Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me diras moi aussi je vais devoir être patient pour me faire cette coupe.
![]()
Des longues mèches devant, et plutôt éclater derrière lol
En plus mon épis n'est pas centré comme sur la photo donc faudra que j'harmonise en fonction mdr
Harlequin' Girl a dit:Juste ce qu'il faut, pas plus !!
Hihihi
color-mes-yeux a dit:Par contre harlequin le soucis que tu risque d'avoir si tu as les cheveux un peu fin ou mou pas degrader sa va faire tout raplapla sa va te plomber la coupe !
mimicella a dit:J'ai fait pareil Harlequin... Actuellement je suis égalisée et frange droite ... Et j'en suis très contente![]()
Harlequin' Girl a dit:=D
Franchement chuis trop motivée la !
J'adore la coupe que tu veux te faire Mélanie! Ca t'irait super bien mais va falloir être patiente c'est clair! Moi j'avais le même problème que toi j'avais les cheveux très très effilés et j'ai mis à peu près un an avant de pouvoir les égaliser mais mes cheveux poussent vite aussi...
Moi aussi je vais me couper les cheveux le 5 avril, je sais pas quoi faire comme coupe. Sachant que je souhaite les garder longs j'ai pas beaucoup de choix à part dégrader et faire une frange...
Franchement, ya pas de soucis ça t'ira bien, va falloir être très patiente par contre et ne pas changer d'avis en cours de route...et accepter la transition.Mais le problème là c'est que franchement mes cheveux ressemble à plus rien on dirait que j'en ai pas =O tellement c'était effilé à l'époque...
Mon but c'est vraiment d'essayer de les égaliser petit à petit ((mais vraiment tout doucement lol)) pour qu'ensuite je puisse vraiment demander conseil...
T'en pense quoi ?
mimicella a dit:Yeah !!! ;-D c'est cool
mimi9301 a dit:J'adore la coupe que tu veux te faire Mélanie! Ca t'irait super bien mais va falloir être patiente c'est clair! Moi j'avais le même problème que toi j'avais les cheveux très très effilés et j'ai mis à peu près un an avant de pouvoir les égaliser mais mes cheveux poussent vite aussi...
Moi aussi je vais me couper les cheveux le 5 avril, je sais pas quoi faire comme coupe. Sachant que je souhaite les garder longs j'ai pas beaucoup de choix à part dégrader et faire une frange...
Au fait comment vous faîtes pour citer un message en conservant la photo qui va avec? (je sais pas si je suis très claire lol). Moi quand je clique sur citer y'a le message mais les photos sont effacées.
mimi9301 a dit:Oui c'est clair! J'hésite à laisser pousser ma frange ou à la recouper!
Si je la coupe je voudrais faire la coupe de Rihanna dans le clip fly! J'adooore lol. Mais à chaque fois que je demande une frange droite très épaisse c'est jamais ce que je veux j'ai toujours des "trous" dedans. Je voudrais avoir une frange qui cache complètement mon front et qui bouge pas qui y'a du vent mdr
Ou sinon une frange légèrement en biais j'aime bien aussi.
Vush a dit:Franchement, ya pas de soucis ça t'ira bien, va falloir être très patiente par contre et ne pas changer d'avis en cours de route...et accepter la transition.
J'avoue que dire ça à une fille ça commence à se compliquer lol