vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Ca aurait été avec plaiiiiisiiiiiiiiir mais j'en ai plus vois tu lol !!!
Oui yaya j'attends qu'elle nous montre de quoi elle est capable :D

euhhh..... je crois que tu pourras toujours attendre lol !!!! pas grave j'attend que tu en rachetes on tu essayera lol

lool je veux même pas faire de calcul mdrr, mais j'ai eu une période ou j'ai pas compris mes cheveux ont poussé à une vitesse et tout le monde me le faisait remarqué et une fouttue coiffeuse, je lui ai demandé un degradé sur la longueur et de ne pas couper en longueur juste de degrader hein ??? et ben elle m'a fait une coupe carré et elle c'est justifié en me disant que vu que mes cheveux étaient fin c'était mieux, putain je l'ai allumé.....................:40-bored:

Mais je suis persuadé que cheveux, santé et moral vont ensembles !!!

Là vu que je suis fatigué et très très fatiguée, ben ça se reflette sur les cheveux, VIVEMENTTTTTTTTTTTTTT LES BEAUX JOURSSSSSSSSSS !!!:sad2::sad2:

Wahouuuuuuuuuuuu je l'aurai assommé celle la!!!!!!!!!
oui vivement les beaux jours sa redonne le moral !!!!!

je reviens du dentiste il m'a bichonné les dents !!!! il m'a fait un detartrage et un blanchiement bah sa va elles sont pas blanche comme celles qui font les pub pour dentifrice lol
mais sa va a mon gout lol!!!! c'est sur que c'est mieux qu'avant !!!!!
bon maintenant faut juste que j'entretiennent tut ça !!!!lol

Lol mais pour l'instant y en a aucune qui a les coucouniettes pour en croquer lol!!! Sabine ta gelee royale est pure ????? Grrrrr moi je suis chez le dentiste grrrrr y aurais pas des pilules miracle pour se soigner les dents sans passer par le dentiste!!! Lol

oui pure de chez pure... elle n est pas mélangée ou diluée

ah oui pure !!!!!! et tu la commande sur internet ou tu la trouve en pharmacie ???

Pas acheté encore la gelée, j'ai été chez le kiné douleur au dos et cervical, et la pharmacie est de l'autre coté de chez moi, j'avais trop la flemme lol !

J'espère commencer demain, et aujourd'hui j'ai mangé des lentilles toutes la journée mdrrr

bah moi la pharmacie a coté n'en avait pas !!! il n'avait que des ampoules mais apparement les ampoules c'est du dilué avec du sucre donc pas pure !!!!!

Donc je vais voir ça demain !!! et finalement j'avais plus de lentilles en stock !!!!
pas de gelée, pas lentille snifff sniff

moi aussi quand je fait des lentilles je fait la grosse gamila !!! lol pour toute la journée hihihih

bah moi la pharmacie a coté n'en avait pas !!! il n'avait que des ampoules mais apparement les ampoules c'est du dilué avec du sucre donc pas pure !!!!!

Donc je vais voir ça demain !!! et finalement j'avais plus de lentilles en stock !!!!
pas de gelée, pas lentille snifff sniff

moi aussi quand je fait des lentilles je fait la grosse gamila !!! lol pour toute la journée hihihih

dans les parapharmacie tu devrais trouver la seringue de gelée :wink2:

Mdr NANIME j'en ai fait hier soir et il m'en reste pour demain lool !

J'ai fait la marmite à ras avec du poulet pour que ça soit léger, pour l'estomac et surtout éclater des lentilles lol !

Ben le fer c'est important et quand on en a pas ben on fatigue, comme moi là, je suis dans mon lit mode zen lol !

Je prends du magnesium aussi, je fais la totale en ce moment faut préparer les beaux jours, par contre j'ai un défaut en hiver je mange pas assez de fruit, en été ce sera mieux !!

Non mais on parle gélule mdrr mais la bouffe ça y contribue lool

merci sabine je vais voir ça dans la para de mon centre commerciale j'espere qu'ils auront !!!!!!

oui moi l'hiver je mange que des cochonerie et les fruits c'est pas mon truc sauf la banane normale c'est sucré aussi !!!!
et les gelules se sont des complement alimentaire lol pour moi je mise que sur eux et pas la nourriture !!!lol

oui vivement les beaux jours pour manger des fruits riche en vitamine !! lol

Non mais t'inquiete moi aussi je mange beaucoup de cochonnerie lol, la c'est mon corps qui me rappelle à l'ordre et me dis ti arrite tite suite les couneries mdrr

Non mais je le répéte je suis super mega fatigué, donc ben entre les compléments, la bouffe et tout ce que je peux ben je souhaite être moins fatiguée, sinon je vais desesperer lol

yadefa a dit:
Non mais t'inquiete moi aussi je mange beaucoup de cochonnerie lol, la c'est mon corps qui me rappelle à l'ordre et me dis ti arrite tite suite les couneries mdrr

Non mais je le répéte je suis super mega fatigué, donc ben entre les compléments, la bouffe et tout ce que je peux ben je souhaite être moins fatiguée, sinon je vais desesperer lol

Je pense que sa ira!!!! Inchallah !!

Sabine pourrais tu me donner le prix de ta gelee royale car j'en trouve a 26€,23€ et une a 9€???? Ce sont toutes les memes que toi aragan en seringue !!! Celle a 26 et 23 c'est des cure de 2 mois par contre celle a 9€ c'est ecrit juste 10gr????! Voila si tu pouvais m'eclairer merci

Sabine pourrais tu me donner le prix de ta gelee royale car j'en trouve a 26€,23€ et une a 9€???? Ce sont toutes les memes que toi aragan en seringue !!! Celle a 26 et 23 c'est des cure de 2 mois par contre celle a 9€ c'est ecrit juste 10gr????! Voila si tu pouvais m'eclairer merci

moi je prend les 10g et je fais ca une fois par mois pdt 10j environ 3-4 mois comme ca, et après je fais une pose de 3 mois et rebelotte.....c est très concentré donc meme s il y en a peu c est efficace....pour le prix moi les 10g je l ai plus cher, la seringues est a 10.90 chez nous:yes:

ca n agit pas que pour les cheveux, mais aussi pour la santé en général :wink2:

:arwenalia:

Ok d'accord merci et la boite de 10gr te suffit pour 3-4 mois???

non ca me suffit pour 10j, mais je ne fais que 10 jours par mois... donc pour 4 mois il en faut 4...la j ai fais 3 mois donc j en ai acheté 3.. je fais une pause pour le moment.. tu verras si tu perds beaucoup de cheveux, au bout des 10 jours ta perte sera diminuée déjà.. et ils seront plus beau....

Ensuite il y a aussi le shampoing, l après shampoing et les soins qui sont important ....moi j ai la gamme repair de franck provost et franchement je ne changerais plus....depuis que je fais la gelée et que j ai cette marque de shampoings et soins, mes cheveux sont magnifiques même avec quelques colo de tps en tps.....

ok d'accord je commence a comprendre le systeme lol !!!
une boite de 10gr sachant que tu prend 1gr/jours au bout de 10 jours tu as fini la boites et un mOis apres tu refait une cure de 10jrs c'est ça ????
par contre faut faire 10 jurs consecutifs c'est ça????

Je perds pas vraiment mes cheveux juste quelques un mais plus comme avant !!!
pour moi la cure sera plus pour me rebouster car trop fatigué et si ca effet sur le peu de cheveux que je perds pourquoi pas ce sera un plus !!!!!
MILE MERCIIIIII.....SABINE

ok d'accord je commence a comprendre le systeme lol !!!
une boite de 10gr sachant que tu prend 1gr/jours au bout de 10 jours tu as fini la boites et un mOis apres tu refais une cure de 10jrs c'est ça ????
par contre faut faire 10 jurs consecutifs c'est ça????

Je perds pas vraiment mes cheveux juste quelques un mais plus comme avant !!!
pour moi la cure sera plus pour me rebouster car trop fatigué et si ca effet sur le peu de cheveux que je perds pourquoi pas ce sera un plus !!!!!
MILE MERCIIIIII.....SABINE

oui tu as compris mon système lol.....le mieux c est de faire les 10j consécutifs....
sinon quand tu ira l acheter demande lui conseil pour savoir comment prendre cette gelée pour ton cas précis,..car tout dépend de tes besoins a toi aussi....
Moi a la base c était les cheuveux très fin et très ternes et surtout que je perdaient en masse... donc poussaient très mal....voili voilou miss

tu discutera un peu avec elle et tu seras plus éclairée directement en face a face...

ravie d avoir pu t aider, en tout cas moi la gelée je l ai adoptée et laissée tous les comprimés genre nutricap etc...de coté...

après comme j ai dis cela concerne mon organisme, ma peau, mes cheveux qui assimile et se soigne mieux avec la gelée

gros bisous et une fois ta pipette finie donne tes premières impressions, ca fera plaisir de savoir si ca te conviens autant qu a moi lol...et ca aidera d autres filles qui pourrons peut etre fortifier tt ca de facon naturelle surtout

:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

oui oui je donnerai mon ressenti !!!!
effectivement comme tu dit on ne réagit pas toute de la meme maniere !!!
en tout j'espere que sa va faire effet car le coté naturelle me plait beaucoup!!!!!

Retour