Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Mdrrrrrrr (dsl du hs)
Voici mes photos:
Photo 1 mes cheveux au naturel
Photo 2 mes cheveux séchés aux doigts apres le shampoing (en tirant dessus enfin j'me comprends..) sans le lissage
Photo 3 cheveux séchés naturel apres lissage
Photo 4 cheveux séchés apres le lissage avec brush en 5 minutes!
En esperant que j'arrive apres mon shampoing à me faire aussi en 5 minutes le brush, car je ne suis pas trop douée mdr! Sinon je peux utiliser les plaques m'a dit bambou13 mais à 150° pas plus! Car j'ai du mal à me servir de la brosse ronde. Voili voilou !!
Lissage01
Tu veux jouer a comparer TIMOE et kee mee viens voir juste ce post tu auras ta réponse lol.
inessouu a dit:on peux pas comparer comme ça, j'ai compris plein de chose avec du recul, y a de la place pour tous les produits du moment qu'ils sont bon
Bon on sera pas d'accord mais moi je compare ce qui me semble être bon, avec des avis justes, de la transparence et de voir les choses de A à Z !!
Moi même je compare tout les LB fait sur ma tête, certains j'ai aimé, d'autre moyennement et d'autre pas du tout !
Et puis comment un salon de coiffure fait pour que marche son produit, ben il compare avec d'autres produits pour mieux satisfaire leur clientèle !
Tout PRODUIT EST COMPARABLE sauf si c'est deux produits quasiment identiques avec deux appellations différentes !!

Bambou elle montre les choses clair net et précis, tout était transparent, on connait son salon etc......, lissage01 aucune transparence !
Et puis Bambou n'est plus sur ce forum, et elle ne vendait rien donc comme on dit les absents ont toujours tort lol (évitons de la citer, ou appeler la à son salon)
Bref c'est un long débat et beaucoup de choses nous ont frappées (les filles du forum et moi même).......................... , sinon je ne me permettrai pas de parler, çà ne m'intéresse pas de parler dans le vent !!
Sur ce hâte de voir le prochain lissage kee mee avec de la transparence bien sur !!
inessouu a dit:des fois yadefa c pas une question de transparence mais de pas vouloir dire tout de sa vie meme pro sur un fofo c tout, sinon je connais pas bambou mais entendu du bien et sans intérêt voilà pour ce que je pense
Quand on est pro on se doit d'être transparent ou que ce soit!! Fofo ou pas!!
Pour bambou, ce n'est pas sans intérêt de montrer un produit et un travail bien fait dans la transparence !! (je la connais pas non plus) juste entendu que du bien.

inessouu a dit:Je respecte ton point de vu, moi je préfère rester et conseiller, pareil je vends rien et si je divulgue pas mes infos c pas par transparence mais pas sécurité, je comprends votre point de vu par contre, j'aurai même pas du mettre des photos de moi ou mes enfants et là yadefa t'avais grave raison. Je n'ai pas d'intérêt sur fofo non plus, je donne des conseils aux filles pour les aider à faire leurs lissages pour c'elles qui veuillent se le faire seule, je prends plus de fille du fofo depuis longtemps (désolée à toutes celle que j'ai refusé aux passages) et surtout je ne vends aucun produits et ne travaille avec aucune maison chez qui je prends mes lissages. Pareil Bambou entendu que du bien également![]()
inessouu a dit:Je respecte ton point de vu, moi je préfère rester et conseiller, pareil je vends rien et si je divulgue pas mes infos c pas par transparence mais pas sécurité, je comprends votre point de vu par contre, j'aurai même pas du mettre des photos de moi ou mes enfants et là yadefa t'avais grave raison. Je n'ai pas d'intérêt sur fofo non plus, je donne des conseils aux filles pour les aider à faire leurs lissages pour c'elles qui veuillent se le faire seule, je prends plus de fille du fofo depuis longtemps (désolée à toutes celle que j'ai refusé aux passages) et surtout je ne vends aucun produits et ne travaille avec aucune maison chez qui je prends mes lissages. Pareil Bambou entendu que du bien également![]()