votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Moi le dimanche jai une tete c viiolentttt mdrr et en semaine jai pas le temps je sor de chez moi a 7h donc la flemme mdr

Mais moi aussi.. Mais je mange je range ma chambre je mhabille... Pas le temps pr mettre ddu fard a paupieree loool. Ou bien t super rapiiide

oh la la moi aussi quand je sors pas je me maquille pas surtout le dimanche!
je met quelques fois un ral rose histoire de mais c'est tout trop la flemme! lol

jai trop pris lhabitude en faite lol

sms-sucks.gif

kikou les filles !

voici un MU bleu fais il y a qq jours, le MU de ce week pr une fête (smoky gris) et 2 makeup sur des amies.
Si ça vous interesses j'ai ouvert un album avec que des photos de différents eye liner sur ma page facebook Bissss

Pièces jointes

• SAM_22944.jpg
    SAM_22944.jpg
    42.8 KB · Affichages: 126
  • SAM_22988.jpg
    SAM_22988.jpg
    36.4 KB · Affichages: 121
  • SAM_22922.jpg
    SAM_22922.jpg
    31.3 KB · Affichages: 112
  • SAM_225000.jpg
    SAM_225000.jpg
    35.3 KB · Affichages: 114
zoupazoute a dit:
kikou les filles !

voici un MU bleu fais il y a qq jours, le MU de ce week pr une fête (smoky gris) et 2 makeup sur des amies.
Si ça vous interesses j'ai ouvert un album avec que des photos de différents eye liner sur ma page facebook Bissss

J'aime trooop le deuxième MU ! Il donne trop bien!
Le trait du premier MU j'aime beaucoup aussi mais je bloque sur les sourcils, du coup je trouve que ça fait pas joli juste à cause de ça :s

J'aime trooop le deuxième MU ! Il donne trop bien!
Le trait du premier MU j'aime beaucoup aussi mais je bloque sur les sourcils, du coup je trouve que ça fait pas joli juste à cause de ça :s

Merci ma belle

pour le trait du premier, c'est une copine qui laisse ses sourcils naturels donc faud faire avec ;)

Coucou les filles
jvous poste le mien d'aujourdhui
pas trop le temps donc bon

Pièces jointes

• IMG_4291.jpg
    IMG_4291.jpg
    36 KB · Affichages: 96
  • IMG_4295.jpg
    IMG_4295.jpg
    15.9 KB · Affichages: 104
Trop beau le liner sur la 1ère photo Zoupa ! et tous les autres MU sont très beaux aussi !!

Nalya ma belle c'est joli ! tes sourcils sont bien mnt !!

Retour