ezflow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début
Re : ezflow

:twitcy: il faut etre bien neuneu:twitcy:

Allé allé au boulot:wink2:

:frag_facile::frag_facile:
bien neuneu,ok...
alors...
bonjour,je m'appelle elodie,je suis toute nouvelle,je voudrais
savoir comment poser les ongles en gel?!
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:atog: il va me falloir de l'entraînement ... ben oui, suis pas une scorpionne pour rien !

je trouverai ... RV demain matin, y'en a qui vont y voir que du feu, lol

bien neuneu,ok...
alors...

et de 2 mdrrr :ayalou::ayalou::ayalou:

bcf8f3cab7eebd310a8f610c5e45540d.gif

bien neuneu,ok...
alors...

Eeeeeeeeet ! C'est demain le nouveau concours, tu triches !

Waouw !!
Et ben vous êtes déchainés !!
je reconnais que sa question était un peu con .. mais là .. c'est de l'acharnement !!!

Qu'est ce qui se passe ? Vous avez comme mission de ne pas dépasser les 150 000 membres ??

:harhar::harhar::harhar:

Waouw !!
Et ben vous êtes déchainés !!
je reconnais que sa question était un peu con .. mais là .. c'est de l'acharnement !!!

Qu'est ce qui se passe ? Vous avez comme mission de ne pas dépasser les 150 000 membres ??

:harhar::harhar::harhar:

et de 3.... vous cherchez les filles....:josubie:

pk je remet plus les pied ici ??? tu nai pass obligé de rependre a ma question sinon ca te fait du bien que tu te manque des autre je crois que vous avez toutes commancé comme ca au bien vous vous avaez eux la chance de l'apprendre d'une autre manier avec un prof c domage que tu sois pro parce que les bonne manier d'une estheticienne tu ne les a pas compris encor. merci babynail's merci bcp finallement il on reste des gens bien

pk je remet plus les pied ici ??? tu nai pass obligé de rependre a ma question sinon ca te fait du bien que tu te manque des autre je crois que vous avez toutes commancé comme ca au bien vous vous avaez eux la chance de l'apprendre d'une autre manier avec un prof c domage que tu sois pro parce que les bonne manier d'une estheticienne tu ne les a pas compris encor. merci babynail's merci bcp finallement il on reste des gens bien

Et en francais ca donne quoi?????

6 pages pour ca pffffff ca devient lourd !!!!!
je crois pas que le forum serve a ca c'est dommage
bisous

Moi j'ai bien compris, tu parles aussi bien que mes potes quand ils sont bourrés:lol:

D'une je suis pas estheticienne, ce peut etre pour ça que je n'ai pas de bonnes manières...et ouais, je parle comme un charretier, je bois meme de la bière à la bouteille tu te rends compte.

Ensuite, oui j'ai débuté, mais c'est drole quand je suis arrivé sur le forum il y a un an, j'ai pas le souvenir d'avoir posé des questions aussi pourries:whistle:j'ai beau etre blonde j'ai trouvé de suite le bouton recherche... et j'ai appris en partie seule, je n'ai fait de formation que pour finaliser mon projet, sauf pour la resine.

allez de bon matin... c'est toi qui l'a aujourd hui, j'ai bien fait de debarquer sur ce post en premier:jump1::jump1::jump1:

Mais non ce post n’ai pas pour rien c’étais pour rire j’ai trouvé plein de petites guignol qui voulez se faire pondre

Retour