Ben grand tout dépend ce qu'on appelle grand ce n'est pas un berger allemand non plus!!! Lol
Ça reste dans la catégorie des petits chiens ^^
bah plus grand que le chien qui je veux lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben grand tout dépend ce qu'on appelle grand ce n'est pas un berger allemand non plus!!! Lol
Ça reste dans la catégorie des petits chiens ^^
trooop mimi les chiots !!!je vois pas tres bien la photo. C'est de cochon d'inde ?
Moi, la fofo est toujours en parfait état (violet clair) mais ca m'empeche pas de tirer 1 coup geule quand meme. J'explique :
- Mon ancien employeur me doit encore des sous. Je suis allée au prud'hommes et on m'a donné raison, ma boite est condamnéé à me payer. Il fait l'appel. La nouvelle audience est que en octobre, mais les 2 parties doivent communiquer les pieces avant. J'ai envoyé les documents à l'avocat de ma boite et je suis censée recevoir les siens en fevrier. 15j apres le délai fixé par le juge, toujours pas de nouvelle, j'envoies de LR pr demander, toujours rien...Je sais que s'il fait le mort, j'ai encore plus de chance de gagner à nouveau à l'audiance, mais entre temps, ca fait 1 an que j'ai quitté mon job et j'ai toujours pas mes sous !!! Et je sais pas ca va durer combien de temps.
-Et puis, je veux mettre 1 chambre à louer dans mon appart. J'ai du monde qui a visité mais bon, il y a que 2 qui me plait. Le 1er, quand je le contact pr dire c ok, il dit qu'il a trouvé ailleur + gd, le 2e, j'arrive pas à le joindre !!!
-Et, je brade des meubles, des vieux affaires sur le bon coin, on m'a donné RDV pr visiter, puis on m'a posé lapin !!!
Voilà, cette semaine, je sais pas ce qui m'arrive mais rien ne pas, mon PC n'arrete pas de planter (j'ai fait le dernier devoir de Luce, et quand j'envoie, tout disparait...) quand je fais la vaiselle, j'ai cassé 4 verres un coup, j'emballe un cadeau, je me coupe avec le papier....Je pense que je vais rester au lit en attendant que la semaine se termine
tu sais quoi !!!! moi aussi !!! mdr.........Problème sur le forum? J'ai envoyé un MP à... moi-même!!
Coucou oui bien rentrée! un peu fatiguée, le visage abimé mdr mais ca va!Bien rentrée strass ? Et merci à toi d'avoir assisté topesthétik c'était cool de vous avoir toutes les deux rien que pour nous! Je vous ai adoré vous des super profs très pédagogues!!!
Sinon petite journée aujourd'hui je m'ennuie un peu au salon là!
A chacun de tes entrainements tu gagneras en confiance et en vitesse.
Le but serait de pouvoir faire une épilation en 30 minutes maximum tout compris (installation du poste de travail, préparation du modele, épilation, finition avec la pince si nécessaire, application de produit et rangement du poste épilation).
Tu as largement le temps d'y arriver d'ici le CAP.
coucou les filles, demain c'est CCF blanc de pratique
j'ai fais des fiches pour chaque type de peau par rapport a ce que je suis le plus a l'aise ( il nous manque la peau mature a voir )
qu'en pensez vous ? Est-ce juste ??
PEAU SECHE:
-demaquillage
-epilation sourcil
-gommage chimique
-haute fréquence avec electrode bleu violette en efluvation avec ampoule aqueuse ou huileuse suivant si la peau est alipidique ou déshydratée
-modelage sous le vapo sans ozone
-masque crème ou gel
-crème de jour
PEAU SENSIBLE
- demaquillage
- epilation sourcil
- gommage chimique
- ( lucas ou pulvérisation fraiche a la fin est-ce juste de faire la pulvérisation fraiche a la fin et pas le lucas ? )
- haute fréquence electrode champignon orange en effluvation avec ampoule aqueuse
- modelage + manoeuvre spécifiques
-masque gel ou crème
- ( vapo fraiche )
- crème de jour
PEAU GRASSE A SEBORRHEE AFFLUENTE
- démaquillage
- épil
- gommage chimique
- vapo avec pinceau de jacquet avec ozone
- extraction comédon
- haute fréquence electrode champignon bleu violette petit modèle
- aseptiser comédons
- modelage
-masque terreux
-crème de jour
PEAU GRASSE A SEBORRHEE RETENTIONNELLE
- démaquillage
- epilation
- gommage mécanique
- brosse rotative ( est-ce plus rapide après le gommage pour faciliter l'elimnation ou après le démaquillage ? )
- vapozone avec ozone + pincement jacquet
- extraction comédons
- aseptiser comédons
- modelage
-masque terreux
-crème de jour
voilà vous en pensez quoi ? C'est juste ? ( surtout par rapport aux appareil )
coucou les filles, demain c'est CCF blanc de pratique
j'ai fais des fiches pour chaque type de peau par rapport a ce que je suis le plus a l'aise ( il nous manque la peau mature a voir )
qu'en pensez vous ? Est-ce juste ??
PEAU SECHE:
-demaquillage
-epilation sourcil
-gommage chimique
-haute fréquence avec electrode bleu violette en efluvation avec ampoule aqueuse ou huileuse suivant si la peau est alipidique ou déshydratée
-modelage sous le vapo sans ozone
-masque crème ou gel
-crème de jour
PEAU SENSIBLE
- demaquillage
- epilation sourcil
- gommage chimique
- ( lucas ou pulvérisation fraiche a la fin est-ce juste de faire la pulvérisation fraiche a la fin et pas le lucas ? )
- haute fréquence electrode champignon orange en effluvation avec ampoule aqueuse
- modelage + manoeuvre spécifiques
-masque gel ou crème
- ( vapo fraiche )
- crème de jour
PEAU GRASSE A SEBORRHEE AFFLUENTE
- démaquillage
- épil
- gommage chimique
- vapo avec pinceau de jacquet avec ozone
- extraction comédon
- haute fréquence electrode champignon bleu violette petit modèle
- aseptiser comédons
- modelage
-masque terreux
-crème de jour
PEAU GRASSE A SEBORRHEE RETENTIONNELLE
- démaquillage
- epilation
- gommage mécanique
- brosse rotative ( est-ce plus rapide après le gommage pour faciliter l'elimnation ou après le démaquillage ? )
- vapozone avec ozone + pincement jacquet
- extraction comédons
- aseptiser comédons
- modelage
-masque terreux
-crème de jour
voilà vous en pensez quoi ? C'est juste ? ( surtout par rapport aux appareil )
bilan du médecin, une sciatique + problèmes à l'estomac (comme d'hab) + coup de fatigue... radio au dos + médicament pour l'estomac et prise de sang....:doctor::wavecry:
cc les filles
je compte mettre une annonce sur le boncoin pour rechercher des modeles pour entrainement mais dans quelle rubrique ???????
car j'ai essayer de regarder si des filles en avait mis mais je n en ai pas trouver
bilan du médecin, une sciatique + problèmes à l'estomac (comme d'hab) + coup de fatigue... radio au dos + médicament pour l'estomac et prise de sang....:doctor::wavecry:
aie aie aie ! ca fait mal ca!!! trop de fatigue aussi alors repos imposé j'imagine!!bilan du médecin, une sciatique + problèmes à l'estomac (comme d'hab) + coup de fatigue... radio au dos + médicament pour l'estomac et prise de sang....:doctor::wavecry:
Bon courage, jai eu une sciatique il ya 2 ans en sortant de la baignoire!! ^^
Sinon, j'ai une question, je connais une diabétique et elle va en institut et sois disant c'est de la cire spécial, mais j'en ai jamais vu!!!!
vous êtes au courant d'une cire spéciale??