Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jeuneuh-couple a dit:Bonjour, je passe actuellement le permis de conduire et moi aussi j'aimerais une automatique mais je ne sais pas quoi choisir !
J'ai un budget de 10 000 euros seulement donc c'est difficile !
De plus j'aimerais bien un coffre assez convenable pour les grosses courses et le matériel de prothésiste ongulaire .
Auriez vous une voiture a me conseiller ??
Aussi comme faîtes vous pour rouler en automatique , j'ai entendu dire qu'il fallait freiner puis accélérer pour passer une vitesse moi je pensais qu'il suffisait daccélérer constamment ou freiner et ça faisait tout tout seul lol !!ancing_wub:
Bonjour, je passe actuellement le permis de conduire et moi aussi j'aimerais une automatique mais je ne sais pas quoi choisir !
J'ai un budget de 10 000 euros seulement donc c'est difficile !
De plus j'aimerais bien un coffre assez convenable pour les grosses courses et le matériel de prothésiste ongulaire .
Auriez vous une voiture a me conseiller ??
Aussi comme faîtes vous pour rouler en automatique , j'ai entendu dire qu'il fallait freiner puis accélérer pour passer une vitesse moi je pensais qu'il suffisait d’accélérer constamment ou freiner et ça faisait tout tout seul lol !!ancing_wub: