Mon témoignage Elyxi-Lis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Galaxy a dit:
Le jour où j'ai utilisé Elixi-Lys, j'ai mis mon masque uniquement.
Le jour où je n'ai pas utilisé Elixi-Lys, j'ai mis mon masque et mon sérum (enrichi également en actifs).

Je mets mon sérum sur cheveux "trempés" comme ils l'indiquent dans leur mode d'emploi.

Si tu veux tester la nano lotion je la reçois dans 2 jours, je test aussi.. D'après Inessouu c'est top sans rinçage.

Salut Lila,

Moi, je suis prête à tout tester... tant que ça me facilite le brush !!! Lol...

Moi je l'utilise et franchement je la quitte plus, j'aime vu que c une lotion et pas un sérum donc pas d'effets ni lourd ni gras vraiment comme de l'eau et nourrissant surtout. Je le voie direct sur mes pointes surtout. Test Lila tu me diras de que tu en penses

@galaxy dsl une autre question d'une copine est-ce que cela dessèche les pointes lors du brushing. En fait, elle met des bigoudis et n'a pas l'habitude du brush elle craint les pointes sèche.

je ne pense pas. Suis pas sûre, elle a un reste de couleur mais je ne sais pas si c'est des mèches. faut que je lui demande.

@galaxy dsl une autre question d'une copine est-ce que cela dessèche les pointes lors du brushing. En fait, elle met des bigoudis et n'a pas l'habitude du brush elle craint les pointes sèche.

Coucou SofiaL,

Elixi-Lys ne m'a pas du tout desséché les pointes. Au contraire, mes cheveux étaient doux, brillants, souples et légers de la racines jusqu'aux pointes. En plus, ça sent trop bon...
J'aime trop la texture qu'ils ont avec ce produit... Dommage que je ne sache pas faire les brush plus rapidement... :(

Contente que sa te plaise cette élixir, te reste plus cas savoir manier le sèche cheveux, je forme ma sœur et des amies en ce moment, sa s'apprends nous en sommes à l'étape ondulation en anglaise maintenant, sa va mes élèves apprennent vite et je peux te dire que j'ai bcp rie, des hagounettes du brush y en une belle brochette LOL, tout ça pour te dire que tu peux apprendre au bout d'un moment tu y arriveras c garantie, les miennes savent pq pas toi tu peux me dire?

Galaxy a dit:
T'as piqué les lunettes de Mickael JACKSON ?
C'est pôôô bien... :(

Mdr ! Oui comme t'a dit inessouu tu devrais essayer les ondulations a l'anglaise, on aura plus qu'à allez au Oscar au coté de Jean Du Jardin Ouhaaah.... Je le kiff trop!

je l'utilise dans la vie de tous les jours avant de faire mon brush 4 coups de pchitt répartie sur la chevelure uniformément

Mdr ! Oui comme t'a dit inessouu tu devrais essayer les ondulations a l'anglaise, on aura plus qu'à allez au Oscar au coté de Jean Du Jardin Ouhaaah.... Je le kiff trop!

Tu rigoles ? Moi aux Oscars ? Mais ils vont même pas me laisser rentrer ! Je vais faire peur aux vigiles quand ils vont me voir arriver avec mon brushing à la One Again !!! :laugh:

Tu rigoles ? Moi aux Oscars ? Mais ils vont même pas me laisser rentrer ! Je vais faire peur aux vigiles quand ils vont me voir arriver avec mon brushing à la One Again !!! :laugh:

je préfère le bled dont tu m'as parlé tu sais là ou on t'enlève et tout, tu t'en souviens lol

Ah ouais ! Guantanamo Palace... "The" Complexe Touristique du moment !!! MDR...

Retour