elodiepapillon02
Membre Populaire
Une bonne heure plus tard, j'ai enfin rattrapée le retard de dimanche soir!!!!
demain ou je vais en stage, elle me fait pratiquer sur sa sœur l'épilation, j'ai intérêt d'assurer... j'ai peur (comme a chaque fois^^) et mardi pro elle me fait faire une manucure sur une cliente (aussi peur^^) j'ai intérêt de bien réviser...
je pense que ta prof va maintenant faire attention que tu ne sois pas tjs en trinome, elle aurait du y penser avant... c'est normal que tu t'entraines!
bon courage pr demain! tiens nous au courant!
je vais essayer de descendre a BORDEAUX le week end du 21 avril, et faire en sorte d'avoir 2 jrs sur place, si je descends, on peut se faire une séance de révisions si tu veux, je prendrais un peu de matériel... je vais voir a ça...

pis dans le sac de Luna il n'y avait pas de place, il y avait du TOBLERONE!!! ^^
demain ou je vais en stage, elle me fait pratiquer sur sa sœur l'épilation, j'ai intérêt d'assurer... j'ai peur (comme a chaque fois^^) et mardi pro elle me fait faire une manucure sur une cliente (aussi peur^^) j'ai intérêt de bien réviser...
Hanhinsa tu m'as fais rire avec le gommage éplucher!!!!!!! je ne connaissais pas^^PS: qui pourrait me récapituler pr quel type de peau on prend du gommage à éplucheur et pr quel type gommage à grain ?
coucou les filles,
je ne voudrais pas avoir l'air de me plaindre tout le temps, mais depuis jeudi dernier je suis démoralisée, abattue, découragée.
J'explique : le jeudi à l'école c'est jour de pratique, et comme d'hab, je suis toute seule donc soit je sers souvent de modèle, soit je suis en trinôme donc je ne m'entraîne pas beaucoup pour ne pas dire très peu !! Je suis loin d'avoir eu la moyenne au CAP blanc de pratique qu'on a fait. J'en ai donc parlé au directeur lundi dernier, et jeudi j'ai attendu la réaction des profs. La prof a demandé à la classe : qui veut se mettre avec Françoise pour qu'elle s'entraîne ? PERSONNE N'A REPONDU !!! J'étais très mal à l'aise, et j'ai dit tout fort : "je n'ai pas la gale". La prof a été obligée de désigner quelqu'un, une s'est décalée donc s'est retrouvée en trinome, pour que moi j'ai enfin un modèle pour m'entraîner. La prof a dit : il faudra tourner pour que ça ne soit pas toujours Françoise qui soit en trinôme. Mais je suis sûre que jeudi prochain, ça sera le même problème. Donc la solution : il faut que j'amène le jeudi un modèle extérieur pour pouvoir m'entraîner, alors que je paie la formation comme les autres !!
Je suis carrément mise de côté car je suis la plus âgée. C'est méchant et mesquin, je ne pensais pas que les jeunes puissent être aussi dures et aussi égoïstes !
Donc pour la pratique ce n'est pas gagné, je sais que je ne l'aurais pas cette année.
Sylvie, je pense qu'une journée entière avec toi ne sera pas suffisante pour que j'ai assez d'entraînement et que j'acquiers les bons gestes.
Je suis moralement pas bien du tout, baisse de tension, j'ai envie de tout laisser tomber.
je pense que ta prof va maintenant faire attention que tu ne sois pas tjs en trinome, elle aurait du y penser avant... c'est normal que tu t'entraines!
bon courage pr demain! tiens nous au courant!
je vais essayer de descendre a BORDEAUX le week end du 21 avril, et faire en sorte d'avoir 2 jrs sur place, si je descends, on peut se faire une séance de révisions si tu veux, je prendrais un peu de matériel... je vais voir a ça...
Strass est comme Luce (que j'embrasse au passage) tjs très demandée!!! ^^Coucou Strass
J'espère que tu vas bien. Ta boite MP est pleine ... lol
à bientôt
bisous
Oui nous étions a Paris, moi j'y suis plus! Strass je sais passtrass était à paris aussi? et elodiepapillon?
avec des si!!!!!! lool:bebeouin:strass était à parissi je savais j'aurai rentré dans le sac de luna, je serai cachée pour voir les filles
:whistle:
pis dans le sac de Luna il n'y avait pas de place, il y avait du TOBLERONE!!! ^^
:whistle: