Voiture essence je cale =s

35h
je merde toujours dans mes vitesses :s bon sa va les manoeuvre sa va mieu mais bon j'en ai mare je veux une date ^^

Bah de toutes façons essence ou diesel les vitesses c est les mêmes lol.
Après faut juste sentir le point de patinage sur une essence. Plus que sur un diesel parce que tu peux pas jouer avec l embrayage. Si tu merdes encore dans tes vitesses ils te donneront pas de date je pense :s

Tu mets ton frein à main quand vraiment tu paniques. Moi c est ce que je fais. Je me concentre grâce pour les démarrages en côte !

voiture automatique

Bonjour, je passe actuellement le permis de conduire et moi aussi j'aimerais une automatique mais je ne sais pas quoi choisir !

J'ai un budget de 10 000 euros seulement donc c'est difficile !

De plus j'aimerais bien un coffre assez convenable pour les grosses courses et le matériel de prothésiste ongulaire .
Auriez vous une voiture a me conseiller ??

Aussi comme faîtes vous pour rouler en automatique , j'ai entendu dire qu'il fallait freiner puis accélérer pour passer une vitesse moi je pensais qu'il suffisait d’accélérer constamment ou freiner et ça faisait tout tout seul lol !!:Dancing_wub:

Coucou :)

Cela va faire 1 an que j'ai le permis, j'ai une golf 4 essence et jai bien galerée pour réussir a la conduire lol ! Enfaite c'est tout simple, il faut que tu trouve le point de patinage de ta voiture, quand tu l'aura trouvée, il faut laisser ton pied assez longtemps et accélerer tout en remontant le pied ! Faut t'entrainer ça a l'air compliqué mais c'est pareil que pour une diesel ! Moi ce qui me perturbais c'était le manque de bruit comparé au diesel mais c'est tout et maintenant plus de calage :D

jeuneuh-couple a dit:
Bonjour, je passe actuellement le permis de conduire et moi aussi j'aimerais une automatique mais je ne sais pas quoi choisir !

De plus j'aimerais bien un coffre assez convenable pour les grosses courses et le matériel de prothésiste ongulaire .

Aussi comme faîtes vous pour rouler en automatique , j'ai entendu dire qu'il fallait freiner puis accélérer pour passer une vitesse moi je pensais qu'il suffisait d’accélérer constamment ou freiner et ça faisait tout tout seul lol !!:Dancing_wub:

C est exactement ca, c tres facile. Il faut juste freiner au demarage pour passer a la marche avant ou arriere.

Tu cherches quoi ? Berline ? Citadine ? Ludospace ?

ghiz86 -> Ah d'accord , merci pour votre réponse ;) on en entend tellement sur les automatique que j'ai peur d'investir dedans :/

Jodie -> entre citadine et ludospace ;) pas très clair :)
en fait j'aime bien la c4 coupé mais peur que le coffre soit trop petit pour mettre un trolley, j'aime bien aussi la chevrolet spark neuve même pas 8000 euros donc bon,

mais en occasion je ne sais pas j'aime bien le design des fiat 500, nouvelle twingo etc.. cependant je préfère privilégier le côté pratique comme j'ai un enfant et qu'il faut de la place pour les courses et mon matériel, dans se cas scenic 2 ou c4 picasso , à voir,

mais si vous arrivez à mettre votre matériel dans votre voiture , n'hésitez pas à me dire quelle est la voiture, ça pourrait peut être m'aider à trouver moins cher :)

Mercii

oui j'imagine, mais perso j'ai deux voitures. une petite pour la ville et la grosse pour les weekends et voyages, et devines quoi?! elles sont toutes les deux automatiques, et jamais aucun problème.

Ouais le mieux c'est 2 voitures de deux taille différentes, j'avoue que la au moins c'est le top.
Ton trolley tu dois le transporter debout ? Si oui, le mieux est d'avoir une voiture plutot carrée au niveau du haillon. Je crois que pour tout ce qui est coupé ca va etre complexe car ce n'est pas la hauteur qui est privilégiée ;)

Fiat 500 ou twingo c'est pas mal mais pour moi ce ne sont pas des voitures a avoir avec des enfants parce que niveau coffre c'est pas énorme.

Ouais C3 picasso bon choix et scenic evite la version 2 => beaucoup de soucis !

Apres va en concession et fait la futur acheteuse, demande a essayer une automatique.. comme ca tu verras si ca te convient...
Perso moi j'aime pas...

Merci pour vos messages , en effet le trolley doit être debout sinon les gels vont couler.
mais je vais aller essayer et on verra bien.

Merciii

Retour