Cheveux: Le coin des copines

bah jsais pas tu sais j'avais vachement de mal a respirer donc je pense que j'ai encore du me foutre dans une sacrée position
j'ai le nez en feu j'ai utilisé 5 paquets de mouchoirs depuis hier aprem

color-mes-yeux a dit:
Me nargue pas harlequin je devais sortir mais jai pas la force :( pfffiouuuu

Oh non c'était pas mon intention !!
J'aurais du mettre des petites *** genre je change de sujet *oups*

Comment tu te sens maintenant ?

mimicella a dit:
Tu es allée voir un médecin color ? Tu te sens mieux ce soir ?

Bisous les filles

Bisous <3

Harlequin' Girl a dit:
Oh non c'était pas mon intention !!
J'aurais du mettre des petites *** genre je change de sujet *oups*

Comment tu te sens maintenant ?

Bisous <3

Vous etes mimi les filles ou jai été chez le medecin hier mais pour l'instant ça s'est pas arrangé le pire c'est la nuit en plus j 'ai toujours eu la phobie de mourir etouffé' noyée etc donc dès que j'ai du mal a respirer je panique

Je reprend boulot demain jespere que sa ira mieux

color-mes-yeux a dit:
Vous etes mimi les filles ou jai été chez le medecin hier mais pour l'instant ça s'est pas arrangé le pire c'est la nuit en plus j 'ai toujours eu la phobie de mourir etouffé' noyée etc donc dès que j'ai du mal a respirer je panique

Pinaise !
Courage ma jolie !! Et je croise les doigts pour que tu ailles mieux demain =)

j'espere que ca ira mieux pour toi. je te remercie pour tes conseils encore.

Je me permet de me joindre a vous les filles pour discuter de tout et de rien

Soit la bienvenue Amel !
Le rituel des nouveaux c'est de se présenter en quelques mots + partager son rêve capilaire ;-)

Alors comme on le voit je m'appel Amel j'ai 21 ans et je suis étudiante en droit immobilier ( si besoin les filles sans soucis).

je pratique le nail art et la coiffure en loisir. Et mon rêve capillaire c d'avoir les cheveux long naturellement mais pour pallier cela pour la première fois je vais faire la pose a froid d'extensions par mon chéri. Et ce que j'adore aussi c de changer de couleur de cheveux tout le temps.

Vous me connaissez a travers cette bref description. :-)

amel2310 a dit:
Alors comme on le voit je m'appel Amel j'ai 21 ans et je suis étudiante en droit immobilier ( si besoin les filles sans soucis).

je pratique le nail art et la coiffure en loisir. Et mon rêve capillaire c d'avoir les cheveux long naturellement mais pour pallier cela pour la première fois je vais faire la pose a froid d'extensions par mon chéri. Et ce que j'adore aussi c de changer de couleur de cheveux tout le temps.

Vous me connaissez a travers cette bref description. :-)

Cool ! Moi je suis étudiante en droit tout court ^^

Retour