Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
ah ouai y a une difference !!!! mais dit mois le henne naturelle sa ne donne pas du roux????

donc tu as fait un melange entre henne neutre et naturelle !!! en tout cas le rendu est super j'aime beaucoup !!
et tu les as soignée comment tes comment tes cheveux sur la deuxieme photo parce qu'ils etaient cassant grave !!!!!!!!!!!!

donc tu as fait un melange entre henne neutre et naturelle !!! en tout cas le rendu est super j'aime beaucoup !!
et tu les as soignée comment tes comment tes cheveux sur la deuxieme photo parce qu'ils etaient cassant grave !!!!!!!!!!!!

J'ai tout recoupé d'abord, enfin tout ce qui était mort!
Ensuite j'ai fait plusieurs masques au lait de coco pour faire dégorger ma dernière coloration chimique. Avec ça je faisais également des masques à l'avocat, yaourt nature, miel, huile végétales... Au moins 2 par semaines et je gardais mes cheveux attaché tout le temps (enfin, du peu que je pouvais les attacher... Je faisais un mini chignon dans la nuque)
Je mettais du karité tout le temps pour les garder en place, ils avaient l'air gras ou sale mais bon je m'en fichais, au moins ils étaient protégé du froid (c'était au mois de décembre, avec ce froid horrible!) et en même temps ils étaient nourri :)
Je dormais avec un bonnet de nuit pour éviter le frottement sur mon oreiller, je les lavais le moins souvent possible, plus de lisseur ni de sèche cheveux..
A la fin de chaque mois je recoupe quelques millimètre pour virer les restes de chimique, j'ai la chance d'avoir des cheveux qui poussent assez rapidement (2cm voir plus par mois) donc dès qu'ils m'arrivent en dessous des épaules je retire mes extensions et j'égalise tout au dessus des épaules, sûrement d'ici 4 ou 5 mois :D

Ha oui et bien entendu je ne fais plus de colorations chimique (juste du henné, de l'indigo et d'autre poudres de plantes colorantes) et j'utilise une base lavante neutre à laquelle j'ai ajouté des actifs (protéines de soies, provitamines b5, glycérine végétale etc) pour les laver :)

merci nathou pour ton lien

Me revoila !
Alors j'ai fait un petit tour sur internet.

J'ai trouvé une boutique d'huile moins cher (sur les frais de port : 2.90€ quel que soit le poid) :
Huile de Ricin Bio - shamyna.com

Elle a aussi une boutique Ebay :
Huile de Baobab Bio - 10 ml - Testez-la eBay Boutiques | Shamyna Boutique

Grace a Ebay on peut avoir 3% de réduction sous forme de Cashback. (Pour celle qui connaissent pas je peux les parrainer)

Sur l'huile de ricin il est marqué : Culture : 100% pure et naturelle - Biologique
"Toutes nos huiles végétales sont obtenues par des procédés mécaniques. Elles n’ont subi aucun traitement chimique ni aucun raffinage"

Vous en pensez quoi ?
Biz !

je suis ravie car la livraison est très rapide et les frais de ports minimes et en plus elle m'a envoyé un echantillon d'huile d'argan de 10 ml!!!

Kathy je suis contante que ca est pu t'aider :)

Je viens a peine de commander aussi sur le mêmes shop (via ebay car j'ai 3% de réduction en plus)

Huile de ricin 100ml : 5.5€
Huiles végétales eBay Boutiques | ricin

Huile de Noisette Bio - 100 ml : 6.95€
eBay | Huile de Noisette Bio - 100 ml

Huile de noyaux d'Abricot vierge Bio - 100 ml : 4.90€
eBay | Huile de noyaux d'Abricot vierge Bio - 100 ml

Et pour tout cela 2.90€ de fdp.

Elle est trés réactive en tout cas aux emails.
Peux être que j'aurais un petit cadeau en plus qui sais je dis pas non mdr !
Je vous tiens au courant ^^

J'ai aussi acheté sur un autre site : 10ml d'HE de carotte + 10ml d'HE de bois de rose + 10ml d'HE de pamplemousse pour 7€ ! sans rajouter la promo que j'ai de 10% de reduc et le cadeau de 10ml d'HE d'orange douce.

Bref je vais faire dès que je reçois tout ces produits un petit topic pour que vous puissiez aussi bénéficier de tout ces bons plans :) J'ai pas trouvé moins cher sur le web !

coucou et merci nathoudu !!!!
je vais passer commande par contre il y a certaines huiles qui sont moins cher chez aroma zone du coup j'ai partagé les produits que je veux en deux commandes !!!! ( j'ai des choses a acheté donc az j'ai les fdp gratuit donc sa me fait qu'un frais de port a payer sa va !!!!)

nathou c'est quoi le site

Kathy je suis contante que ca est pu t'aider :)

Je viens a peine de commander aussi sur le mêmes shop (via ebay car j'ai 3% de réduction en plus)

Huile de ricin 100ml : 5.5€
Huiles végétales eBay Boutiques | ricin

Huile de Noisette Bio - 100 ml : 6.95€
eBay | Huile de Noisette Bio - 100 ml

Huile de noyaux d'Abricot vierge Bio - 100 ml : 4.90€
eBay | Huile de noyaux d'Abricot vierge Bio - 100 ml

Et pour tout cela 2.90€ de fdp.

Elle est trés réactive en tout cas aux emails.
Peux être que j'aurais un petit cadeau en plus qui sais je dis pas non mdr !
Je vous tiens au courant ^^

J'ai aussi acheté sur un autre site : 10ml d'HE de carotte + 10ml d'HE de bois de rose + 10ml d'HE de pamplemousse pour 7€ ! sans rajouter la promo que j'ai de 10% de reduc et le cadeau de 10ml d'HE d'orange douce.

Bref je vais faire dès que je reçois tout ces produits un petit topic pour que vous puissiez aussi bénéficier de tout ces bons plans :) J'ai pas trouvé moins cher sur le web !

pour tes huiles essentielles?

oui moi aussi je voudrait bien savoir comment tu doses tes huiles essentielles!!!!

Les filles désolée si je répète ou si ça a été déjà dis
Mais les huiles et autres additifs
Ça altère les LB ou pas ?

Sent from my iPhone using Manucure

super ton lien nathou, mais certaines huiles précieuses sont dilués déjà dans de l'huile de jojoba! dommage, parce que 1ml de rose coûte 20 euros alors ....
mais ça vaut le coup pour d'autres, en tout cas merci

attention c'est pas de l'HE de rose, c'est de l'HE de bois de rose, c'est pas pareil :) Tout ce que j'ai choisi ya aucun mélange, j'ai bien fait attention ca m'a pris des heures lol !

(modif : effectivement il ne fait pas de HE 100% de rose mais il le signal c'est déjà sérieux ^^ )

oui mais tu as des lots au c'est dilué dans de l'huile donc faut bien lire, en priNcipe l'ES ne s'achètent pas dilué mais pure, car il mettent plus d'huile que d'ES

Retour