Star aaaaacccc !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Star aaaaacccc !

Moi y'a un truc qui me flingue ... ils disent tous qu'il ont eu des influences de groupes des années 70-80 ... voire meme 50-60 ... mais quand on voit les merdes qui nous pondent après c'est s'foutre de la gueule du monde!!!!

surtout ke 50-60 c'etait bcp les yeah yeah(desolée je sais pas comment on l'ecris :gni:)

et 70-80 rock,elvis,johnny,madonna,m jackson et j'en passe
beaucoup mieux ke certains de maintenant
:eek: je me suis ringarde d'un coup mdrrrr

surtout ke 50-60 c'etait bcp les yeah yeah(desolée je sais pas comment on l'ecris :gni:)

et 70-80 rock,elvis,johnny,madonna,m jackson et j'en passe
beaucoup mieux ke certains de maintenant
:eek: je me suis ringarde d'un coup mdrrrr
att 50-60 c'est la Soul a mort avec Aretha Franklin, les Temptations et j'en passe!! 70-80 ... t'as des incoutournable : Led Zeppelin, Deep Purple, AC/DC, The Who, George Thorogood ... et j'en passe des tonnes!

Regarde le l'autre avec son p'tit piano il en peu plus!!! Raaaahhh ... c'est comme l'éducation ça ... la bonne musique se perd! :buggy:

att 50-60 c'est la Soul a mort avec Aretha Franklin, les Temptations et j'en passe!! 70-80 ... t'as des incoutournable : Led Zeppelin, Deep Purple, AC/DC, The Who, George Thorogood ... et j'en passe des tonnes!

Regarde le l'autre avec son p'tit piano il en peu plus!!! Raaaahhh ... c'est comme l'éducation ça ... la bonne musique se perd! :buggy:

ouii juste mais j'ecoute pas ceux là moi mdr
la soul oui j'aime encore bien mais led zeppelin et les autres non non
celui ke j'aimais encore bien c'etait Europe et y'a aussi les eagles je crois ki chantait hotel california j'adore cette chanson

j'ai pas la chance de voir l'emission donc...
par contre je me demande ce ke l'on va avoir comme chanteur cette année
plus on avance et plus on a de vieux chanteurs certes ils chantent bien et tt mais bon...

J'ai bien fait d'ouvrir ce post hein alex ???

Et on dit quoi à tata isa ? :biggrin::biggrin:

:frag_facile: oui il est bien ce post c'est un peu comme un filet ;)

merci isa ;)

Bon tu as quoi d'autre comme post du genre...allé un petit hommage à un chanteur peut etre :frag_facile:
J'ai bien fait d'ouvrir ce post hein alex ???

Et on dit quoi à tata isa ? :biggrin::biggrin:

:frag_facile: oui il est bien ce post c'est un peu comme un filet ;)

merci isa ;)

Bon tu as quoi d'autre comme post du genre...allé un petit hommage à un chanteur peut etre :frag_facile:

Nannn car ça c'est un sujet qui m'est sensible... Non pas pour le chanteur en lui même mais pour cette satanée maladie ! J'ai justement eu une réunion à l'école à midi avec médecins, kinés car nous avons un petit bout de 4 ans qui a la muco et ce petit est devenu mon petit protégé. Donc non, sur ça j'aime pas trop plaisanté ...

Mais sur d'autres sujets no soucis alexxxxxxxxxxxxxx :arnaud_w:

:cmshadow: ha non hein moi je peut tres bien me greffer sur un sujet serieux ;)
Nannn car ça c'est un sujet qui m'est sensible... Non pas pour le chanteur en lui même mais pour cette satanée maladie ! J'ai justement eu une réunion à l'école à midi avec médecins, kinés car nous avons un petit bout de 4 ans qui a la muco et ce petit est devenu mon petit protégé. Donc non, sur ça j'aime pas trop plaisanté ...

Mais sur d'autres sujets no soucis alexxxxxxxxxxxxxx :arnaud_w:

On devrait ouvrir un post chaque jour ou on raconte toutes nos conneries ... et a la fin de la journée on le supprime! Comme ca chaque jour y'en a un tout neuf ... et si y'a des embrouilles sur les précédent bah ca disparait avec la supp!

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Retour