Étrange ce modelage! lolun modelage pour la manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Étrange ce modelage! lolun modelage pour la manucure
CC la vidéo est sympa mais la permanente de cils n'est plus au programme hein ?cc les filles j'espere que les revisions ca avance lol j'ai toruver une video pour les cils je la trouve pas mal
coucou les filles!bienvenue au nouvelle ! j espère que les révisions avanceelodie moi aussi je vais à la formation de topesthetik lundi !
j'ai oublié des fichiers joints

J'EN CONNAIT UNE QUI REGARDE LES 4 FILLES DU DOCTEUR MARCH![]()

C'est vrai ? tu peut me dire qu'elle sont les nouvelles technique ? merci beaucoupCC la vidéo est sympa mais la permanente de cils n'est plus au programme hein ?
et puis tu sait c'est un peu démodé maintenant il y a plusieurs nouvelles technique plus efficace et moderne.
bisous!
c'est les gestes qu'il manque c'est sa ou c'est les gestes que j'ai fais et qui ne sont pas en rapport?Joli miss. peau grasse séborhée fluente, atonie du cou, rides yeux et sillon naso-génien?
Perso je fais plus en symétrie mais c'est joli.
ok; oui j'ai justement revu les gestes avec ma patronne aujourd'hui, là c'est un petit mixte lol, j'ai appris d'autres gestes mais il faut que je les insères logiquement dans mon modelageCe sont les gestes que tu as fait. Le crabe cou c'est pour l'atonie ou amas adipeux.
Tu as fais aussi les gros pincements pour l'excés de sébum et arrêtes du nez. Tu as fais les anti rides "sillon naso-génien" "yeux" et"ride du lion"(entre les yeux) tu as fais le foulage menton , le lissage des rides et orbiculaire des yeux. Battages.Tout est ok.
Maintenant il faut que tu apprennes les autres manoeuvres . Foulage lissage, ventousage-drainage, pianotement jacquet ect... Et que tu fasses en rapport avec ton sujet.Mais c'est bien. Jolis gestes.
oh oui et je vous raconte pas en combien de fois on a dû faire les vidéos, à chaque fois elle avait un fou rire!Merci lolitea et a ta soeur aussi de se laisser filmer !!
lolitea08 a dit:oh oui et je vous raconte pas en combien de fois on a dû faire les vidéos, à chaque fois elle avait un fou rire!![]()