vos achats make up du mois!

En règle général il y a pas de promo ou code chez Mac.
Mais tu peux pe trouver quelqu'un qui est membre du Mac pro pour avoir les réductions pro

helmu a dit:
En règle général il y a pas de promo ou code chez Mac.
Mais tu peux pe trouver quelqu'un qui est membre du Mac pro pour avoir les réductions pro

Ah d'accord je me disais ça aurai été trop beau, mais comme j'ai vu au moment de commander qu'on pouvait rentrer un code promo je me suis dit je vai demander on sait jamais :)

J'AI TROUVEE LE GATEAU D'ANNIVERSAIRE DE NANIEEEEEEEEEEEE loooooooool

Pièces jointes

• 408018_366315880049597_195877217093465_1617246_222150610_n.jpg
    408018_366315880049597_195877217093465_1617246_222150610_n.jpg
    56.7 KB · Affichages: 75
Waw, canon le gâteau !

Ma mère m'en a fais une version, plus petit biensûr mais j'ai adoré l'intention, c'est trop mignon je trouve !

Elle a dû faire ça en cachette lol

Pièces jointes

• SDC11485.jpg
    SDC11485.jpg
    40.6 KB · Affichages: 58
  • SDC11486.jpg
    SDC11486.jpg
    25.6 KB · Affichages: 61
Lol oui, faudrait que j'refasse des photos en mode macro ^^ J'les ai gardés bien évidemment, j'pouvais pas les manger ça m'aurait fait mal au coeur lol C'est fait en pâte à sucre ^^

J'AI TROUVEE LE GATEAU D'ANNIVERSAIRE DE NANIEEEEEEEEEEEE loooooooool

mdrrrr! la folle! ;) ça me ferait marrer de voir un gâteau pareil pour mon anniv!

blinbling: pas de code réduc chez mac mais par contre avec le code MERCI tu as les frais de port gratuit.
Quand tu fais une commande de 30e et + ils sont automatiquement gratuit mais quand tu as besoin juste d'un ràl à 18e par exemple, ce code est bien pratique

chez mac est ce qu'il y a une bonne poudre illuminatrice ?? pour mettre au dessus des pommettes ....

naniecosmétique a dit:
mdrrrr! la folle! ;) ça me ferait marrer de voir un gâteau pareil pour mon anniv!

blinbling: pas de code réduc chez mac mais par contre avec le code MERCI tu as les frais de port gratuit.
Quand tu fais une commande de 30e et + ils sont automatiquement gratuit mais quand tu as besoin juste d'un ràl à 18e par exemple, ce code est bien pratique

Ah c'est bon a savoir ca! Merci! ;)

chez mac est ce qu'il y a une bonne poudre illuminatrice ?? pour mettre au dessus des pommettes ....

oui les mineralize skin finish! elles sont trop belles! la soft and gentle est un must have pour beaucoup de mac addict ;)
sinon tu as la poudre libre dont j'ai zapé le nom en fouinant sur le site tu devrais trouver

Retour