==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bn bah jaii fini lol sur 13 questions yen a une ke jai pas faite dc sava ct chaud kan mmmm jai fini trop en avance ya encore 1h pr terminer mdr

Moi j'avais un lapin il a fini dans ma cocotte pck il server a rien looool

PTDRRRRRRRRR Tueuse de lapin trop mignooooon !! Mdrrr j'imagine "on mange quoi ce soir ?" "bah on mange panpan il m'a soulé " mdrrrr oui pour moi tous les lapins s'appellent panpan

Ac des pti pois???lol

MDRRRRRRR ^^J'adoreeeee

Ça commence bien j ai fait un seul magasin 50&euro; déjà !!

Ohhhh j'étais suuure, t'a pris quoi raconnnnte !

Bn bah jaii fini lol sur 13 questions yen a une ke jai pas faite dc sava ct chaud kan mmmm jai fini trop en avance ya encore 1h pr terminer mdr

Je connais sa tu fini avant tout l'monde et perso j'me dis "soit jsuis trop forte et les autres sont des merdes, soit j'ai tout baclé et c'est moi la merde" mdrrrr

suis la ouii

soso mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est comme le furet que tu avais que tu as donné a manger a ton chien !

les filles je fais une quete pour mon chihuahua je demande 1 euro a tous mes amis facebook ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oh vous ai pas racontéééééé !!!

J'ai fait un reve cette nuit trop chelou, genre j'était a paris avec chéri on rentre dans un resto et d'un coup j'dis "putaiiiin comme la fille on dirait trop soso" et j'disait sa hyper doucement et genre soso a l'autre bout de la salle qui dit "bah c moi" genre j'était trop mal apres j'sors fumer une clop qu'est ce que j'vois ? Une blonde avec la bouille d'avril lavigne en train de poser des meches a alinéa mdrrr en pleine rue genre normal ^^
Et genre j'rentrer et la serveuse cétait nachoune fin moi qui suis trop une stressée de la vie et une timide laisse tomber quoi j'vous voyait touuuuutes mais genre vous vous en foutier de ma vie genre j'arriver pour dire bjr a marmotte et elle me disait "huuuum 150e la pose et 150e la dépose" mdrrrrr j'voulais dire bonjour moiiiii j'crois que j'commence a etre perturbé a cause des extensions

Oh vous ai pas racontéééééé !!!

J'ai fait un reve cette nuit trop chelou, genre j'était a paris avec chéri on rentre dans un resto et d'un coup j'dis "putaiiiin comme la fille on dirait trop soso" et j'disait sa hyper doucement et genre soso a l'autre bout de la salle qui dit "bah c moi" genre j'était trop mal apres j'sors fumer une clop qu'est ce que j'vois ? Une blonde avec la bouille d'avril lavigne en train de poser des meches a alinéa mdrrr en pleine rue genre normal ^^
Et genre j'rentrer et la serveuse cétait nachoune fin moi qui suis trop une stressée de la vie et une timide laisse tomber quoi j'vous voyait touuuuutes mais genre vous vous en foutier de ma vie genre j'arriver pour dire bjr a marmotte et elle me disait "huuuum 150e la pose et 150e la dépose" mdrrrrr j'voulais dire bonjour moiiiii j'crois que j'commence a etre perturbé a cause des extensions

mpdrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui quand meme?!! :ambulanza:

Bah noooon ma qaysoo :(:(:( bon au moins sa veut dire que tu m'aurais pas snobé taurais vu elle m'regarder touuute chelou jétais troooop mal !

Siii toi tu m'regarder genre de haut en bas genre "quest ce qu'elle a elle mdrrrr" et marmotte maché super fort un chewing gum et soso manger des spaghetti et elle me jeter des bouts de mie de pain une victime j'vous jure loool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour