referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cc les filles j'espere que les revisions ca avance lol j'ai toruver une video pour les cils je la trouve pas mal
CC la vidéo est sympa mais la permanente de cils n'est plus au programme hein ?
et puis tu sait c'est un peu démodé maintenant il y a plusieurs nouvelles technique plus efficace et moderne.
bisous!

coucou

on trouve où notre N° de candidat ? J'ai regardé sur les communications de l'académie mais j'ai pas trouvé

CC la vidéo est sympa mais la permanente de cils n'est plus au programme hein ?
et puis tu sait c'est un peu démodé maintenant il y a plusieurs nouvelles technique plus efficace et moderne.
bisous!
C'est vrai ? tu peut me dire qu'elle sont les nouvelles technique ? merci beaucoup

Joli miss. peau grasse séborhée fluente, atonie du cou, rides yeux et sillon naso-génien?
Perso je fais plus en symétrie mais c'est joli.

Joli miss. peau grasse séborhée fluente, atonie du cou, rides yeux et sillon naso-génien?
Perso je fais plus en symétrie mais c'est joli.
c'est les gestes qu'il manque c'est sa ou c'est les gestes que j'ai fais et qui ne sont pas en rapport?

en fait j'ai juste un exemple de modelage que je fais habituellement sur les clients mais il manque des choses, que je vais remettre en vidéo!

déjà l'ovale du visage il n'est pas à faire sur tous et là je le fait, mais c'est plus pour montrer par rapport à l'autre vidéo poster qu'en CAP on se rapproche des gestes comme ici!

après je vais essayer de faire des vidéos pour certains types de peaux!

je ne suis pas une pro lol, j'essai bien enttendu!

bizzzzzzzzzz

Ce sont les gestes que tu as fait. Le crabe cou c'est pour l'atonie ou amas adipeux.
Tu as fais aussi les gros pincements pour l'excés de sébum et arrêtes du nez. Tu as fais les anti rides "sillon naso-génien" "yeux" et"ride du lion"(entre les yeux) tu as fais le foulage menton , le lissage des rides et orbiculaire des yeux. Battages.Tout est ok.
Maintenant il faut que tu apprennes les autres manoeuvres . Foulage lissage, ventousage-drainage, pianotement jacquet ect... Et que tu fasses en rapport avec ton sujet.Mais c'est bien. Jolis gestes.

Ce sont les gestes que tu as fait. Le crabe cou c'est pour l'atonie ou amas adipeux.
Tu as fais aussi les gros pincements pour l'excés de sébum et arrêtes du nez. Tu as fais les anti rides "sillon naso-génien" "yeux" et"ride du lion"(entre les yeux) tu as fais le foulage menton , le lissage des rides et orbiculaire des yeux. Battages.Tout est ok.
Maintenant il faut que tu apprennes les autres manoeuvres . Foulage lissage, ventousage-drainage, pianotement jacquet ect... Et que tu fasses en rapport avec ton sujet.Mais c'est bien. Jolis gestes.
ok; oui j'ai justement revu les gestes avec ma patronne aujourd'hui, là c'est un petit mixte lol, j'ai appris d'autres gestes mais il faut que je les insères logiquement dans mon modelage :)

Sylvie as tu reçu mon dernier mp ?
vous me faites paniquer a parler de tous les gestes !!!

merci Lolitea pour la vidéo, super gentil!

les gestes sont très jolis! j'aurais bien voulu être à la place de ta soeur!!:+1:

merci!
je sais pas comment tu fais pr pas t’emmêler les pinceaux quand tu fais les "8" aux orbiculaires des yeux, :clap: je le fais qu'avec un index!
prochaine fois j'essaierais mais ça m’étonnerais que j'y arrive!!! lol

lolitea08 a dit:
oh oui et je vous raconte pas en combien de fois on a dû faire les vidéos, à chaque fois elle avait un fou rire!:)

Merci BCp ma belle pour les vidéos moi ça m'aide BCp ça me donne une idée de ce qu'il faut faire ! Merci encore et bravo !!

Retour