Cours par Correspondance résumés de cours coiffure

moi je le passe cette année dit moi Mounda est-ce que tu sais quand est-ce qu'on recoit les convocation?

sa approche le jour j:flower:

alors normalement on reçoit les convocations soit ce mois ou avril:oster:

sinon ou en n es tu niveau cours?

bise

sasa je trouve que tu coupes bien je te trouve prete

sinon tu à de la chanced avoir la famille à couper sa te fait pleins de modeles cool

sa approche le jour j:flower:

alors normalement on reçoit les convocations soit ce mois ou avril:oster:

sinon ou en n es tu niveau cours?

bise

il reste 2 devoirs en coloration, les 3 devoirs techniques de ventes, 3 publicité et 3 commerce et management mais pour l'instant ca se passe bien g eu de bonnes notes :voici mes moyennes par matières
matériel :19,6/20 - 5 devoirs
histoire de la coiffure : 19,66/20 - 3 devoirs
acceuil et conseil : 17,33/20 - 3 devoirs
coupe hommes : 18,4/20 - 5 devoirs
coupes femmes : 17,8/20 - 5 devoirs
permanente : 16/20 - 3 devoirs
arts appliqués : 13,66/20 - 3 devoirs
hygiène : 18,2/20 - 5 devoirs
vsp : 16,7/20 - 10 devoirs

soit un total de 53 devoirs
si ca se passe comme ça à l'examen pour l'écrit je pense que j'aurai pas de soucis maintenant manque la pratique à voir...:drunkparty:

merci pour tout ce partage, je voulais le passer en 2014, mais j ai trouvé ce site ,je vais voire comment j avance jusqu en septembre et si je vois que c est possible je m inscrie pour le passer en 2013! merci a toute.

COURS Sur les anomalies du cheveu

salut les filles

est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut retenir du cours sur les anomalies du cheveu et tout et tout ??

est ce que kkun a fais un résumé pour me donner une idée
j'ai beau le lire et relire, j'arrive pas a déterminer ce qu'il faut mémoriser

merci :ranting3:

si tu veux il faut connaitre las causes de ses maladie et aussi sert toi tu net sur chaque maladie du cheveux tu cherche les images de la maladie et tu verra tu comprendra mieux s est ce que je fais si je trouve un resumer dessus je poste

devoirs pour technologie de la coiffure 1

salut les nanas

qui aurait des devoirs (educatel ou autres) pour la technoligie de la coiffure tome 1 ?

1er balayage

Et voilà mon 1er balayage qu'en penser vous?
c'est dur!!!!
Avant pendant et après............

Pièces jointes

• 100_3185.jpg
    100_3185.jpg
    25 KB · Affichages: 162
  • 100_3187.jpg
    100_3187.jpg
    27.1 KB · Affichages: 149
  • 100_3188.jpg
    100_3188.jpg
    30.7 KB · Affichages: 152
  • 100_3189.jpg
    100_3189.jpg
    64.2 KB · Affichages: 173
  • 100_3190.jpg
    100_3190.jpg
    91.6 KB · Affichages: 157
moi j aime dommage que les cheveux de ta tete maléable n est pas trop de bonne qualité sinon sa rendait encore super bien en tout cas moi j aime

Mounda j'ai apelé l'academis ce matin pour savoir a peu prêt quand est ce qu'on aurai les convocations et les dates d'examen elle ma dit 2ème semaine de vacances ou la sem suivante, la semaine prochaine on devrai recevoir le papier pour dire si c'est perm ou couleur, en ce qui concerne les dates elle ma dit que elles sont pas encore def mais à priori j'aurai oral com le 14 mai, la pratique h et f le 5 juin, et l'écrit le 11 et 12 juin voili voilà.........

ah d accord tu pense que les dates de l examen s est partout pareil?

donc oral 14 mai et le reste ecrit et pratique en mi juin s est bien sa?

Retour