Star aaaaacccc !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Star aaaaacccc !

On devrait ouvrir un post chaque jour ou on raconte toutes nos conneries ... et a la fin de la journée on le supprime! Comme ca chaque jour y'en a un tout neuf ... et si y'a des embrouilles sur les précédent bah ca disparait avec la supp!

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Lolaaaahhhhh je kiffe ton idée !!!! :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Ouh c'est vrai ca vous plait!???!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Bon j'vais faire un topic en modération ... on verra si ma candidature est retenue!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Rhooo y'a une solide à la star ac ! Claire marie... Une petite campagnarde qui fait écouter mika et coxxy à ses biquettes en plein milieu d'un champ !!! :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Isa change de chaine, c'est pas bon tu sais ma poulette ;)
Rhooo y'a une solide à la star ac ! Claire marie... Une petite campagnarde qui fait écouter mika et coxxy à ses biquettes en plein milieu d'un champ !!! :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Isa change de chaine, c'est pas bon tu sais ma poulette ;)

Je sais !!! :frag_facile:
Mais ça fait du bien de devenir un peu neuneu l'espace d'une soirée ! De plus, ça me fait prendre conscience de ce que vit tous les jours les neuneus :frag_facile:

:frag_facile: et alors tu aimes ;) ?
Je sais !!! :frag_facile:
Mais ça fait du bien de devenir un peu neuneu l'espace d'une soirée ! De plus, ça me fait prendre conscience de ce que vit tous les jours les neuneus :frag_facile:

Mais ça c'est comme etre dans un pyjama top ringard a la maison ...

Tu t'fout d'la gueule des gens qui en porte ... mais quand t'es dedans, pas coiffé, pas lavé et tout et tout ... bah t'es trop content parce que t'es super bien dedans!!!

Tu t'fout d'la gueule des gens qui en porte ... mais quand t'es dedans, pas coiffé, pas lavé et tout et tout ... bah t'es trop content parce que t'es super bien dedans!!!

:ayalou::ayalou:C'est trop vrai ça!!

:34-yes::34-yes: Tu me vois là lolaaaahhhhh ??? :flocool:
Je traine avec un bon gros pyjama et je matte la star ac en même temps et j'avoue je me sens bien ... C'est grave docteur ??? :don_t_panic:

rrrooohhh j ai allumer le pc car ma soeur squatte ma tv pour regarder la star ac et mes parents la tv du salon pour ...........................la star ac j arrive ici on parle de......................la star ac :eek::eek::eek::new_shocked:et deja 8pages:ayalou::ayalou::ayalou:

Retour