Evane j'ai le même souci y'a que de l'iPad que ça marche niquel je vais voir ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou sophie effectivement ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu!!!!
qu'est ce qu'il a eu clark? comment allez vous ?
bienvenue a ton pti toutou faudra nous mettre une photo!
titejenny06 a dit:Evane j'ai le même souci y'a que de l'iPad que ça marche niquel je vais voir ça
ben il ma refait une infection urinaire, et à des boutons bizarre sur les yeux, donc on court tout le temps, c'est dingue... entre le labo pédiatre, kiné pour son pied etc ... ben jai jamais le temps.
en plus on ma piraté mon faceB. du coup jai perdu mes contact etc ... bref la loose.
oui je vous met une foto de mon nouvel arrivant![]()
ah ouais pas cool pour ton pti bout![]()
j'espère que tout va s'arrangé
ca en est ou avec ses attelles ?
la différence de taille trop fort! il est trop mimi!!!
pas trop galère de sortir les 2 avec clark?
Ale a dit:tu nous tiens au courant évane j'espère que tout ira bien
coucou les filles, ça va je vous remercie...
Je viens de l'école, j'ai été voir la maîtresse, ma fille à midi me sort " tu sais maman untel m'a mit la tête dans les toilettes" Quoi?????????????????
Donc effectivement ce petit garçon apparement tout gentil à mit la tête à ma fille dans les toilettes, donc comme je l'ai dis à la maîtresse, il vaut mieux que ce soit elle qui en parle aux parents parce que si c'est moi je vais en défoncer un des deux...
Donc c'est décidé, ma fille suivra ma voie, dés septembre elle fera un sport de combat... il faut absolument qu'elle sache se défendre...
Non mais j'hallucine complet les filles, les enfants ont 4 ans, d'ou à 4 ans t'as idée de faire une chose pareille, je trouve le geste super grave...