En Attendant Bebe

jv aller me balader en poussette mdr j'ai pas le courage de faire mes lettres et Loane est réveillée jpeux rien faire grrrr

Ale ah oui avant tu as fais du gel
et la résine sa a l'air plus compliqué

Oh oui les filles à plus c'est "mal fait" à mieux elles aime bahhh oui a moins c'est cher pfff
J'ai vu de ces trucs et les filles se disent pro bah purée sa fait peur

Moi 2h au parc je suis rincee !
Les
Pti sont au bain et Léo éclate de rire quand son frère met de l'eau partout ça va donné !!

Coucou les filles sa va??

Dak dak Ale dis donc pour quelqu'un qui fait que depuis juin c'est juste superbe BRAVO :)

Caro ohhh ma belle sa va bien merci :) oui j'ia fini mon stage du coup là jvais modifier mes CV et ce soir écrire des lettres
Ah cool pour les oreilles de ta puce :)
oui pour ton deuil sa va prendre du temps
et aller chez eux pour les affaires c clair que sa fait mal car tu as l'impression de les voler...qu'ils vont débarquer de la piece d'a coté
bon courage ma belle

Tania c'est très mignon dis donc :)
ah oui tu dois etre à plat mais si ta maman peut t'aider c'est super sa :)

Vaness sa va ma belle??

Alex dis dc t'as la patate oui lol c cool sa
et si les loulous vont bein c super
moins cool pour les DVD lol

Cess super pour le pot
mdr on est pareil avec Loane et du coup elles sont contente lol
c ce qu'il faut :)
sa va venir c en route pour Léanna :)

Coralie j'ia posté le colis ma belle jte donne le numéro de suivi tt à l'heure

gros bisous les filles :)

oui je crois que c'est en route elle en à fait un deuxieme ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et Lizzie à fait son premier rire ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

oui cette apm

de ressortir des photos des vetements des objets.... qui lui appartenait fait ressortir la douleur toujours presente la ca veut vraiment dire qu'elle est partie et je ne veux pas je ne veux pas y croire je n'y arrive pas je me sent abandonné j'ai aussi l'impression de l'avoir abandonné dans ses douleurs de n'avoir rien fait quand il etait encore temps

Tu te sentiras toujours coupable caro... On se dit toujours que l'on a pas fait assez, que l'on a pas dit assez notre amour...
Sur la tombe de mon ami est marque une phrase magnifique: on ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux... Elle savait que tu l'aimais profondément Caro, elle est partie en paix car elle savait l'amour qui l'entourait... Elle vivra toujours en toi, pour l'instant la douleur est insupportable puis elle s'apaisera, ton cœur s'apaisera ... Le travail de deuil est long, on ne le fait souvent qu'à moitié parce qu'on a peur, peur d'oublier la voix, l'odeur de la peau, le parfum... Mais rien ne s'oublie...

elle est magnifique ta phrase comme tu dis
je pense que interieurement je ne veux pas faire mon deuil car comme tu le dis j'ai peur d'oublier
oui avec le temps ca s'apaisera mais depuis le 1er mars une partie de moi est parti avec elle j'ai l'impression d'avoir un vide un manque
c'est la 1ere fois que je vie ce genre de chose je n'ai jamais perdu quelqu'un du moins j'etais trop jeune pour comprendre reellement mais la c'est comme si j'avais perdu ma mere elle etait tellement presente dans ma vie que du jour au lendemain se retrouver toute seule je m'y fais pas c'est encore trop tot pas un jour ne passe s'en que je pense a elle...

je te remercie de m'avoir reconforté ca fais du bien de parler dans ces moments la je vais me coucher je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Je comprend tout à fait ta douleur caro... Et ça ne passe pas malheureusement ... Quand on y pense ça fait tjs aussi mal ... Je pense bien fort à toi et t'envoi bcp de courage

Pffff belle nuit de merde pour moi
Léo bib à 3h40 et réveil à 5h40 et luka 6h15 je suis deg et fracassée ! Pfff

Bonne journée les filles

Ale a dit:
Je comprend tout à fait ta douleur caro... Et ça ne passe pas malheureusement ... Quand on y pense ça fait tjs aussi mal ...

Pffff belle nuit de merde pour moi
Léo bib à 3h40 et réveil à 5h40 et luka 6h15 je suis deg et fracassée ! Pfff

Bonne journée les filles

coucou les filles
je passes pas lgt jsui du tel
et dpui mn ordi jpeu plu me conecter les cases pour s identifier ne sont plu la
Ya qu a moi que sa fait sa?lol

Hello les filles ! j'ai pas ça Evane !!

Caro ça me fait beaucoup de peine de te voir comme ça j'espere que tu arriveras à remonter le pente je t'envoie toutes mes pensées :(

Danahora a dit:
Hello les filles ! j'ai pas ça Evane !!

Caro ça me fait beaucoup de peine de te voir comme ça j'espere que tu arriveras à remonter le pente je t'envoie toutes mes pensées :(

purée c quoi ce cirque?
Cess sa te dérangerai d en parler a un modo pour moi?en fait toute la page d accueil a changé et ya plu rien pour s identifier grr du coup si jpeu plur aller de l ordi jpourai plus poster parce que du tel sava pa tjr snif :(

Ale a dit:
Tu dois avoir un Beug Evane

ouai jpenses.jv manger chez mes parents a midi dc jv essayer dpui chez eu et stap écho.

pa tro fatigué Ale?
Caro ma belle jtembrasse fort.tkt on en guéri jamai vrm de cete blessure sa nous change completement
mai tu arivera a retrouver le sourir

Cess,Vaness,Tania,Alex,Mimiche...sava les pouletes!g

ouai jpenses.jv manger chez mes parents a midi dc jv essayer dpui chez eu et stap écho.

pa tro fatigué Ale?
Caro ma belle jtembrasse fort.tkt on en guéri jamai vrm de cete blessure sa nous change completement
mai tu arivera a retrouver le sourir

Cess,Vaness,Tania,Alex,Mimiche...sava les pouletes!g

ca va et toi ? premier caca dans le pot pour ma fille ce matin !!!!!!

non ca va pour l'instant évane me suis pas encore posé lol !!
ca va être ce soir....

waouh la classe Léana !

un petit coucou, ca fait des plombes que je suis pas venue, jai donc pas lu le retard.

j'ai eu des soucis avec ma box, ensuite mon bébé nous a fait une infection, chéri malade, moi qui doit me faire arracher une dent de sagesse, j'ai plein de rdv médicaux car j'ai un petit soucis on ne sait pas d'ou ca vient... bref, j'ai ouvert mes mails j'en avait 2300 !! j'avais pas ouvert ma boite depuis des siècles.

sinon je suis entrain de voir pour du boulot aussi, et puis on a accueilli un nouvel arrivant à la maison un petit chihuahua :)

sinon jespère que tout le monde va bien, encore désolée de pas etre venue, mais trop trop à la ramasse.

Retour