L' après bébés 2012

C est mon tour,biberon....moi aussi mon
Mari part tout à l heure....je vous souhaite un bon dimanche les filles!!!

Profites bien de lui aussi typh !

Waah moi leo bib à 3h
Luka à 4h45 pour un pipi aux wc
Et la les 2 débours depuis 1/2h j'ai envie de les assomer sans déconner !!

C'est cool Jenny si ça s'atténue ! Tu ne peux pas lui en mettre partout ?

Cess c'est chiant quand les grands réveillent les petits ! Moi c'est à peu près tous les jours pendant une sieste !!

Marie je veux bien te croire que tu sois naze !

Moi c l'inverse,c'est moi qui ai reveille les 2 autres en me cognant,j'ai foutu un bordel pas possible donc tous le monde réveille!!!!on fera une sieste cet aprèm....tant pis....

Ah mer** lol
Tôt ?
Moi aussi j'essaierai de faire une sieste quand mon homme sera parti

et oui mais Lizzie à le sommeil tellement leger, Léana avait juste dit "mickey, mickey" mdr et ça à suffit, enfin elle se rendort vite aprés tétée

Coucou les filles ca va ?

Oh oui cess jetait congeler de chez congeler !!! E aujourd'hui ben c'est repartie !!!! Lol

Marie pour la culotte ben déjà je lui est dit que je voulais en acheter une il a rigoler alors le jour ou il me verra dedans ça va être pire !!!!

Pfiouuu sev ça doit pas être facile dit donc c'est horrible, je pense que la tu as du sortir, ça va te faire du bien de rentrer à la maison

Jenny c'est cool si Julien commence a aller mieux :)

Alors ale il est bien la vérités si je ment 3 ? Zhom la pris aussi je me demande ce qu'il donne !

Moi aussi hier jetait devant the voice !!!

Pfff ce matin un Modele qui m'envoie un message pour me demander si elle peut venir samedi prochain !!! Genre ça pouvait pas attendre demain ! Ben du coup je lui répond pas Elle attendra demain !!!!

Sinon ben aujourd'hui petite balade au parc normalement il fait pas trop mauvais cet apres midi !

Et vous vous allez faire quoi de beau ?

Coucou les filles ca va ?

Oh oui cess jetait congeler de chez congeler !!! E aujourd'hui ben c'est repartie !!!! Lol

Marie pour la culotte ben déjà je lui est dit que je voulais en acheter une il a rigoler alors le jour ou il me verra dedans ça va être pire !!!!

Pfiouuu sev ça doit pas être facile dit donc c'est horrible, je pense que la tu as du sortir, ça va te faire du bien de rentrer à la maison

Jenny c'est cool si Julien commence a aller mieux :)

Alors ale il est bien la vérités si je ment 3 ? Zhom la pris aussi je me demande ce qu'il donne !

Moi aussi hier jetait devant the voice !!!

Pfff ce matin un Modele qui m'envoie un message pour me demander si elle peut venir samedi prochain !!! Genre ça pouvait pas attendre demain ! Ben du coup je lui répond pas Elle attendra demain !!!!

Sinon ben aujourd'hui petite balade au parc normalement il fait pas trop mauvais cet apres midi !

Et vous vous allez faire quoi de beau ?

Hello toi ! par chez nous il fait plus beau today !

et oui te laisse pas faire on est dimanche = repos !!

comment vont tes petites sinon?

Coucou cess

Ben les petite vont bien Céane à fait 23h30 10h30 !!! Ensuite ré dodo jusqu'à 12h !!
Et Léhina elle c'est réveillée à 11h45 !!!! Mdr

Et les tienne comment vont elle ??? Et toi ?

Waouh mais y'a fait des dormeuses Lili !!!
Oui il est pas mal la vérité si je mens 3 à voir une fois quoi !

Oh oui ale des grosse dormeuse !! Elle tiennent de leur mère !!! Lol

Ah oki je le regarderai surement en rentrant de notre balade !

Ça va toi et tes Loulou ?

Bah moi aussi j'étais dormeuse à la base ! Lol

Euh la perso pas trop le moral mon homme va partir donc ça remonte pas mal de mauvais souvenirs mais bon ça ira mieux demain je me dis !

Les pti vont bien j'espère qu'ils vont faire une tite sieste que je puisse me poser un peu :)

Coucou cess

Ben les petite vont bien Céane à fait 23h30 10h30 !!! Ensuite ré dodo jusqu'à 12h !!
Et Léhina elle c'est réveillée à 11h45 !!!! Mdr

Et les tienne comment vont elle ??? Et toi ?

nous c'était 20h45-9h45 mais avec 2 réveils tétée à 3h50 et 6h30, Léana elle était reveillée à 8h30 un truc du genre

ca fait 2 soir que Lizzie nous fait collique ou pleur du soir mais sinon la journée elle va super bien !!!

moi je commence un peu + à recuperer mon dos va mieux mais niveau fatigue bof bof lol pourtant je dors !!

j'ai regardée les photos de Léana c'était à 2 mois et une semaine environ qu'elle avait perdu ses cheveux pour nous faire des blonds, ça tombe d'ici 2 semaines environ lool on verra bien !!!

Bah moi aussi j'étais dormeuse à la base ! Lol

Euh la perso pas trop le moral mon homme va partir donc ça remonte pas mal de mauvais souvenirs mais bon ça ira mieux demain je me dis !

Les pti vont bien j'espère qu'ils vont faire une tite sieste que je puisse me poser un peu :)

il à du partir là vu qu'il est 13h passées (enfin je crois que c'était ça) j'espere que ça ira Ale !!

Arrff pauvre petite puce j'espère que c'est pas les colique

Roooh ça va être la surprise pour ses cheveux alors !!!

Pour la fatigue je te comprend j'ai énormément de mal à récupérer aussi !!!!

Si tu peux repose toi bien

Et oui il est parti Cess du coup on regarde Tintin Léo dort sur moi luka est posée tranquille ...

Alors j'ai tester les purées dans le bib du soir mais ça le cale pas il se réveille quand même pour manger donc je vais peut être pas continuer ..
Et pt commencer qq cuillères de compotes plutôt au goûter

Comment avez vous commencer la diversification alimentaire avec vos bibous ?

Moi je mettais un peu de légumes dans le bib,le mêle légume pdt 3 jours après je passais à un autre(pour la digestion) et au boute de 2 semaines ou 3,je commençais la petite cuillère...le plus important c est d intégrer les légumes un par un er le mêle sur plusieurs jours,ça permet à l estomac de reconnaître le légume pour faciliter la digestion et de déceler une allergie par exemple.

Et pour les nuits par contre moi je n ajoutais ni légume ni farine pour les caler mais je mettais une cuillère de lait en poudre en plus au moins t es sûre qu il digère bien et en plus de ça ça évite de les faire gonfler...

C pareil pour qu il fasse ses nuits si tu vois que le bain l excité fais lui plutôt le matin et si au contraire ça l apaisé er le calme fais lui le soir...les massages aussi au bebe avant d aller se coucher ça peut aider pour faire de bonnes nuits

Retour