Il manque un peu de cheveux sur le front ou une mèche pour les 2 dessins. Je n'avais pas vu mais vous avez bien fait toutes les 2 la touche de lumière dans l'iris.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il manque un peu de cheveux sur le front ou une mèche pour les 2 dessins. Je n'avais pas vu mais vous avez bien fait toutes les 2 la touche de lumière dans l'iris.
JE mets mon dessin, je suis pas tres contente du résultat mais mes capacités en dessin est limitées...
Dites moi ce que vous pensez
tous super vos dessins les filles !!!!
Voici le mien !
Tu as fais un très joli teint. De belles ombres. Peut être plus estomper les ombres des yeux. Pour les cils en général ils ne sont pas aussi nombreux voir aucun dans le coin interne de l'oeil. biz Tu me devras une minerve pour mon cou.
coucou topesthétik j'espère que vous allez bien?Un petit peu plus de couleur pour le teint et des ombres et quelques tout petits traits fins dans l'iris et le plus la touche de lumière.(le triangle non colorié). Sinon c'est très joli.
Ton dessin est très réussi! Vraimenttrès joli! J'aurais simplement peut-être un peu plus contrasté les ongles au niveau des couleurs. Car l'étiquette de ton flacon pète de couleurs, idem pour le maquillage et du coup les ongles me semblent ressortir un peu plus ternes.. Mais c'est vraiment s'il faut chercher la critique car ils sont magnifiques
elle se rasait il y encore longtemp?J'ai eu des épilations aujorud'hui.
Ma modele a des longs poils, ca fait longtemps elle n'a pas épilé. J'ai fait une épilation 1/2j comme d'hab, à la 1ere vue, les poils partent super bien, mais en regardant de pres, il y a une multitude de mini poils qui sorte à peine 1mm de la peau qui restent...
J'essais de les enlever à la pince, mais j'ai du finalement renoncer apres avoir passé un bon moment dessus, je l'ai dit qu'on les enlevera la prochaine fois...
Vous pensez que c'est moi qui a cassé les poils ou c'est plutot elle qui a des pousses de poils différées ? Ben, là, c'est 1 modele donc, elle n'a rien dit mais un vrai client, qui paie 1 vrai prix, elle doit pas etre tres contente.
Ca vous arrive ca déjà ? Vous faites comment pour remédier ?
hein ???
Je suis pas blonde pourtant, mais je comprends rien ce que tu me parles :whistle:
J'ai regardé sur wikipédia ce que ca veut dire "une miverne ", mais là, avec l'explication, j'avance pas plus loin
Minerve est la fille de Jupiter. Elle est sortie du crâne de Jupiter, vêtue d’une armure, après que Vulcain eut frappé avec une hache le crâne de Jupiter, qui souffrait de cette gestation.
Le symbole de Minerve est le hibou, symbole de la sagesse et aussi de la virginité.
coucou hanh, tu m'as bien fait rire!! lol avec Minerve...merci j'en avais bien besoin car je suis en train de faire le dossier géo et j'en ai marre!!!Tu as fait avec quelle cire la traditionnelle ou avec bandes?J'ai eu des épilations aujorud'hui.
Ma modele a des longs poils, ca fait longtemps elle n'a pas épilé. J'ai fait une épilation 1/2j comme d'hab, à la 1ere vue, les poils partent super bien, mais en regardant de pres, il y a une multitude de mini poils qui sorte à peine 1mm de la peau qui restent...
J'essais de les enlever à la pince, mais j'ai du finalement renoncer apres avoir passé un bon moment dessus, je l'ai dit qu'on les enlevera la prochaine fois...
Vous pensez que c'est moi qui a cassé les poils ou c'est plutot elle qui a des pousses de poils différées ? Ben, là, c'est 1 modele donc, elle n'a rien dit mais un vrai client, qui paie 1 vrai prix, elle doit pas etre tres contente.
Ca vous arrive ca déjà ? Vous faites comment pour remédier ?
Oh attend! On n'est pas des fées quand même!! Ne t'en fait pas moi je suis sûre que tu y arrives très bien.Ben, je n'ai pas pensé à demander si elle rasait...disons que j'étais perturbée !!!
Je serais bien décue quand meme si j'ai cassé les poils , je suis nulle de chez nulle.
Quel travail Tu as du en mettre du temps Il faudrait une photo et une carte de visite ou autre, un plan d'accès aussi.bonsoirs les filles je vous mets mon dossier de vente pouvez vous me le "corriger" svp je sais pas trop ce qu'ils attendent, alors j'aimerais bcp vos critiques merci d'avance à celles qui prendront le temps de me lire
milles bisous et bonne soirée
je fais la surprise à mon homme de l’emmener au resto ce soir, ça fait deux ans qu'on y est pas allé alors vu que j'ai eu ma paye tant pis pour les factures...un peu de bon temps pour nous ;-))))
En fait c'est la partie non colorée dans l'iris. Le point de lumière. Mais vous l'avez fait dans le bas C'est bien. Regarde l'avatar le Flaya.coucou topesthétik j'espère que vous allez bien?
merci pour votre commentaire le teint est un peu plus foncé mais il fait claire avec le scan, avec les modelé j'ai un peu de mal, c'est vrai qu'il manque des cheveux lol, vous voulez dire quoi avec le triangle non colorié?
merci