votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
rue paradis dans le 1er
et tu as un corner dans le printemps de la valentine.

Perso je préf celui d'Aix aussi , elles font plein de cadeaux là bas ♥

titenini83 a dit:
non mais je veux dire j'ai jamais été à Mac à Marseille ! mais à Marseille même oui j'ai déjà été et ca m'a pas plu xD m'enfin bon c'est comme ca j'aime vraiment beaucoup Aix en fait ca s'explique pas c'est comme pour st tropez j'adore en fait c'est le côté village qui me plait plutot que Cannes ou Marseille où ca fait vraiment ville je pense voilà :) lol aucun rapport avec le post

Ah c'est vrai on en avait discuté ! Je pense être plus citadine que toi parce que moi je préfère 10000000 fois cannes a st trop !
En tout cas, si tu reviens par ici je serais ravie de te servir de guide :)

lol pas de problème mais je vais plus souvent du coté de cannes ou st tropez ! aix c'est très rare mais je te le dirais !

Nani rien a voir avec le make up lol, mais ils sont magnifiques tes cheveux tu leur fait quoi ?:30-niceeyes:

Merci c'est gentil.
Pas grand chose je les lisses avec un lisseur GHD, je les protège avec une huile shu uemura qui est juste de la bombe! Et depuis peu je me met au masque naturel : poudre d'amla avec mélange d'huile de ricin ou huile de coco avec huile de ricin.
Pour la longueur c'est héréditaire, merci maman, merci mamie et merci mes arrières grand mères! mdr

Lol c'est pas plus mal mon concours est ds 2 semaines ! Croisez les doigts pour moi!

On pensera fort à toi (mais fait nous une piqure de rappel quand même le jour J)

coucou les filles mu du jour

Je préfère largement les nude sur toi ça éclaire ton visage! et le ral blankety te va vraiment bien!

c'est laquelle d'huile shu uemura ?? j'utilise le shampoing pour le volume moi ! ces produits sont vraiment bien mais je les trouve que à St Tropez xD

j'ai la chance d'avoir ma coiffeuse qui vend les produits shu uemura elle adore Paris, y va souvent et est une accro a shu uemura pour mon + grand bonheur car elle est pas facile à trouver cette marque...

C'est "l'essence absolue" l'huile est jaune, sent le caramel/gâteau j'adore!!
elle est pas grasse, rend les chvx doux et brillants, nourrit et protège du lisseur et du sèche cheveux. Elle coûte cher mais je l'ai depuis début décembre et j'en suis qu'à la moitié de la moitié

j'ai la chance d'avoir ma coiffeuse qui vend les produits shu uemura elle adore Paris, y va souvent et est une accro a shu uemura pour mon + grand bonheur car elle est pas facile à trouver cette marque...

elle est pas grasse, rend les chvx doux et brillants, nourrit et protège du lisseur et du sèche cheveux. Elle coûte cher mais je l'ai depuis début décembre et j'en suis qu'à la moitié de la moitié

ok merci en ce moment j'ai l'huile kerastase je sais plus son nom elle est toute dorée lol du coup je pense que c'est un peu la même chose sauf que moi elle protège pas du fer à lisser en fait xD

Ah je la connais pas, je vais me pencher là dessus (encore de l'engrainage mdr !!). Moi je prends celle de Kérastase, tu as testé déjà pour voir la différence ?

cosmo: non je n'ai pas testé la kerastase pour comparer et pas vraiment envie quand je sais que kerastase met des silicones dans ses produits.
Enfin je dis ça mais apparemment l'huile shu uemura en contiendrait aussi, j'ai jeté l'emballage et impossible de trouver sur le net la compo!

Coucou les fille, mon inspi du jour

Pièces jointes

• DSC04578.jpg
    DSC04578.jpg
    50.4 KB · Affichages: 125
  • DSC04586.jpg
    DSC04586.jpg
    42.4 KB · Affichages: 125
  • DSC04579.jpg
    DSC04579.jpg
    44.8 KB · Affichages: 119
  • DSC04577.jpg