mais sur certains y a ecrit stériliser" :/ donc je ne pense pas :/
je sais pas...lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais sur certains y a ecrit stériliser" :/ donc je ne pense pas :/
Petite question les filles , dans mes cours pour certains instruments il y a ecrit " stocker dans le sterilisateur" heuu je comprend pas trop a quoi sa sert de stocker dedans si on l utilise pas :/
Le fait de stocker des instruments dans un stérilisateur permet d'éviter une contamination (dans l'air ou au contact d'éléments non stériles il y a plein de micro-organismes). Du coup, quand on a besoin de l'instrument en question, il est stérile et pret à l'emploi.
Donc au lieu de stocker certains instruments sur une étagere ou un tiroir, on les stocke dans le stérilisateur.

merci emeline!Un grand merci Calou c'est vraiment gentil!!
La formation vau vraiment le coup!
Merci beaucoup!
Bonsoir,Bonjour à toutes!
afin de vous donner les bases de pratique pour le cap j'ai mis en place une formation "candidat libre" au sein de l'école dans laquelle j'enseigne...
je vous met le déroulement de la formation, cela peut vous intéresser:biggrin:...!
n' hésitez pas en tout cas si vous avez des questions sur les techniques esthétiques... je suis beaucoup sur le post 2012 car les filles passent cette année, mais je viens vous lire régulièrement; donc pas de soucis!!!
bonne révision!!!:drow: