Strasbourg-Alsace ** Formation Résine, nail art & forme avec LAURIE83 en Alsace ! ! **

Coucou ;-)

Je crois que Laurie conseille le pinceau Ez Flow Grand Artist 8 !
Je pense le prendre aussi parce que moi j'en ai un autre mais je galère avec.. lol

Coucou les filles. Nous avons un gros soucis. 2 filles ont annulé. Je doute que la pauvre cindou arrive a en trouver d'autres... On va faire de notre mieux

15 jours! suis la seule à m'impatienter ;) ? ce post est tout moribond....

Je suis lààààà ;-)

D'ailleurs tiens je dois encore te demander un truc ! lol

Coucou les filles. Nous avons un gros soucis. 2 filles ont annulé. Je doute que la pauvre cindou arrive a en trouver d'autres... On va faire de notre mieux

Oui, c'est clair !! §Gros soucis !
Du coup on maintient toujours c'est ça ? Parce que je suis en pleine recherche de modèles ! lol

forcément là ça craint :( pas étonnant que le post se meure..... une fois que la garde des enfants est prévue, que je les prive de manger un mois pour payer ma forma (humour) et que j'ai prévenu mes clientes que j'allais bientôt pouvoir leur proposer plus.... je sais pas si je ris jaune ou pas ;)

Cindou dans les 4.personnes tu as compté Alasse ? Car elle vient de me dire qu'elle ne pouvait plus venir

ahhhh moi j'aimerais bien venir, je viens de voir le post seulement maitenant, mais je suis bloqué au boulot, mon chez et en arret maladie pour le moment, donc je pourrais pas confirmé si je pourrais venir ou pas :(

Bonsoir les filles désolée de vous prévenir tard j'ai prévenue laurie dans la matinée mais pas pris le temps de venir ici pardon...

Ma belle mère à eu un avc très grave la nuit dernière ... Du coup j'ai annulé toute mes obligations pour rester auprès de mon chéri qui est totalement anéanti il m'a pas dis un mot de la journée il est reste sans bouger sur le canapé, portable à la main à attendre des nouvelles de son père (visites interdites)...

Du coup ben comme je sais pas trop combien de temps ça durera je préfère annuler ma présence à la formation, laisser la place à quelq'un d'autre qui aura la tête à apprendre... Je suis dégoûtée moi qui voulait tellement apprendre la résine pour de bon...

Je suis désolée les filles j'espère que vous ne m'en voudrez pas ...

bonsoir, je suis désolée pour ta belle mère, j'espère qu'elle se remettra, et je te remercie d'avoir pris la peine de nous le dire puisque tu es la seule à l'avoir fait....

pour ce qui me concerne, je suis très déçue pour cindou , laurie et égoistement moi aussi car il est clair qu'on aura bien du mal à trouver quelqu'un en si peu de temps. donc un gout amer . mais je garde une tite lueur d'espoir!

Moi pour 2 jours, c'est possible, je vais relire le tout pour revoir exactement mais je pense que c'est bon. Amandine courage la Suisse arrive...
je Mp à cindou

je travaille de nuit, et de temps en temps je vous regarde dormir, bon c'est pas tout mais j'ai besoin de toi..... dis-moi tout ce qu'il faut prendre etc... je vais venir pour les 2 jours, si mon job me le permet.... je ferai les 3 jours, je vais MP à cindou. Pour les 3 jours je le saurai dès 16 h.
Je vais relire le poste mais si tu sais des petits trucs en plus, je suis preneuse...
Bon le truc qui me fait stresser c'est que je suis une vraie pomme en résine, et que vous avez l'air de vous y connaître.
Arffff. même pas peur je fonce on verra bien... Tu avais l'air tellement triste que moi je suis super contente de venir
Gros bisous
Maryline
Je te donne des news dès 16h

forcément là ça craint :( pas étonnant que le post se meure..... une fois que la garde des enfants est prévue, que je les prive de manger un mois pour payer ma forma (humour) et que j'ai prévenu mes clientes que j'allais bientôt pouvoir leur proposer plus.... je sais pas si je ris jaune ou pas ;)

Le poste ne va pas mourir, j'ai oublié de te dire que je me réjouis trop, de vous connaître, de partager un chouette moment... de faire des progrès, je ne peux qu'en faire:doh:car ça fait un moment que je me prend la tête avec cette résine....
Et l'Alsace sans marché de Noël connais pas, que du bonheur quoi

naaan t'inquiète je suis archi débutante aussi! c'est vraiment super de t'avoir tu es plus que réactive lol moi aussi me réjouis de vous voir!
ben écoutes je te laisse voir avec cindy car c'est elle l'organisatrice mais je crois qu'il faut le pinceau résine..... et toi ;-)
quand les choses seront enfin posées, je pense que laurie nous précisera ce qu'il faut d'autre!

je suis déçue si t'es pas danseuse exotique lol bon ben moi je traine souvent très tard car insomniaque, on se croisera peut être de nouveau très tard ou très tôt!

Retour