Ouais mais ça t'empêches pas de rester fidèle avec ton zhom...C'est ça le soucis, je suis du genre à changer d'avis =S
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais ça t'empêches pas de rester fidèle avec ton zhom...C'est ça le soucis, je suis du genre à changer d'avis =S
color-mes-yeux a dit:et voila la preuve en image
j'vais finir avec un ombré haïr a l'envers moi
nenuphare75 a dit:loool ah tu es blonnnndeeeeeeee pauline !!!
Comment vous allez mes chouchoutes ???
Alors non je n'ai rien fais a mes cheveux ... ma story sur mon post lol !!!!
Mélanie, la première photo page 48 je crois.. j'adore la couleur !!!!!! qu-est-ce que donc ?? lol
Sinon oui la coupe au top !!! j'ai d'ailleurs conseillé ça a une de mes amie et ça lui va au top !!!
Bizoutage
nenuphare75 a dit:YADEFA vilaine tu traines sur le forum meme plus tu nous parles![]()
Vush a dit:Ouais mais ça t'empêches pas de rester fidèle avec ton zhom...
nenuphare75 a dit:ohhhhhhhhh c'est mignonrah les filles vous en avez de la chance si vous avez des chéris tout bien et tout
Oui ça va faire bien !! j'aime puis de toute façon c'est pas non plus une coupe ou tu prends un gros risque !! si tu n'aimes pas tu dégrade et voilac'est pas comme ça tu allais vers le court ou le truc super délicat !!
![]()
mimicella a dit:Coucou les filles (Vush tu es bien sûr inclu ;-))... Comment allez-vous aujourd'hui?
Ici il fait très beau... ça fait plaisir...
Venez nous raconter des trucs... Moi je suis en train de planifier mes vacances pour le mois de juin. Des idées?
Bisous