Lille-Nord-Pas-de-Calais !!! formation avec ILONA MUSIK en France !!!

masterclass avec ILONA MUSIK

• Total de votants
    23
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui, oui, c'est moi la traductrice :))) je maitrise parfaitement polonais, c'est ma langue maternelle :showoff:

les filles, il faut décider, soit en aout, soit en septembre...

et finallement dans la région lilloise (aussi parce que il n'y a pas d'avion pour Strasbourg, embetant d'aller la chercher à Paris ou en Allemagne)

après avoir parlé à Ilona, nous avons décidé, que il y aura 5 jours de formation, dont 3 modules:
- forme styletto - 1 jour
- la 3d en résine - 2 jours
- aquarelle - 2 jours

pour chaque module il y aura un certificat :yeah:
il y a la possibilité de choisir 1, 2 ou 3 modules :)))

super si c'est sur Lille :) la 3 D m’intéresse, août si possible sinon je trouverai une soluce pour septembre.... dès que vous savez quoi (dates et prix) faites moi signe :)))

ok :)))
il y aura un nouveau post à se sujet, quand tout sera décidé (pour la date aussi, car c'est très important) :29-sunglasses-tongu

Ahh ben cool :)
Moi je vote pour septembre ^^
Pour les modules se sera Forme styletto et aquarelle, en ce qui concerne le 3D je vais avoir un perfectionement dans même pas 15jours avec Olga donc je ne pense pas le faire mais je te dirais sa, on ne sais jamais :)

Je suis super interressée
Plus pour sept car planning chargée avant.
3D aquarelle !!!!
Sur Lille ce serait génial !!!
Super initiative .....

:cry::cry::cry::cry::cry::cry: aout car septembre rentree scolaire et la, je pourrai po venir moi

pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

bonsoir,
excusez moi, par le manque de temps, je ne reponds pas souvent....
boulot, boulot...
notre formation avec ilona aura bien lieu en mois de aout en région lilloise.
il y aura un nouveau post à ce sujet ce vendredi.
bonne soirée

Annaka-Nails a dit:
bonsoir,
excusez moi, par le manque de temps, je ne reponds pas souvent....
boulot, boulot...
notre formation avec ilona aura bien lieu en mois de aout en région lilloise.
il y aura un nouveau post à ce sujet ce vendredi.
bonne soirée

quand en aout?....
ça m intéresse en fonction des dates

Sent from my iPhone using Manucure

si la formation à Strasbourg ou dans la région lilloise va avoir lieu et les participantes seront satisfaites (ah ouiiiii, c'est sur), on pourra discuter avec Ilona d'une nouvelle formation ds le sud :)))
mais je trouve, que si on veut, on peut...
il y a des vols pas chers, il y a tgv (en reservant la place bien en avant, on peut avoir un prix interessant), il y a des hotels, peut etre vous pouvez etre logées chez les amies...

c est sur mais entre l hotel la foramation le trajet et frais annexe ...onne peut pas toutes se le permettrent ..dommage donc si jamais cela se fait un jour dans mon secteur alors la je signe!!! mais dans le nord impossible pour moi dommage et bande de veinarde les nordique:mdrrr amusez vous bien

c est sur mais entre l hotel la foramation le trajet et frais annexe ...onne peut pas toutes se le permettrent ..dommage donc si jamais cela se fait un jour dans mon secteur alors la je signe!!! mais dans le nord impossible pour moi dommage et bande de veinarde les nordique:mdrrr amusez vous bien

bonjour Nini,
suite à plusieurs demandes, il est possible, que nous allons organiser aussi une formation dans le sud avec Ilona - la date prevue - fin septembre 2012 :)))
tout sera communiqué sur le forum ainsi sur fb quelques mois en avant...

quand en aout?....
ça m intéresse en fonction des dates

Sent from my iPhone using Manucure

8, 9 aout - aquarelle
10, 11 aout - 3d en résine
12 aout - styletto

:)

la traduction professionnelle est assurée - la langue polonaise est ma langue maternelle, en plus je suis enseignante de polonais de mon premier métier et formatrice dans le domaine des ongles depuis quelques années :h a w k:
2 jours par un module déco pour optimiser la formation ( pour que vous profitez au maximum), notre but est de vraiment transmettre le savoir- faire, pas seulement délivrer un ou plusieurs certificats :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour