Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je me leve 30 MIN PLUS TOT je suis une folle lolMoi le dimanche jai une tete c viiolentttt mdrr et en semaine jai pas le temps je sor de chez moi a 7h donc la flemme mdr
vu que jai 3 PETITS jai un timing des le matin sa carbure lolMais moi aussi.. Mais je mange je range ma chambre je mhabille... Pas le temps pr mettre ddu fard a paupieree loool. Ou bien t super rapiiide
natiiyoo a dit:vu que jai 3 PETITS jai un timing des le matin sa carbure lol
OUI ^^Tu as des enfants ??? Waouw ! ^^
zoupazoute a dit:kikou les filles !
voici un MU bleu fais il y a qq jours, le MU de ce week pr une fête (smoky gris) et 2 makeup sur des amies.
Si ça vous interesses j'ai ouvert un album avec que des photos de différents eye liner sur ma page facebook Bissss
J'aime trooop le deuxième MU ! Il donne trop bien!
Le trait du premier MU j'aime beaucoup aussi mais je bloque sur les sourcils, du coup je trouve que ça fait pas joli juste à cause de ça :s
Et ton dernier MU j'aime beaucoup aussi ! Jolie couleur !
zoupazoute a dit:lol merci la c'est moi![]()
zoupazoute a dit:Merci ma belle
pour le trait du premier, c'est une copine qui laisse ses sourcils naturels donc faud faire avec![]()
C'est top ! Mais j'ai flashé vraiment sur le 2ième ! C'est frais ! C'est beau ! ^^
Un tutoooo?
nalya a dit:Coucou les filles
jvous poste le mien d'aujourdhui
pas trop le temps donc bon
nalya a dit:Coucou les filles
jvous poste le mien d'aujourdhui
pas trop le temps donc bon