les bébés de 2012

surement à cause de toute l'acidité de tes nausées que c'est déglingué là dedans du coup essaie peut être un régime qui exclu tout ce qui est acide dont l'orange par exemple !!!

moi pour les reflux j'avais un médoc qui réduit l'acidité dans l'estomac même, c'est ranitidine faut demander sur ordonnance faut faire gaffe avec ça je m'étais choppée un début d'ulcére pour Léana :/ ici pour cette grossesse pareil ranitidine et bcp plus tôt pour éviter les répercutions

ben tout me fait acidité meme l'eau donc si je dois me priver de tout ce qui me fait acidité je mange plus rien lol car la ça me fait peur d'avoir aussi un début d'ulcère, je prend des renie mais ça ne fait rien ça marche pas du tout ses trucs la.

que je retien ranitidine je vais en demander donc ça c'est pour l'aciditée? pas pour les nausées? c'est ça? en tout cas merci pour le nomdu medoc si ça peut me soulager je suis preuneuse lol bisous.

enza v a dit:
ben tout me fait acidité meme l'eau donc si je dois me priver de tout ce qui me fait acidité je mange plus rien lol car la ça me fait peur d'avoir aussi un début d'ulcère, je prend des renie mais ça ne fait rien ça marche pas du tout ses trucs la.

que je retien ranitidine je vais en demander donc ça c'est pour l'aciditée? pas pour les nausées? c'est ça? en tout cas merci pour le nomdu medoc si ça peut me soulager je suis preuneuse lol bisous.

Moi ca marchait bien ca agit pas de la mm facon que les truc du genre gaviscon etc ca reduit directement la quantite d acidité de l estomac je crois

Alors non pas enlever ce qui te fait des remontees mais les aliments acides faut voir sur le net y a des listes. L eau ca me faisait pareil ca remontait c etait terrible j arrivai pas a boire bcp

Sent from my iPhone using Manucure

coralie l'autre jour j'ai vomi avec de l'eau bizarre, la ce matin j'ai dejeuner une prune et un jus d'orange ça été du poison pour moi j'ai vomi mes tripes lol pourtant c'est très saint et naturel et ben non pas supporter, la j'ai envie de fruits j'ose meme pas en manger j'ai peur de vomir a nouveau pfff.

ta essayer de manger une biscotte avant de te lever???

Tout te fais de l'acidité mais de la a manger une prune qui est acide+un jus d'orange la tu tend le baton miss lol mange une brioche :)
et renseigne toi si on a droit au rennie

oui on a droit au rennie j'ai lu la notice lol, mais les nausées je les ai pas au lever du lit c'est plus tard lol et meme dans la journée je vomi moi j'ai pas les nausée matinal mdr.

mais il y a plus rien de sucré qui passe trop bizarre genre brioche, biscuit, chocolat, tout ça rien qu'a les voir beurk donc franchement je sais plus quoi manger et quoi boire, j'ai meme peur de manger tellement j'ai de l'acidité et le pire est que je creve la dalle j'ai trop trop faim lol.

oui je tend le baton je suis une folle lol mais en meme temps j'ai trop envie de fruits et j'avais trop envie de jus d'orange je me dis c'est naturel mais j'ai oubliée le fait que c'etait acide mdr.

Enza essaye peut être les aliments autorisés en cas de gastro, ça te tiendra peut être un peu mieux au corps (riz blanc, bananes, chocolat noir et coca sans bulles).

Tu as essayé de fractionner tes repas la journee ?

Priss le riz banane c est surtt pr la partie diarhee de la gastro je crois lol sinon niveau acidité riz choco c est acidifiant enfin y a des listes sur le net j en avais trouvé a l epoque je me fiais a ça pour les remontee acide je chercherai demain si je les retrouve

le riz et les bananes et le chocolat je meurs directe lol c'est trois aliments meme sans etre enceitne me donne trop d'aciditée donc c'est a supprimer lol.

mon mari va ramener une pizza je crois que ce soir je vais mourrir lol mais en meme temps j'ai faim et j'ai pas envie de cuisiner ce soir j'ai deja fais pates carbonara ce midi lol vive les ckalories lol mais bon j'ai pas manger entre les repas.

Tu as essayé de fractionner tes repas la journee ?

Priss le riz banane c est surtt pr la partie diarhee de la gastro je crois lol sinon niveau acidité riz choco c est acidifiant enfin y a des listes sur le net j en avais trouvé a l epoque je me fiais a ça pour les remontee acide je chercherai demain si je les retrouve

oh oui merci si tu peux essayer de trouver ça m'arrangerai bien lol encore merci

Coucou les filles

Deso je suis tellement occupée à la mat que je poste pas bcp!!!
Tt va bien aveon petit alexandreil est super gentil cet un vr bonheur par contre l'allaitement et assez difficile ar je suis en larmes qd j'allaite tellement j'ai mal!!!
Je dois tirer mon lait une tétée sur 2 sinon impossible!!!
Sinon hier j'ai eu un gros coup s baby blues!!!
Rolalalal trop le cafard de ma grossesse et mon accouchement je vous jure c'est horrible je pleure comme une fontaine!!!
Trop envie de mettre bien vite le 2ème en route tellement c'est merveilleux
Profitez trop de vos grossesses et vos bidous les filles je vous jure ça même que déjà même si je suis la plus comblée avec mon Alexandre!!!
Je vus embrasse très fort les filles et prenez soin de vous!!!

oh oui merci si tu peux essayer de trouver ça m'arrangerai bien lol encore merci

j'ai trouvé que ça enfin les listes se ressemblent je trouve plus celle qui était plus détaillée ... le lait normalement ça soulage sur le moment mais ça revient juste aprés ! du coup moi ça me soulageait tellement que j'en consommait en petite quantité tout au long de la journée mais fallait pas stopper sinon ça revenait en pire ><

> Aliments à manger pour lutter contre le reflux gastro-oesophagien
Il y a de nombreux facteurs qui ont la capacité de provoquer le RGO, mais certains des plus habituels ont un rapport avec les aliments que nous choisissons de manger. Voilà pourquoi certains médecins feront suivre à leurs patients de reflux acide une alimentation unique pour combattre ou modérer les symptômes. Vous pouvez diminuer votre reflux gastro-oesophagien en choisissant une alimentation pauvre en matières grasses, riche en fibres, chargée en grains entiers, fruits, légumes, viandes maigres. Lisez aussi : Fibre : comment inclure plus de fibres dans votre alimentation.

RegimesMaigrir.com vous liste ci-dessous les aliments à manger lorsque vous devez lutter contre le reflux gastro-oesophagien :
Flocons d'avoine / farine d'avoine : il s'agit d'un aliment pauvre en matières grasses et riche en fibres qui peut calmer votre estomac. Saupoudrez les par des tranches de bananes qui peuvent lutter contre l'acide de l'estomac de manière naturelle,
Gingembre : le gingembre frais agit comme un anti-inflammatoire et est une remède ancienne pour les problèmes d'estomac de toutes sortes. Vous pouvez prendre votre dose quotidienne (de 2 à 4 grammes, plus de 4 peut provoquer des brûlures d'estomac) en faisant tremper du gingembre dans de l'eau chaude pour faire du thé, en mâchant un morceau de gingembre, ou en utilisant davantage de gingembre lorsque vous faites la cuisine,
Pâtes (ne pas mettre la sauce rouge) : les tomates et les sauces lourdes ne sont pas faites pour les personnes souffrant de RGO. Vous pouvez les remplacer par des sauces claires similaires au bouillon, à manger avec des pâtes en blé complet pour augmenter vos apports en fibres,
Haricots : certaines viandes grasses (comme le bifteck haché) peuvent déclencher les brûlures d'estomac. Les haricots sont une excellente source de protéines et sont une très bonne alternative à la viande. Si vous souffrez du reflux gastro-oesophagien, les haricots devraient figurer régulièrement dans votre alimentation,
Compote de pommes : le beurre et l'huile sont connus pour déclencher les brûlures d'estomac, mais cela ne veut pas dire que vous devez laisser tomber tous vos aliments favoris. Remplacez simplement l'huile par la compote de pommes, ce qui diminuera les matières grasses et ajouter un paquet de fibres aux aliments cuits au four,
Légumes : brocoli, choux, carrottes, pois, pommes de terre, etc.
Fruits : bananes, pommes fraîches ou séchées, jus de pomme, etc.,
Produits laitiers : fromage allégé en matières grasses, fromage de chèvre ou feta, crème sure sans matières grasses, fromage à tartiner sans matières grasses, etc.
Viandes : bifteck haché extra maigre, steak grillé, poitrine de poulet sans peau, blanc d'oeuf, substitut d'oeuf, poissons, etc.
Grains : pain au blé, biscuits de farine complète, pain aux céréales, bretzel, riz brun, etc.
Boissons : eau minérale.

Consultez également nos articles "Réduire la masse graisseuse, diminuer la graisse dans le corps" et "7 aliments sains qui peuvent guérir et favoriser une bonne santé".

> Aliments à éviter pour lutter contre le reflux gastro-oesophagien
RegimesMaigrir.com vous liste ci-dessous les aliments à éviter parce qu'ils font empirer les symptômes du reflux gastro-oesophagien :
Aliments riches en matières grasses (aliments frits par exemple),
Sucre,
Chocolat,
Menthe poivrée,
Oignons,
Ail,
Moutarde,
Vinaigre,
Agrumes comme le jus d'orange,
Aliments à base de tomates,
Aliments épicés,
Café et d'autres boissons contenant de la caféine (thé, colas, etc.),
Sodas,
Boissons alcoolisées.

celineke a dit:
Coucou les filles

Tt va bien aveon petit alexandreil est super gentil cet un vr bonheur par contre l'allaitement et assez difficile ar je suis en larmes qd j'allaite tellement j'ai mal!!!
Rolalalal trop le cafard de ma grossesse et mon accouchement je vous jure c'est horrible je pleure comme une fontaine!!!
Profitez trop de vos grossesses et vos bidous les filles je vous jure ça même que déjà même si je suis la plus comblée avec mon Alexandre!!!

Coucou ma belle contente d'avoir de tes nouvelles ! Vous rentrez qd à la maison ?
Tu as de la chance qu'Alexandre soit adorable :) Pour l'allaitement j'espère que ça ira vite mieux, tu as pu te faire conseiller par une SF ? C'est peut etre la position d'alexandre ? Ou c'est peut être le temps que tes seins s'y habituent ?

coucou Celineke

pour l'allaitement il est vrai que les premiers jours sont assez difficiles ,il faut que "tout se mette en place" mais ne lâche pas, de retour a la maison tu seras plus sereine et ensuite c'est que du bonheur , courage !

j'ai trouvé que ça enfin les listes se ressemblent je trouve plus celle qui était plus détaillée ... le lait normalement ça soulage sur le moment mais ça revient juste aprés ! du coup moi ça me soulageait tellement que j'en consommait en petite quantité tout au long de la journée mais fallait pas stopper sinon ça revenait en pire ><

> Aliments à manger pour lutter contre le reflux gastro-oesophagien
Il y a de nombreux facteurs qui ont la capacité de provoquer le RGO, mais certains des plus habituels ont un rapport avec les aliments que nous choisissons de manger. Voilà pourquoi certains médecins feront suivre à leurs patients de reflux acide une alimentation unique pour combattre ou modérer les symptômes. Vous pouvez diminuer votre reflux gastro-oesophagien en choisissant une alimentation pauvre en matières grasses, riche en fibres, chargée en grains entiers, fruits, légumes, viandes maigres. Lisez aussi : Fibre : comment inclure plus de fibres dans votre alimentation.

RegimesMaigrir.com vous liste ci-dessous les aliments à manger lorsque vous devez lutter contre le reflux gastro-oesophagien :
Flocons d'avoine / farine d'avoine : il s'agit d'un aliment pauvre en matières grasses et riche en fibres qui peut calmer votre estomac. Saupoudrez les par des tranches de bananes qui peuvent lutter contre l'acide de l'estomac de manière naturelle,
Gingembre : le gingembre frais agit comme un anti-inflammatoire et est une remède ancienne pour les problèmes d'estomac de toutes sortes. Vous pouvez prendre votre dose quotidienne (de 2 à 4 grammes, plus de 4 peut provoquer des brûlures d'estomac) en faisant tremper du gingembre dans de l'eau chaude pour faire du thé, en mâchant un morceau de gingembre, ou en utilisant davantage de gingembre lorsque vous faites la cuisine,
Pâtes (ne pas mettre la sauce rouge) : les tomates et les sauces lourdes ne sont pas faites pour les personnes souffrant de RGO. Vous pouvez les remplacer par des sauces claires similaires au bouillon, à manger avec des pâtes en blé complet pour augmenter vos apports en fibres,
Haricots : certaines viandes grasses (comme le bifteck haché) peuvent déclencher les brûlures d'estomac. Les haricots sont une excellente source de protéines et sont une très bonne alternative à la viande. Si vous souffrez du reflux gastro-oesophagien, les haricots devraient figurer régulièrement dans votre alimentation,
Compote de pommes : le beurre et l'huile sont connus pour déclencher les brûlures d'estomac, mais cela ne veut pas dire que vous devez laisser tomber tous vos aliments favoris. Remplacez simplement l'huile par la compote de pommes, ce qui diminuera les matières grasses et ajouter un paquet de fibres aux aliments cuits au four,
Légumes : brocoli, choux, carrottes, pois, pommes de terre, etc.
Fruits : bananes, pommes fraîches ou séchées, jus de pomme, etc.,
Produits laitiers : fromage allégé en matières grasses, fromage de chèvre ou feta, crème sure sans matières grasses, fromage à tartiner sans matières grasses, etc.
Viandes : bifteck haché extra maigre, steak grillé, poitrine de poulet sans peau, blanc d'oeuf, substitut d'oeuf, poissons, etc.
Grains : pain au blé, biscuits de farine complète, pain aux céréales, bretzel, riz brun, etc.
Boissons : eau minérale.

Consultez également nos articles "Réduire la masse graisseuse, diminuer la graisse dans le corps" et "7 aliments sains qui peuvent guérir et favoriser une bonne santé".

> Aliments à éviter pour lutter contre le reflux gastro-oesophagien
RegimesMaigrir.com vous liste ci-dessous les aliments à éviter parce qu'ils font empirer les symptômes du reflux gastro-oesophagien :
Aliments riches en matières grasses (aliments frits par exemple),
Sucre,
Chocolat,
Menthe poivrée,
Oignons,
Ail,
Moutarde,
Vinaigre,
Agrumes comme le jus d'orange,
Aliments à base de tomates,
Aliments épicés,
Café et d'autres boissons contenant de la caféine (thé, colas, etc.),
Sodas,
Boissons alcoolisées.

coucou miss, merci mille fois c'est gentil d'avoir trouvé ça pour moi puré comment j'ai envie de fruits et j'ai peur d'en manger c'est dingue gros bisous.

Coucou les filles

ma belle tu verras tout doucement tu t'habitura a avoir alexandre dans tes bras et plus dans ton ventre, tout ne s'apprend pas en un jour il faut le temps pour tout courage ma belle et tu sais qu'on est la si tu as besoin de quoi que ce soit bisous.

Retour