Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

dite les filles pour parler d'autre chose je c qu'on est plusieurs nounou et je ne c pas comment calculer les CP qu'il me reste à me faire payer sur mon solde , ça fait des heures que je cherche sur le net mais RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN help moi (lol) SVP car je depend d'aucun relais en plus alors c juste la merde , merci merci merci![]()
Salut,
si tu veux, tu peux m'envoyer toutes tes données par mp et je te les calculerai.
Il me faut ton type de contrat (année complète ou incomplète), taux horaire, nombre d'heures travaillées, nombre de semaines travailées, congés déjà pris et congés restant à prendre, date d'embauche et date de ton arrêt de trvail ou de fin de contrat. Je pense que j'aurai tout ce qu'il faut pour faire un bon calcul.
bonsoir les filles...
cmt allez vous??
moi je vais bien je stagne un peu et meme reprit 2 kg grrrr donc suis de retour a 101 kg mais je desespere pas sa va redescendre iii
mais je râle un peu quand meme car le cap des 100 c'est difficile de descendre dessous grrrrrrrr
j'espere que vous avez passez un bon we???
je vous fait pleins de bisous a bientot les choupinettes
bizzz ticia
bonsoir les filles...
cmt allez vous??
moi je vais bien je stagne un peu et meme reprit 2 kg grrrr donc suis de retour a 101 kg mais je desespere pas sa va redescendre iii
mais je râle un peu quand meme car le cap des 100 c'est difficile de descendre dessous grrrrrrrr
j'espere que vous avez passez un bon we???
je vous fait pleins de bisous a bientot les choupinettes
bizzz ticia
je sens que ça va etre tres chiant les pallier grrrrrrrrrr
moi aujourd'hui dernier rdv endocri et demain rdv chir pour ma dateeeeeeeeeeeeeeee
Alors cette date???
catala a dit:je vais y allée les filles rdv 14h30 avec le chir je veut une dateeeeeee j'espere vraiment merci de serrer les pouces avec moi hihi
je viens en vacance vers chez toi au moi de juin car l'alsace et moi c une grande histoire d'amour depuis mon adolescence:moi je suis en alsace et je croit la seule :11-crying:

je viens en vacance vers chez toi au moi de juin car l'alsace et moi c une grande histoire d'amour depuis mon adolescence:donc la je v chez mes amies mes soeurs de coeur 15jours en juin
![]()
catala a dit:bon alors pas de date mais encore qq examen car j'ai développée du diabète donc voila mais je suis contente d'avoir vue mon chir je le revoit le 19 avril et la une date sera donner nous avons bien discuter et décider que se serais certainement un by-pass plus sur pour contrôler le diabète et même peut être le faire disparaître après l'opération , j'ai aussi une très très grosse carence en vitamine fer et autre donc pendant se mois je fait une grosse cure pour être au top je jours J
voila les filles
bon alors pas de date mais encore qq examen car j'ai développée du diabète donc voila mais je suis contente d'avoir vue mon chir je le revoit le 19 avril et la une date sera donner nous avons bien discuter et décider que se serais certainement un by-pass plus sur pour contrôler le diabète et même peut être le faire disparaître après l'opération , j'ai aussi une très très grosse carence en vitamine fer et autre donc pendant se mois je fait une grosse cure pour être au top je jours J
voila les filles
cc les filles
catala vivement ta date
miss ronde encore bonne fete
gros bisous a vous toutes