L' après bébés 2012

merci cest gentil pour lucas

fiou marie japprende deja , jai dit a doudou je vien a la premiere seance si je voi que cets trop dure pour moi jirai pas au 5autres car je sens que je vais pleuré avec :(

miss-didinouvelvie54 a dit:

fiou marie japprende deja , jai dit a doudou je vien a la premiere seance si je voi que cets trop dure pour moi jirai pas au 5autres car je sens que je vais pleuré avec :(

C est dur oui mais il faut te dire qu il aura + facile a supporter avec sa maman pres de lui pour le consoler, entendre sa voix, sentir sa presence, ca y fait bcp

Sent from my iPhone using Manucure

bah je resterai alors , je suis telement pas bien la de savoir quil est mal grrrr , pis il veux etre que dans mes bras aussi , bon sa me derange pas mais au bout dun moment son poid est dure a porter longtemps

bah je resterai alors , je suis telement pas bien la de savoir quil est mal grrrr , pis il veux etre que dans mes bras aussi , bon sa me derange pas mais au bout dun moment son poid est dure a porter longtemps

et oui je connais ça :/

pour le fait de porter mon dos mes épaules, tout les muscles sont archi tendu un truc de fou je récupére pas de l'accouchement enfait :o

les filles pour l'appli ça se syncro avec le pc aussi enfin on peut aller sur le site directement depuis le pc avec nos identifiants et rentrer les données depuis l'ordi ou tout simplement consulter. Ou avoir l'accés au truc sans avoir d'iphone !

c'est trop chouette du coup quand mon homme prend la puce le matin quand il à conger si il sait pas quand tombe la prochaine tétée il à juste à regarder sur le site avec mes ID, ou si il sait pas si j'ai donné tel médic ou pas déjà

http://fr.baby-connect.com/home

Coucou ! Non Cess me suis couchée à 1h mais un peu pété lol .... c'est cool cette appli je vais la prendre aussi je pense

Didi aie pas cool pour ton bouchon c'est horrible les bronchiolites et c'est ma hantise aussi
Apres prépare toi psychologiquement pour les séances de kiné pck c'est un peu choquant

Typh 4h et redodo apres ?

Jenny oui je suis devenue accro lol

2 mois c clair c est long pour ma pemiere ca l etait aussi mais je sais pas si autant en tout cas là une goute brune de temps en temps pas +

Sent from my iPhone using Manucure

il boit son bib,je lui change la couche et dodo direct!!!meme s'il est reveille,il dit rien,il reste dans son lit sans rien dire...

J hallucine!!!!je viens de voir qu en suisse une dame de 66 ans à mis des jumeaux au monde!je trouve ça honteux!!!!pauvres bébés!

miss-didinouvelvie54 a dit:

Mais ne tkt pas c est pour son bien et le meilleur réconfort pour lui se sera un gros câlins de sa maman

Ah ouf ALe mdr !! tu me diras pour l'appli :)

Olala Typh la chance lol !!! sinon 66 ans j'ai vu l'article effectivement :/

typh c'est clair c'est abusé les pauvres bb quoi! c'est vieux quoi!

oui oui tkt cess pas possible de me coucher aussi tard !!

Coucou les filles comment ça va ?

Votre nuit c'est bien passée ?

Didi arrfff j'espère que ton petit bout va vite aller mieux, c'est pas facile de les voir malade

Pfiouuu 66 ans je trouve ca abuser ils auront à peine le temps de connaître leur maman c'est trop nul de faire ça !

Pas de nouvelle de sev ?

Désoler j'ai pas retenue grand chose ! Lol

Cess l'application est super je l'utilise depuis ce matin !!!

Jenny t ou ?

Ma puce c'est endormis hier à 23h et c'est réveiller ce matin à 8h20 ! Ensuite re dodo après le bib et réveille à 11h45 !

Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Moi je doit aller à la banque puis la poste pas trop envie de sortir mais bon il faut !

typh c'est clair c'est abusé les pauvres bb quoi! c'est vieux quoi!

oui oui tkt cess pas possible de me coucher aussi tard !!

et oui tu serais HS de chez HS !!!!

Hihi trop contente me reste plus que 3kg8 pour retrouver mon poids avant grossesse :h a w k:

Vous avez quoi de prévu today ? moi un peu de yoga pour detendre mon dos là car y'à du boulot !! Aprés, une bonnee douuuche bouillante à la fleur d'oranger

D'ailleurs comme on doit prendre + de temps pour nous on à commandé des produits Lush et Yves rocher y'en à pour tout le monde lol Léana aura un petit bain rose de chez Lush et Lizzie des produits SVR Topyalise ils sont top !

Pour mon homme et moi plein plein de truc pour se chouchouter !!!

Coucou les filles comment ça va ?

Votre nuit c'est bien passée ?

Didi arrfff j'espère que ton petit bout va vite aller mieux, c'est pas facile de les voir malade

Pfiouuu 66 ans je trouve ca abuser ils auront à peine le temps de connaître leur maman c'est trop nul de faire ça !

Pas de nouvelle de sev ?

Désoler j'ai pas retenue grand chose ! Lol

Cess l'application est super je l'utilise depuis ce matin !!!

Jenny t ou ?

Ma puce c'est endormis hier à 23h et c'est réveiller ce matin à 8h20 ! Ensuite re dodo après le bib et réveille à 11h45 !

Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Moi je doit aller à la banque puis la poste pas trop envie de sortir mais bon il faut !

Hello ça va et toi ? nous 10h de dodo Lizzie environ mais avec un reveil entre deux vers 5h45 je crois

Ahhh et t'as vu que c'est syncro avec le site internet ? du coup tu peux faire sur ton pc quand ça t'arrange, mais y'à pas taille poids etc dommage !

23 h c'est mieux que d'hab non ? elle te faisait minuit ?

Pas de news de Sév non je m'inquiette aussi :/

Il fait beau par chez toi pour sortir ? car ici bof quoi

Oui j'ai vu pour le Pc mais bon je trouve pratique avec l'iPhone toujours sur soit !

Ben ça va lizzie t'as fait une bonne nuit :)

Oui il y a du mieux lol! D'habitude c'est 00h30 ! Alors hier j'avais peur quelle se réveille mais non !
Ce soir je vais essayer encore un peu plus tôt !

Ben j'ai vu qu'elle avait laisser un message sur l'autre post vers 10h appartement elle attend encore

Ben ici fait pas très beau, mais depuis la semaine dernière je doit poser un chèque à la banque et j'ai repousser à chaque fois donc la ben faut que j'y aille !
Et pareil pour la post je doit envoyer les vêtement d grossesse à ma sœur et je repousse à chaque fois aussi ! Mdr et un plaide que j'ai acheter à mon autre sœur ! Lol
Donc bon je me suis dit aujourd'hui je me motive !

Moi dans ma version il y a le poids la taille mais pas les rdv avx le dr!

Aujourd hui moi sa va étre ménage, linge et sieste parceque Liam n a pas fait une super nuit alors qu il nous avait fait sa première nuit dimanche soir!
Mais un je soyosonnz un nouveau pic de croissance!

Arrf marie bon courage pour cet journée ménage et lessive !

Oui c'est sûrement le pic de croissance, je te souhaite qu'il te refasse ses nuit très vite

Oui j'ai vu pour le Pc mais bon je trouve pratique avec l'iPhone toujours sur soit !

Ben ça va lizzie t'as fait une bonne nuit :)

Oui il y a du mieux lol! D'habitude c'est 00h30 ! Alors hier j'avais peur quelle se réveille mais non !
Ce soir je vais essayer encore un peu plus tôt !

Ben j'ai vu qu'elle avait laisser un message sur l'autre post vers 10h appartement elle attend encore

Ben ici fait pas très beau, mais depuis la semaine dernière je doit poser un chèque à la banque et j'ai repousser à chaque fois donc la ben faut que j'y aille !
Et pareil pour la post je doit envoyer les vêtement d grossesse à ma sœur et je repousse à chaque fois aussi ! Mdr et un plaide que j'ai acheter à mon autre sœur ! Lol
Donc bon je me suis dit aujourd'hui je me motive !

ah bah oui c'est largement toi aussi ! nous ça fait 2 nuit qu'elle fait d'un coup !

lol t'as plein de choses à faire toi aussi !!!

Moi dans ma version il y a le poids la taille mais pas les rdv avx le dr!

Aujourd hui moi sa va étre ménage, linge et sieste parceque Liam n a pas fait une super nuit alors qu il nous avait fait sa première nuit dimanche soir!
Mais un je soyosonnz un nouveau pic de croissance!

si tu as "messages " tu peux toujours le noter dedans ?

quel programme pour today !! nous prochain pic à 3 mois

Coucou lilie je suis la bien énerver pfff
J'ai pas pu aller au rendez vous des 8 semaines après accouchement il y avait 1h30 de bouchon résultats elle me décalé le rdv et m'appelle dans laprem les nerfs heureusement que j'avais pas Julien avec moi

Des nouvelles de severine ???

Retour