jennyfouille
Membre Populaire
coucou les filles ils sont ou les mag mac à marseille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titenini83 a dit:non mais je veux dire j'ai jamais été à Mac à Marseille ! mais à Marseille même oui j'ai déjà été et ca m'a pas plu xD m'enfin bon c'est comme ca j'aime vraiment beaucoup Aix en fait ca s'explique pas c'est comme pour st tropez j'adore en fait c'est le côté village qui me plait plutot que Cannes ou Marseille où ca fait vraiment ville je pense voilàlol aucun rapport avec le post
rue paradis dans le 1er
et tu as un corner dans le printemps de la valentine.
Perso je préf celui d'Aix aussi , elles font plein de cadeaux là bas ♥
Nani rien a voir avec le make up lol, mais ils sont magnifiques tes cheveux tu leur fait quoi ?:30-niceeyes:
Lol c'est pas plus mal mon concours est ds 2 semaines ! Croisez les doigts pour moi!
coucou les filles mu du jour
Lol c'est pas plus mal mon concours est ds 2 semaines ! Croisez les doigts pour moi!
Oui voilà c'est exactement ça, je trouve que j'ai pas assez de place entre la paupière mobile et mon sourcil lol et je pense que c'est un peu pour ça que j'ai du mal à me maquiller :-/
j'ai la chance d'avoir ma coiffeuse qui vend les produits shu uemura elle adore Paris, y va souvent et est une accro a shu uemura pour mon + grand bonheur car elle est pas facile à trouver cette marque...
C'est "l'essence absolue" l'huile est jaune, sent le caramel/gâteau j'adore!!
elle est pas grasse, rend les chvx doux et brillants, nourrit et protège du lisseur et du sèche cheveux. Elle coûte cher mais je l'ai depuis début décembre et j'en suis qu'à la moitié de la moitié
j'ai la chance d'avoir ma coiffeuse qui vend les produits shu uemura elle adore Paris, y va souvent et est une accro a shu uemura pour mon + grand bonheur car elle est pas facile à trouver cette marque...
C'est "l'essence absolue" l'huile est jaune, sent le caramel/gâteau j'adore!!
elle est pas grasse, rend les chvx doux et brillants, nourrit et protège du lisseur et du sèche cheveux. Elle coûte cher mais je l'ai depuis début décembre et j'en suis qu'à la moitié de la moitié
ok merci en ce moment j'ai l'huile kerastase je sais plus son nom elle est toute dorée lol du coup je pense que c'est un peu la même chose sauf que moi elle protège pas du fer à lisser en fait xD
Cosmoprestige a dit:Oui, je pense que même sans MP tu peux y arriver il faut aller voir une esthé pour la ligne.
Coucou les fille, mon inspi du jour