L' après bébés 2012

bisounours92 a dit:
Coucou les filles comment ça va ?

Votre nuit c'est bien passée ?

Didi arrfff j'espère que ton petit bout va vite aller mieux, c'est pas facile de les voir malade

Pfiouuu 66 ans je trouve ca abuser ils auront à peine le temps de connaître leur maman c'est trop nul de faire ça !

Pas de nouvelle de sev ?

Désoler j'ai pas retenue grand chose ! Lol

Cess l'application est super je l'utilise depuis ce matin !!!

Jenny t ou ?

Ma puce c'est endormis hier à 23h et c'est réveiller ce matin à 8h20 ! Ensuite re dodo après le bib et réveille à 11h45 !

Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Moi je doit aller à la banque puis la poste pas trop envie de sortir mais bon il faut !

Suis toujours à la clinique car le col ne s'ouvre pas assez vite... Mais en progrès, devrais passé en salle cet aprem ou ce soir.

Bisous les filles

Ah m***** Jenny, pff j'espère quelle pourras te donnée un rdv rapidement
À part ça ça va ? Et Julien ?

Et ben ma sev tu doit en avoir marre ! Courage ma belle bientôt tu l'auras dans tes bras :)

Julien Pete le feu du coup il reste chez sa Mamie cet aprèm et moi je profite un peu et Ceane ???

Ma pauvre severine tu as du courage aller bientôt ton petit Lou sera b
La

Ah ben ça va te faire du bien de prendre un peu de temps pour toi
Et bien il a la pêche ce petit Julien !!!!!

Ben Céane ça va elle est asser calme, enfin sauf tout à l'heure après son bibi de 12h elle râlais qu'elle soit dans son transat ou dans mes bras ! Alors du coup je l'ai mise dans la chambre elle a pleurer un peu et du coup la elle me fait un gros dodo !!! Lol

Coucou lilie je suis la bien énerver pfff
J'ai pas pu aller au rendez vous des 8 semaines après accouchement il y avait 1h30 de bouchon résultats elle me décalé le rdv et m'appelle dans laprem les nerfs heureusement que j'avais pas Julien avec moi

Des nouvelles de severine ???

olala punaise la galére !!!!!

Tu dois trouver le temps hyper long ma pauvre!

Au fait les filles j ai essaye mon nouveau mascara les filles, et il est juste MAGIQUE

Mon œil droit sans

image-3039347951.jpg

Et mon oeil gauche avec

image-300610479.jpg

Marielam a dit:
Tu dois trouver le temps hyper long ma pauvre!

Au fait les filles j ai essaye mon nouveau mascara les filles, et il est juste MAGIQUE

Mon œil droit sans

Et mon oeil gauche avec

Joker ?

Retour