nenuphare75
Membre Populaire
oula comment tu as fais !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Harlequin' Girl a dit:Aie color !!
Soigne toi bien !
Quelle magnifique journée aujourd'hui !!!! J'me régal j'adore !!
color-mes-yeux a dit:Me nargue pas harlequin je devais sortir mais jai pas la forcepfffiouuuu
mimicella a dit:Tu es allée voir un médecin color ? Tu te sens mieux ce soir ?
Bisous les filles
Harlequin' Girl a dit:Oh non c'était pas mon intention !!
J'aurais du mettre des petites *** genre je change de sujet *oups*
Comment tu te sens maintenant ?
Bisous <3
color-mes-yeux a dit:Vous etes mimi les filles ou jai été chez le medecin hier mais pour l'instant ça s'est pas arrangé le pire c'est la nuit en plus j 'ai toujours eu la phobie de mourir etouffé' noyée etc donc dès que j'ai du mal a respirer je panique
Je reprend boulot demain jespere que sa ira mieux
Vous etes mimi les filles ou jai été chez le medecin hier mais pour l'instant ça s'est pas arrangé le pire c'est la nuit en plus j 'ai toujours eu la phobie de mourir etouffé' noyée etc donc dès que j'ai du mal a respirer je panique
Je reprend boulot demain jespere que sa ira mieux
amel2310 a dit:Alors comme on le voit je m'appel Amel j'ai 21 ans et je suis étudiante en droit immobilier ( si besoin les filles sans soucis).
je pratique le nail art et la coiffure en loisir. Et mon rêve capillaire c d'avoir les cheveux long naturellement mais pour pallier cela pour la première fois je vais faire la pose a froid d'extensions par mon chéri. Et ce que j'adore aussi c de changer de couleur de cheveux tout le temps.
Vous me connaissez a travers cette bref description.![]()
Cool ! Moi je suis étudiante en droit tout court ^^