Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Les filles svp,modérez vos propos ,merci ^^,même si je comprends que se soit le coeur qui parle ^^,bonne soirée à vous

quelle BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!non seulemenr d'etre des pourritures pour sortir des trucs comme ca faut franchement mais alors franchement avoir un probleme neurologique,y'a des connexions qui se font pas c'est obligé............................

Sincèrement moi je ne l'aurai pas giflé, mais je lui aurai dit ma manière de penser. Car sincèrement je n'oserai jamais le faire sur une cliente (même si mérité) de peur de représailles (style plainte etc...).
Ce genre de nana, ça vaut même pas la peine de leur répondre, suffit de leur montrer la porte.

stephdu68 a dit:
Sincèrement moi je ne l'aurai pas giflé, mais je lui aurai dit ma manière de penser. Car sincèrement je n'oserai jamais le faire sur une cliente (même si mérité) de peur de représailles (style plainte etc...).
Ce genre de nana, ça vaut même pas la peine de leur répondre, suffit de leur montrer la porte.

Pas de preuves du t'en fou!

Dans l'époque où on vit, c'est à peine si un violeur se retrouve en garde à vue, alors un crêpage de chignon, j'pense que y'a pas trop de risques ^^

au contraire moi je dirais que le cambrioleur ne risque quasiment rien alors que celui qui se défend en se fesant cambrioler lui prend gros....

justement c'est à ce que je pensais aure41.
La cliente, elle ne risque rien, mais la gifle ça risque de se retourner contre elle... (même si elle avait raison)

justement c'est à ce que je pensais aure41.
La cliente, elle ne risque rien, mais la gifle ça risque de se retourner contre elle... (même si elle avait raison)

Je comprends ton point de vue, j'ai pensé et je pense pareil, à froid, parce que à chaud, j'ai pas réfléchi, c'est parti tout seul.
Après, ça fait 15 jours et pas de nouvelles mais on sait jamais ...

Non mais dans le cas du cambrioleur, on a des preuves de ce qu'il s'est passé. Pas dans le cas de la gifle (ni du viol, souvent).

Par contre, je dirais que la leçon à en tirer, c'est de mieux choisir les personnes à qui tu te confies...

elle deposera au pire une main courante,on va lui demander ce qui s'est passé,tu seras convoqué,ils auront le fin mot de l'histoire ,les flics vont etre blasés et puis voila.Au pire si elle est pas totalement idiote elle va comprendre qu'elle est allée trop loin,et sinon sa main courante finira àa l poubelle!et fin!moi je regretterais pas la gifle,c'est une symbolique c'etait pas fait pour lui casser la tete sinon ca aurait été fait...

Par contre, je dirais que la leçon à en tirer, c'est de mieux choisir les personnes à qui tu te confies...

Bah je ne me suis pas vraiment confiée à elle non plus mais zhomme a eu une période creuse au travail donc il en a profité pour débarrasser 'son bureau' et a décidé d'en profiter pour repeindre comme c'était vide, et ça s'est mal goupillé, il a fait ça alors que je la recevais dans le salon pour sa 1ère pose et c'est lui qui a vendu la mèche, parce que à la base je ne voulais pas parler de ma grossesse avec les clientes, encore les très fidèles que je connais d'avant ça passe mais autrement c'est pas très pro je trouve.

Mais elle avait déjà un comportement bizarre vis à vis de zhomme qui est métis, sans être impolie ou vexante.

Deux remplissages sont passés sans revenir sur le sujet et puis au troisième, elle me demande pourquoi j'ai osé la décommander la semaine précédente, j'avais juste dit que je prenais ma semaine pour raison médicale sans plus, mais comme elle n'a pas appréciait d'avoir son rdv reporté, elle insiste, du coup je lui ai juste dit que j'avais pris ma fin de semaine car malade et elle me répond qu'elle elle va travailler même malade, du coup je précise que j'ai fait un séjour à l'hôpital après ma fausse couche et que à mon retour, jeudi après midi, je n'avais pas le coeur à travailler (je n'avais des vrais rdv, hors famille et amies, que vendredi et samedi matin) et c'est là qu'elle me sort ça! rapport au fait que zhomme avait juste repeint le bureau qui devait être la chambre du bébé, comme c'est communiquant à la notre.

moi je regretterais pas la gifle,c'est une symbolique c'etait pas fait pour lui casser la tete sinon ca aurait été fait...

Exactement, je ne regrette pas vraiment la gifle qui m'a soulagé sur le coup mais bon, à tête reposée ce n'était peut être pas la meilleure réaction non plus ... pour ce qui est des problèmes avec la police, je ne pense pas qu'ils prendraient la peine de donner suite.

Non, ils ne donneront jamais suite, c'est évident, et de toute façon, tu n'auras qu'à leur expliquer pour qu'ils la giflent encore eux-même !

Quelle sale teigne, d'insister comme ça, ça la regarde pas ce que t'as eu. Si ça t'arrive encore, réponds-leur que si ton médecin t'a interdit de travailler, c'est qu'il y a de bonnes raisons.

quelle est vraiement désagréable cet cliente si tu es en arret maladie elle n'a pas a demandé le motif elle se prend pour qui pour le médecin de la sécurité sociale si elle veut travaillé en etant malade c'est son choix
mais elle n'a pas a te dire ce que tu dois faire tu es ta propre chef tu fais ce que tu veux
elle est assez curieuse voir meltout cet cliente a mon avis tu la reverra plus cet chiante une chiante en moins

la prochaine fois quand tu es en arret maladie ne leur dit méme pas cela ne les regardent pas que tu es en arret,, tu leur dit que tu es en vacances

En fait j'ai dit que j'étais malade parce que j'ai annuler les rdv de vendredi et samedi, après mon retour de l'hôpital jeudi après midi, parce que j'avais pas le moral mais en général, je ne le dis pas quand j'ai un arrêt maladie, je dis que je suis complète ou autre et je donne rdv plus tard.

Normalement, en dehors des personnes que je connais vraiment bien genre ma famille, mes amies ou la "maîtresse de zhomme", je ne dis jamais rien de personnel mais là, j'ai eu rendez-vous avec elle le mardi qui a suivi mon arrêt maladie et j'étais pas au top, elle m'a soulée, du coup je lui ai dit cash pour qu'elle me lâche avec sa pseudo morale, parce que limite elle était choquée parce que j'avais osé reculer son rdv de vendredi 11h à mardi 9h00. pfff

Bon en dehors de cette chiante hors compétition, il y a aussi des clientes adorables, dont la "maîtresse de zhomme" qui m'a envoyé des fleurs après avoir appris la nouvelle. Rien que pour ça je peux endurer quelques chieuses de plus lol

Moi j en ai une bonne,

Cette nuit j ai eu un peu de mal a m endormir, et j ai entendu une voiture qui faisait bcp de manoeuvre..bref je regarde par fenetre je vois que mon "voisin" qui n est autre que le compagnon d'une cliente cherche a se garé, devant moi une place pour une petite voiture, et derrière moi une place pour une petite voiture pas de chance il a une berline ..tant pis... il réussis a se garé autre part tambien que mal...

sort de sa voiture, enervé je surveille la scene de ma fenetre il arrive a hauteur de ma voiture clef en mains... et je sais pas pq je sens l entourloupe qq part ...
il passe coté trottoire... et j 'entend (oui j ai des viteaux comme carreaux) TIK TCHSSSSSSSS ....j ai compris il viens de griffé ma voiture je veux ouvrir ma fentre pas moyen mais il sais qu'il a ete vu , donc jme dit ZUT...je sonne a ma cliente biensur elle repond pas, je lui envois un sms disant que j ai vu son conjoint griffé ma voiture...pas de reponse... en bref j arrive a la joindre ce matin a 9h , on conviens d' un commun accord...avec ce gentil monsieur qui soutient que c'est ca veste qui a griffé ma voiture...me donne l adresse de son carrossier pensant que au polish c partit....beh non faut poncé demondé peindre c'est profond....

je suis ravie...et ma cliente beh j ai plus trop envie de la voir meme si elle est pas responssable (bien qu'elle me doit tjs de l argent car c'est une chiante en plus)

desolee de la tartine mais ...ca soulage!!!!

Guessbymarciano a dit:
Moi j en ai une bonne,

Cette nuit j ai eu un peu de mal a m endormir, et j ai entendu une voiture qui faisait bcp de manoeuvre..bref je regarde par fenetre je vois que mon "voisin" qui n est autre que le compagnon d'une cliente cherche a se garé, devant moi une place pour une petite voiture, et derrière moi une place pour une petite voiture pas de chance il a une berline ..tant pis... il réussis a se garé autre part tambien que mal...

sort de sa voiture, enervé je surveille la scene de ma fenetre il arrive a hauteur de ma voiture clef en mains... et je sais pas pq je sens l entourloupe qq part ...
il passe coté trottoire... et j 'entend (oui j ai des viteaux comme carreaux) TIK TCHSSSSSSSS ....j ai compris il viens de griffé ma voiture je veux ouvrir ma fentre pas moyen mais il sais qu'il a ete vu , donc jme dit ZUT...je sonne a ma cliente biensur elle repond pas, je lui envois un sms disant que j ai vu son conjoint griffé ma voiture...pas de reponse... en bref j arrive a la joindre ce matin a 9h , on conviens d' un commun accord...avec ce gentil monsieur qui soutient que c'est ca veste qui a griffé ma voiture...me donne l adresse de son carrossier pensant que au polish c partit....beh non faut poncé demondé peindre c'est profond....

je suis ravie...et ma cliente beh j ai plus trop envie de la voir meme si elle est pas responssable (bien qu'elle me doit tjs de l argent car c'est une chiante en plus)

desolee de la tartine mais ...ca soulage!!!!

Va porter plainte !

Retour