vos achats make up du mois!

Beh moi je voulais prendre la naked 1 car j'ai la 2 et je l'adorer mais je me demande si elles ne de ressemblent pas trop? Quelqu'un a les 2?

Moi j'ai les deux naked, je trouve pas qu'elles se ressemblent même si les deux sont du nude à l'exception d'un fard mais le reste pas pareil dans la une beaucoup plus d'irisée et un fap noir dans la deux plus de mat et pas de fap noir !

yadefa a dit:
Moi j'ai les deux naked, je trouve pas qu'elles se ressemblent même si les deux sont du nude à l'exception d'un fard mais le reste pas pareil dans la une beaucoup plus d'irisée et un fap noir dans la deux plus de mat et pas de fap noir !

Merci de ton info ;)

yadefa a dit:

Merci de ton info ;)

yadefa a dit:

Merci de ton info ;)

Enfin ! Depuis le temps que j'en ai envie, je me suis pris 4 palettes sleek =D Sur le site beauty By Elke

J'en ai pour 33€ au total

J'ai pris la bad girl, sunset (j'ai pris la dernière hihi), Oh so Special et original. La dernière fois que je suis allée sur le site il n'y avait plus rien et en allant ce matin j'ai vu qu'apparemment ils avaient réapprovisionné

J'suis super contente, vivement que je les reçoive =D

le RAL nicki est moins flashy de ce que je pensais, enfin je n'ai pas eu l'impression que les gens ont regardé plus que ça mes lèvres mdr:wink:

eh bien voici ce que j'ai reçu aujourd'hui rhhhooooo ils sont au top :ouin: alors j'ai le créme brulé, givre sucré, friandise glacée en lips butters et les vernis le opi c'est diva of geneva, le essie c'est le peach daiquiri et le china glaze c'est tarnishes gold voilà!!!!:30-niceeyes:

Pièces jointes

• lip 001.jpg
    lip 001.jpg
    34.5 KB · Affichages: 63
  • u 001.jpg
    u 001.jpg
    30.5 KB · Affichages: 60
gros craquage chez beauty joint (l'equivalent de cherry culture mais en moins cher sur les fdp) j'en ai eut pour 50€ 40 articles (beaucoup de rouge a levre, crayon a levres gloss et crayon eyeliner, hate de recevoir tout ca

En parlant de blush, ça me fait penser à un truc que j'ai lu aujourd'hui, je lisais un article pour mon cours d'histoire américaine sur la contre-culture des années 60 et les effets du LSD répandus à cette époque, bref je vais pas détailler, et à un moment l'auteur mentionne un "orgasm of reflex delight" j'ai pensé direct à :
Blush Nars, Orgasm
Blush Chanel, Reflex
Gloss Nars, Turkish Delight
C'est grave docteur?? Je tiens à préciser que mon concours est dans 3 semaines, je suis dans la m.... mdr faut que j'arrête de vous fréquenter !!!!!

mdr! tu rigoles mais ça m'a fait pensé à la même chose! n'empêche bizarre que tout ces noms ont un rapport (lointain) avec le LSD! lol
Mais bon oui tu es atteinte, du moins autant que nous :doctor:
You're welcome!!

le RAL nicki est moins flashy de ce que je pensais, enfin je n'ai pas eu l'impression que les gens ont regardé plus que ça mes lèvres mdr:wink:

hein? bas dis donc tu t'attendais à avoir du fluorescent sur les lèvres ou quoi? lol j'ai toujours pas osé le porté encore... Ptet demain

eh bien voici ce que j'ai reçu aujourd'hui rhhhooooo ils sont au top :ouin: alors j'ai le créme brulé, givre sucré, friandise glacée en lips butters et les vernis le opi c'est diva of geneva, le essie c'est le peach daiquiri et le china glaze c'est tarnishes gold voilà!!!!:30-niceeyes:

essie c'est ma marque favorite pour les vernis!! top top top!

gros craquage chez beauty joint (l'equivalent de cherry culture mais en moins cher sur les fdp) j'en ai eut pour 50€ 40 articles (beaucoup de rouge a levre, crayon a levres gloss et crayon eyeliner, hate de recevoir tout ca

wahouuuu!! faudra nous montrer tout ça!!

Blingbling:
tiens pour toi et ta poudre cassé: shanell-beauty: Comment réparé un fard/une poudre cassé?

oui Nanie je pensais avoir un truc méga flashy, mais je ne sais pas me maquiller moi.. haha hier sur la nana ça faisait plus flashy que moi ^^

Reee les filles! Voilà j'ai reçu ma commande makeupgeek hier ça a donc mis 9 jours pour être précise. Sachant que ça vient des USA je trouve le temps de livraison correct.
Je vous montre mes achats make up de fin février donc!

Comme d'hab pour les swatch c'est sûr le blog

Pièces jointes

• P1040942.JPG
    P1040942.JPG
    104.2 KB · Affichages: 76
  • P1040939.JPG
    P1040939.JPG
    83.4 KB · Affichages: 64
naniecosmétique a dit:
mdr! tu rigoles mais ça m'a fait pensé à la même chose! n'empêche bizarre que tout ces noms ont un rapport (lointain) avec le LSD! lol
Mais bon oui tu es atteinte, du moins autant que nous :doctor:
You're welcome!!

hein? bas dis donc tu t'attendais à avoir du fluorescent sur les lèvres ou quoi? lol j'ai toujours pas osé le porté encore... Ptet demain

essie c'est ma marque favorite pour les vernis!! top top top!

wahouuuu!! faudra nous montrer tout ça!!

Blingbling: tiens pour toi et ta poudre cassé: shanell-beauty: Comment réparé un fard/une poudre cassé?

Merci nanie :)

de rien blingbling ;)

kazunmi: ça faisait un bon gros moment que j'en voulais une! je vais mettre mes fards kiko dedans j'aime pas quand les fards trainent partout

Retour