Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles ca va ?
Oh oui cess jetait congeler de chez congeler !!! E aujourd'hui ben c'est repartie !!!! Lol
Marie pour la culotte ben déjà je lui est dit que je voulais en acheter une il a rigoler alors le jour ou il me verra dedans ça va être pire !!!!
Pfiouuu sev ça doit pas être facile dit donc c'est horrible, je pense que la tu as du sortir, ça va te faire du bien de rentrer à la maison
Jenny c'est cool si Julien commence a aller mieux
Alors ale il est bien la vérités si je ment 3 ? Zhom la pris aussi je me demande ce qu'il donne !
Moi aussi hier jetait devant the voice !!!
Pfff ce matin un Modele qui m'envoie un message pour me demander si elle peut venir samedi prochain !!! Genre ça pouvait pas attendre demain ! Ben du coup je lui répond pas Elle attendra demain !!!!
Sinon ben aujourd'hui petite balade au parc normalement il fait pas trop mauvais cet apres midi !
Et vous vous allez faire quoi de beau ?
Coucou cess
Ben les petite vont bien Céane à fait 23h30 10h30 !!! Ensuite ré dodo jusqu'à 12h !!
Et Léhina elle c'est réveillée à 11h45 !!!! Mdr
Et les tienne comment vont elle ??? Et toi ?
Bah moi aussi j'étais dormeuse à la base ! Lol
Euh la perso pas trop le moral mon homme va partir donc ça remonte pas mal de mauvais souvenirs mais bon ça ira mieux demain je me dis !
Les pti vont bien j'espère qu'ils vont faire une tite sieste que je puisse me poser un peu![]()