referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oui les filles je sais mais ma cliente m’attendrait, normalement on avait rdv à 12h mais elle est arrivée à 11h30..

pour le repos forcé j'aimerais bien mais il faut que je bosse et ma patronne veut me donner des vacances 15jours en août, bon tant pis, on bosse lol :10-sad:
Oh j'ai pas suivie! tu t'est blessée soraia? BIZ

oui les filles je sais mais ma cliente m’attendrait, normalement on avait rdv à 12h mais elle est arrivée à 11h30..

pour le repos forcé j'aimerais bien mais il faut que je bosse et ma patronne veut me donner des vacances 15jours en août, bon tant pis, on bosse lol :10-sad:

arrêt maladie pr ta sciatique!!
(je dis ça, mais l'année dernière je les mettais a la poubelle ceux du médecin)

Coucou!
mais non, mais non, si tu relie le post tu verra que toutes les nouvelles sont très vite intégré dans le groupe! c'est juste que pour les fiches il faut la permissions de Luce et si tu n'a pas eut de réponses des filles c'est tout simplement parce qu’on n'a pas le droit sans l'accord de Luce de les faire parvenir. il faut suivre un minimum le post pour y avoir droit.
Imagine le nombre de messages qu'on reçoit d'inconnues qu'on ne revoit jamais!! c'est pas très sympa pour Luce et son travail voit tu?
en revanche pour toutes autres questions, il n'y a aucun soucis tu trouvera ici toujours une réponse!

oui j ai lu bcp de poste avant je lisais comme ca...je notai un peu... mais je me suis conssacrer a mes stages j ai fais 6 mois de stages... et je suis comme d autre filles certainement... dans une periode de ma vie ou c est vraiment pas la fete brefff je me perd mes fiches a moi sont nul bref je respect luce le temps qu elles passe sur ce site comme dautre ausis d ailleurs le temps qu elle prend pour repondre pour laisser des petite interro surprise breff d ailleurs je respecte chaque fills ici car on est tout pareil on aime ce metier on ne veut que ca , c est juste la facon parfois de repondre qui est super froid alors que desole j essai moi aussi d avoir ce diplome je bosse pas que maintenant j ai fai tout ce que je pouvais alors suis desole d etre a la bourre! puis je stresse... ca me rend malade joublie tout ce que je savais...voila j ai tout dit! lol

STRASS33 a dit:
Oh j'ai pas suivie! tu t'est blessée soraia? BIZ

J'ai une sciatique et un petit coup de fatigue mais ça va

Mais non elodie, un arret maladie avec ma patrone ahahahaha je suis mdr la. Mais non je peux pas. Il y a quelques mois j'ai passé mon jour de repos a vomir et le lendemain j'etais tres mal a vomir aussi, je lui ai envoyé un texto pour demander la journée et sa reponse, tu sais soraia moi je me permet pas d'etre malade, quand on a un travail on doit le faire, tu dois venir donc si j'ai un arret maintenant elle pete un cable direct

Bonjour Exacte chacun a son protocole pour les modelages. Si tu cliques sur le trombone qui se trouve en bout de la discussion tu auras pas mal de choses déjà postées. Des vidéos et feuilles de cours. Pour les plateaux tu peux les préparés chez toi avant et les filmés dans du film pastique. Comme cela le jour J tu n'auras plus qu'à les mettre sur plan de travail. Bonjour courage pour toutes les autres pages que tu dois lire..

les filles je suis blonde d'origine (lol) mais là je me sens plus blonde que d'habitude...MDR il est ou le trombone??:4-astonished:

les filles je suis blonde d'origine (lol) mais là je me sens plus blonde que d'habitude...MDR il est ou le trombone??:4-astonished:

ticha je t'ai fait un joli dessin mdr

Pièces jointes

• ticha.jpg
    ticha.jpg
    30.3 KB · Affichages: 108
Coucou les filles !!!!

J'espère que vous allez bien aujourd'hui malgrés le temps pourris qui plombe l'humeur !!!

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Lolitea ? Y'a un petit moment qu'elle n'a pas posté, j'espère que c'est juste qu'elle se repose et se change les idées !
Bisous ma belle si tu nous lis en sous marin ;)

Bon aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire, faudrait bien que je révise mais cette semaine j'ai vraiment du mal a m'y mettre pfff !!!

Allez bonne journée les filles
bisous

coucou les filles
je vais suivre le protocole de manucure de calou mais comme matériels il faudrait des consommable j'aimerais savoir ce que c svp merci les filles bisous

k.rol a dit:
oui j ai lu bcp de poste avant je lisais comme ca...je notai un peu... mais je me suis conssacrer a mes stages j ai fais 6 mois de stages... et je suis comme d autre filles certainement... dans une periode de ma vie ou c est vraiment pas la fete brefff je me perd mes fiches a moi sont nul bref je respect luce le temps qu elles passe sur ce site comme dautre ausis d ailleurs le temps qu elle prend pour repondre pour laisser des petite interro surprise breff d ailleurs je respecte chaque fills ici car on est tout pareil on aime ce metier on ne veut que ca , c est juste la facon parfois de repondre qui est super froid alors que desole j essai moi aussi d avoir ce diplome je bosse pas que maintenant j ai fai tout ce que je pouvais alors suis desole d etre a la bourre! puis je stresse... ca me rend malade joublie tout ce que je savais...voila j ai tout dit! lol

On te comprend mais comprend aussi que des filles qui se servent de nous et surtout de Luce on en a vu à la pelle et que du coup on est forcément méfiante ( une fois de plus et comme j'aime le dire les bons paient pour les mauvais ) donc ne prend pas ça comme une attaque personnelle mais une fille qui est sur le post depuis 2 jours et qui demande les fiches de Luce alors qu'il regorge de messages de soutien pour Luce et que on n'arrête pas de dire que sans son accord on ne peut pas les envoyer ça devient lourd c'est tout donc tout ceci ne s'adresse pas à toi et si tu lis bien tu verras que on précise bien à qui ces messages sont adressés sinon en lisant attentivement ce post tu pourras déjà trouver pleins de choses intéressantes qui pourraient t'intéresser voulu voilou

Coucou les filles !!!!

J'espère que vous allez bien aujourd'hui malgrés le temps pourris qui plombe l'humeur !!!

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Lolitea ? Y'a un petit moment qu'elle n'a pas posté, j'espère que c'est juste qu'elle se repose et se change les idées !
Bisous ma belle si tu nous lis en sous marin ;)

Bon aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire, faudrait bien que je révise mais cette semaine j'ai vraiment du mal a m'y mettre pfff !!!

Allez bonne journée les filles
bisous

COUCOU FLAYA,

OUI JE ME POSAIS LA MEME QUESTION?? :9-blush:

JESPERE QU'IL NE LUI EST RIEN ARRIVER A ELLE AUSSI

QUE CE PASSE T IL SUR LE FORUM :ouin:

LUCE ET MISS MAMAN A L'HOPITAL, LES BAISSES DE MORALE DES FILLES, ET MAINTENANT DISPARITION DE LOLITEA :table:

ALLEZ LES FILLES, MOTIVER,MOTIVER, IL RESTE 3 MOIS A TENIR BON APRES CE SERA CONGé POUR TOUTES

COURAGE, BIZ

Un merci les filles pour la fiche maquillage flash que j'ai pu imprimer!!!!!
moi je peut dire qu'effectivement s'est pas pcq o n est nouvelle qu'on est mal intégrés.
Moi je suis arrivée qu'en Aout sur le forum, en ne connaissant rien, en expliquant ma "nullité"!!!!mdr, et j'ai été accueillie sans problème.
Bien sure j'avais lu les centaines de pages avant et g demande les fiches en route pr voire ce que Luce proposait et comment je devais,m'organiser.
Je me suis organisée en septembre pcq entre tps, déménagement, et j'ai commence avec toutes les filles ici, sans jamais pouvoir les remercier suffisamment parce que je suis tjs très en retard.

Mais la il faut avouer, c'est abusé, la nana elle voit que Luce n'est pas bien, elle arrive en gros slt c'est moi je voudrais les fiches du luce!!!Je pense que vu le temps qu'elle met à l’élaboration, l'organisation de ses fiches, et d'autant plus maintenant qu'elle y a donne de sa sante, Luce mérite beaucoup plus de respect que cela quand même!!!

La faco de dire n'est jamais tres importante je trouve, la personne qui parle a besoin d'exprimer sa colere, elle le fait, peut importe les mots utilisés, et celle à quiils sont destines, les prend comme elle le veut, mais mechant ou pas, il faut savoir accepter les critiques dans la vie!!!!

Bisous a toutes les filles!!!

Bonne journee, moi vais aller à un carnaval avec mes loulous, bah oui c'est le week end, que trop peu de tps pour reviser!!! snif.
J'essaierai de faire un devoir ce soir sur la fiche apprise ce matin.

A très vite les filles, et LOlitea, j’espère que ça va également, et que tu te repose comme il te l'a été conseille.
bisous

moi je suis en train de faire de la glace au kinder Bueno :P (1er essai, j’espère que ça va etre trop bon^^)

j'avais pas vu !!!! moi aussi je veux la recette!!!!

lundi je penserais très fort à toi en train de manger ta glace ... pendant que je vais écouter la formation UV! sniffff!!!! :(

les filles dites moi pour le maquillage flash faut pas mettre de crayon noir ? car sur le protocole de calou ya
base
fond de teint fluide
anticerne
poudre libre
fard a paupiere
mascara
gloss
blush

Ne vous inquietez pas lolitea va bien. Et a pris quelques jours de repos. Si tu nous lis gros bisou sandra

Maintenant je vais faire une petite seance de uv je vais me detendre et bronzer un peu je suis trop blanche mdr

Ben après tout ce que j'ai vu à la formation uv je n'irais pas lol !
Mais bon comme je suis de type melanicompromis ils ne me prendraient pas de toute manière mdr!!!

Et bon courage à Emma pour la formation uv car c'est long mine de rien et des bisous pour sandra repose toi et reviens nous fraîche et pimpante !!!

Retour