Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

dite les filles pour parler d'autre chose je c qu'on est plusieurs nounou et je ne c pas comment calculer les CP qu'il me reste à me faire payer sur mon solde , ça fait des heures que je cherche sur le net mais RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN help moi (lol) SVP car je depend d'aucun relais en plus alors c juste la merde , merci merci merci :kiss1:

dite les filles pour parler d'autre chose je c qu'on est plusieurs nounou et je ne c pas comment calculer les CP qu'il me reste à me faire payer sur mon solde , ça fait des heures que je cherche sur le net mais RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN help moi (lol) SVP car je depend d'aucun relais en plus alors c juste la merde , merci merci merci :kiss1:

Salut,
si tu veux, tu peux m'envoyer toutes tes données par mp et je te les calculerai.
Il me faut ton type de contrat (année complète ou incomplète), taux horaire, nombre d'heures travaillées, nombre de semaines travailées, congés déjà pris et congés restant à prendre, date d'embauche et date de ton arrêt de trvail ou de fin de contrat. Je pense que j'aurai tout ce qu'il faut pour faire un bon calcul.

Salut,
si tu veux, tu peux m'envoyer toutes tes données par mp et je te les calculerai.
Il me faut ton type de contrat (année complète ou incomplète), taux horaire, nombre d'heures travaillées, nombre de semaines travailées, congés déjà pris et congés restant à prendre, date d'embauche et date de ton arrêt de trvail ou de fin de contrat. Je pense que j'aurai tout ce qu'il faut pour faire un bon calcul.

t GENIAL merci ma belle mais tu me donne comment ta calculer car sinon elle va dire que je magouille pfeu

bonsoir les filles...

cmt allez vous??
moi je vais bien je stagne un peu et meme reprit 2 kg grrrr donc suis de retour a 101 kg mais je desespere pas sa va redescendre iii
mais je râle un peu quand meme car le cap des 100 c'est difficile de descendre dessous grrrrrrrr
j'espere que vous avez passez un bon we???

je vous fait pleins de bisous a bientot les choupinettes

bizzz ticia

bonsoir les filles...

cmt allez vous??
moi je vais bien je stagne un peu et meme reprit 2 kg grrrr donc suis de retour a 101 kg mais je desespere pas sa va redescendre iii
mais je râle un peu quand meme car le cap des 100 c'est difficile de descendre dessous grrrrrrrr

bizzz ticia

je sens que ça va etre tres chiant les pallier grrrrrrrrrr

moi aujourd'hui dernier rdv endocri et demain rdv chir pour ma dateeeeeeeeeeeeeeee

bonsoir les filles...

cmt allez vous??

bizzz ticia

Moi aussi j'ai eu un peu de mal avec le cap des 100 kgs. J'ai fait un palier comme toi pendant quelques semaines et puis c'est reparti de plus belle et en 1 semaine j'avais perdu 4 kilos.

En ce moment, je fais un palier aussi mais il faut être patiente car on demande beaucoup à notre organisme et les périodes de palier, c'est sa façon à lui d'assimiler son nouveau fonctionnement en rapport avec ton nouveau poids.

cc les filles comment ca va ?

catala alors ta date c'est quand ?

vevette bonne vacance pour le mois de juin

courage les filles avec vos paliers j'espere que ca va re decendre de plus belle

gros kiss a vous toutes

bon alors pas de date mais encore qq examen car j'ai développée du diabète donc voila mais je suis contente d'avoir vue mon chir je le revoit le 19 avril et la une date sera donner nous avons bien discuter et décider que se serais certainement un by-pass plus sur pour contrôler le diabète et même peut être le faire disparaître après l'opération , j'ai aussi une très très grosse carence en vitamine fer et autre donc pendant se mois je fait une grosse cure pour être au top je jours J

voila les filles

catala a dit:
bon alors pas de date mais encore qq examen car j'ai développée du diabète donc voila mais je suis contente d'avoir vue mon chir je le revoit le 19 avril et la une date sera donner nous avons bien discuter et décider que se serais certainement un by-pass plus sur pour contrôler le diabète et même peut être le faire disparaître après l'opération , j'ai aussi une très très grosse carence en vitamine fer et autre donc pendant se mois je fait une grosse cure pour être au top je jours J

voila les filles

bon courage c pour bientôt biz

voila les filles

Bin c'est cool c'est reculer pour mieux sauter ma belle!! Prends bien soin de toi tout ce mois ci pour être au top la prochaine fois!!
Gros bisous

Retour