N
nanime
Guest
ah ouai y a une difference !!!! mais dit mois le henne naturelle sa ne donne pas du roux????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ouai y a une difference !!!! mais dit mois le henne naturelle sa ne donne pas du roux????
donc tu as fait un melange entre henne neutre et naturelle !!! en tout cas le rendu est super j'aime beaucoup !!
et tu les as soignée comment tes comment tes cheveux sur la deuxieme photo parce qu'ils etaient cassant grave !!!!!!!!!!!!
Me revoila !
Alors j'ai fait un petit tour sur internet.
J'ai trouvé une boutique d'huile moins cher (sur les frais de port : 2.90€ quel que soit le poid) :
Huile de Ricin Bio - shamyna.com
Elle a aussi une boutique Ebay :
Huile de Baobab Bio - 10 ml - Testez-la eBay Boutiques | Shamyna Boutique
Grace a Ebay on peut avoir 3% de réduction sous forme de Cashback. (Pour celle qui connaissent pas je peux les parrainer)
Sur l'huile de ricin il est marqué : Culture : 100% pure et naturelle - Biologique
"Toutes nos huiles végétales sont obtenues par des procédés mécaniques. Elles n’ont subi aucun traitement chimique ni aucun raffinage"
Vous en pensez quoi ?
Biz !
Kathy je suis contante que ca est pu t'aider
Je viens a peine de commander aussi sur le mêmes shop (via ebay car j'ai 3% de réduction en plus)
Huile de ricin 100ml : 5.5€
Huiles végétales eBay Boutiques | ricin
Huile de Noisette Bio - 100 ml : 6.95€
eBay | Huile de Noisette Bio - 100 ml
Huile de noyaux d'Abricot vierge Bio - 100 ml : 4.90€
eBay | Huile de noyaux d'Abricot vierge Bio - 100 ml
Et pour tout cela 2.90€ de fdp.
Elle est trés réactive en tout cas aux emails.
Peux être que j'aurais un petit cadeau en plus qui sais je dis pas non mdr !
Je vous tiens au courant ^^
J'ai aussi acheté sur un autre site : 10ml d'HE de carotte + 10ml d'HE de bois de rose + 10ml d'HE de pamplemousse pour 7€ ! sans rajouter la promo que j'ai de 10% de reduc et le cadeau de 10ml d'HE d'orange douce.
Bref je vais faire dès que je reçois tout ces produits un petit topic pour que vous puissiez aussi bénéficier de tout ces bons plansJ'ai pas trouvé moins cher sur le web !