Décapage de cheveux, Au Secours!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
le lissage brésilien c'est une bonne idée mais plus à faire en tant que " soin final" c'est - à-dire quand ta couleur tu es certaine de ne plus y toucher ! c'est un soin kératine .. ça serait dommage de payer pour un soin et faire une coloration 1 ou 2 mois après !

Shine blonde pour déjaunir au shampooing et masque kerastase pour cheveux abimes il est vert foncer et vert pâle le masque tu le met et tu te met une serviette chaude sur la tête que tu laiss poser et tu rince ou dans du celo tte la nuit et tu rince et un produit top en grande surface c l oreal total repair 5 rinçage immédiat il est juste top ! Mais arrête quelque temps le coiffeur la ...
Et demande o pro ptete pr les patines qui enlève les reflet ou je c pa trop quoi

Pièces jointes

• image-1764284688.jpg
    image-1764284688.jpg
    21.1 KB · Affichages: 548
  • image-1640060792.jpg
    image-1640060792.jpg
    25.5 KB · Affichages: 119
  • image-2291262468.jpg
    image-2291262468.jpg
    25.1 KB · Affichages: 139
Merci pour les soins je vais prendre le kerastaze vert et j'ai deja le dejaunissant de chez wella.Sinon le l'oreal total repair c'est quoi un shampooing?

nenuphare75 a dit:
grande surface, j'ai entendu le elseve anti casse qui n'était pas mal

Ah oui je l avai oublier celui la il est top je l ai ayant fai 4 fois des mèches blondes en 1 semaine dont 2 fois o volume 40 ça Petai ds tt les sens et ac ce produit élseve plus de casse !
Si ça peut t aider moi c'est shine blonde que je laissai poser pour virer mon jaune orange après anti casse elseve après total repair 5 truc miracle et après masque Dark ans lovely rayon afro engrange surface que je laissai ds une serviette chaude et après sérum dessange celui de gauche sur la photo pour longueur et pointes desséchés abîmés

J'ai attendu un mois et demi j'ai refai mèches au volume 40 merci la coiffeuse ça les a vachement abîme donc maintenant c tjrs shine blonde mais je laiss pa poser mélanger à un shampooing pour cheveux sec anti cass masque absolution repair l oreal et sérum dessange

Donc pour t aider
Shine blonde en grossiste en coiffure ou coiffeur ou site pascal coste
Anti casse elseve grande surface
Sérum dessange grande surface
Masque Dark ans lovely grande surface rayon shampooing mais côté produit afro
Total repair 5 grande surface
Masque kerastase coiffeur grossiste ou sur le net sur le site pascal coste

Voilà bons soins la miss !!!

Dans l ordre
Shine blonde shampooing que tu laiss poser pour déjaunir mais surveille qd même
Anti casse c le demelant qu il fo prendre sur cheveux mouiller et essoré après tu rinces
Total repair 5 c instantané donc tu procède comme anti cass
Kerastase tu laiss poser le maximum une nuit serait top et tu rince
Sérum pour les longueur très abîmes sur cheveux mouille essoré et tu rince pas le jaune sur la
Photo

Pièces jointes

• image-4097869101.jpg
    image-4097869101.jpg
    28.1 KB · Affichages: 106
  • image-1826187071.jpg
    image-1826187071.jpg
    21.3 KB · Affichages: 116
les produits wella sont apparemment des bons produits donc je pense que ton shampoing c'est bien !!!

ensuite tu fais le demelant anti casse ou le total repair 5.
et je dirais une/deux fois par semaine tu fais ton masque kérastase posé la nuit!

pas besoin de charger en soin, a force ton cheveux ne va plus réagir a mon avis ...

le ++ : levure de bière

normalement avec tout ça tu devrais y voir des résultats ! et d'ici un mois ou deux tu pourras corriger ta coloration

C'est normal que j'en perde autant?

Ben oui x)
si tes cheveux sont morts c'est normal qu'ils cassent.
Perso je trouvais mes cheveux morts, mais c'était avant de voir tes photos. =S
Pourtant je me souviens t'avoir conseillé car j'étais dans la même situation (passer du rouge au blond).
Là je ne vois plus grand chose à faire. Même les soins, ca répare en surface mais un cheveux mort ... reste mort.
Le mieux serait de couper le plus possible, pour repartir sur une base la plus saine possible. Sans ça tes cheveux casseront tellement de toute façon que tu auras l'impression que ca ne pousse plus

Retour