Cap esthétique pour 2013 venez ici

Hello !
Bon ça y est j'ai demandé à mon patron et sa réponse :
"mais bien sur ! je ne peux pas t'empêcher de faire ce que tu veux de ta vie. Mais comment je vais faire sans toi ? Ce qui m'inquiète, c'est que l'on aura plus tes compétences pour gérer l'usine en Chine". L'est trop gentil mon patron !

Petite question les filles , dans mes cours pour certains instruments il y a ecrit " stocker dans le sterilisateur" heuu je comprend pas trop a quoi sa sert de stocker dedans si on l utilise pas :/

Le fait de stocker des instruments dans un stérilisateur permet d'éviter une contamination (dans l'air ou au contact d'éléments non stériles il y a plein de micro-organismes). Du coup, quand on a besoin de l'instrument en question, il est stérile et pret à l'emploi.

Donc au lieu de stocker certains instruments sur une étagere ou un tiroir, on les stocke dans le stérilisateur.

Le fait de stocker des instruments dans un stérilisateur permet d'éviter une contamination (dans l'air ou au contact d'éléments non stériles il y a plein de micro-organismes). Du coup, quand on a besoin de l'instrument en question, il est stérile et pret à l'emploi.

Donc au lieu de stocker certains instruments sur une étagere ou un tiroir, on les stocke dans le stérilisateur.

Super merci beaucoup :)

J'aurai pu y penser toute seule en réfléchissant un peu ><

Bonjour à toutes!
afin de vous donner les bases de pratique pour le cap j'ai mis en place une formation "candidat libre" au sein de l'école dans laquelle j'enseigne...
je vous met le déroulement de la formation, cela peut vous intéresser:biggrin:...!

n' hésitez pas en tout cas si vous avez des questions sur les techniques esthétiques... je suis beaucoup sur le post 2012 car les filles passent cette année, mais je viens vous lire régulièrement; donc pas de soucis!!!
:yeah:
bonne révision!!!:drow:

Pièces jointes

Un grand merci Calou c'est vraiment gentil!!
La formation vau vraiment le coup!

Merci beaucoup!
merci emeline!
:dsmile:

l'idée est d'avoir de bonnes bases de travail et des supports de cours en accord avec le référentiel; tout en ayant le matériel professionnels nécessaires au soin, dont nous disposons à l' école.

Bonsoir titidou,
Une petite question, est ce ton mari, ne joue t il pas au paitball ?
En fait apparemment mon mari était dans son équipe !
À te lire
Bizzz

Coucou Ncy !
Oh la la, incroyable mais vrai.
Si si mon homme fait du paintball. Il est dans l'équipe Crazy Hornets actuellement. Envoie moi le nom de ton homme par mp stp ;) hi hi hi c'est trop fort !

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour à toutes!
afin de vous donner les bases de pratique pour le cap j'ai mis en place une formation "candidat libre" au sein de l'école dans laquelle j'enseigne...
je vous met le déroulement de la formation, cela peut vous intéresser:biggrin:...!

n' hésitez pas en tout cas si vous avez des questions sur les techniques esthétiques... je suis beaucoup sur le post 2012 car les filles passent cette année, mais je viens vous lire régulièrement; donc pas de soucis!!!
:yeah:
bonne révision!!!:drow:
Bonsoir,
Je suis vraiment intéressée par contre
J aimerais être avec une fille du forum, ce serait plus sympa !
Moi je prends les 4jrs

Coucou les filles ca va bien ?
Moi ca roule j ai reussi a bien bosser hier suis contente ma puce ma laisse tranquille :)
Bonne journee et bonnes revisions :)

image-1139944478.jpg

image-2972803796.jpg

image-3021991426.jpg

image-1505512870.jpg

image-570405109.jpg

image-1467997799.jpg

image-3261316959.jpg

image-1240974750.jpg

Retour