L
lilyrock
Guest
En effet... Quelle c*nnasse !!!
En effet ... mais une bonne claque ça soulage lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet... Quelle c*nnasse !!!
stephdu68 a dit:Sincèrement moi je ne l'aurai pas giflé, mais je lui aurai dit ma manière de penser. Car sincèrement je n'oserai jamais le faire sur une cliente (même si mérité) de peur de représailles (style plainte etc...).
Ce genre de nana, ça vaut même pas la peine de leur répondre, suffit de leur montrer la porte.
justement c'est à ce que je pensais aure41.
La cliente, elle ne risque rien, mais la gifle ça risque de se retourner contre elle... (même si elle avait raison)
Par contre, je dirais que la leçon à en tirer, c'est de mieux choisir les personnes à qui tu te confies...
moi je regretterais pas la gifle,c'est une symbolique c'etait pas fait pour lui casser la tete sinon ca aurait été fait...
Guessbymarciano a dit:Moi j en ai une bonne,
Cette nuit j ai eu un peu de mal a m endormir, et j ai entendu une voiture qui faisait bcp de manoeuvre..bref je regarde par fenetre je vois que mon "voisin" qui n est autre que le compagnon d'une cliente cherche a se garé, devant moi une place pour une petite voiture, et derrière moi une place pour une petite voiture pas de chance il a une berline ..tant pis... il réussis a se garé autre part tambien que mal...
sort de sa voiture, enervé je surveille la scene de ma fenetre il arrive a hauteur de ma voiture clef en mains... et je sais pas pq je sens l entourloupe qq part ...
il passe coté trottoire... et j 'entend (oui j ai des viteaux comme carreaux) TIK TCHSSSSSSSS ....j ai compris il viens de griffé ma voiture je veux ouvrir ma fentre pas moyen mais il sais qu'il a ete vu , donc jme dit ZUT...je sonne a ma cliente biensur elle repond pas, je lui envois un sms disant que j ai vu son conjoint griffé ma voiture...pas de reponse... en bref j arrive a la joindre ce matin a 9h , on conviens d' un commun accord...avec ce gentil monsieur qui soutient que c'est ca veste qui a griffé ma voiture...me donne l adresse de son carrossier pensant que au polish c partit....beh non faut poncé demondé peindre c'est profond....
je suis ravie...et ma cliente beh j ai plus trop envie de la voir meme si elle est pas responssable (bien qu'elle me doit tjs de l argent car c'est une chiante en plus)
desolee de la tartine mais ...ca soulage!!!!