L' après bébés 2012

Et ben de vraie chipie tania !!!

Sev il est trop mimi ton petit bout :)

Jenny,j'espère que c'est pas trop grave et que tout va s'arranger comme tas dit sev on es la
Bisou et bisou à Julien :)

Je vous poste une photo de ma puce en mode boxeuse !!!!

image-294902729.jpg

Mdr ! Tu as vu un peu comme elle est bien portante ! Quand on me demande combien de mois elle a et que leur répond les gens sont choquer ! Il s'imagine qu'elle à au moin 4 mois voir plus !!! Mdr

Ben la elle a du dépasser les 6kg car début mars elle faisait 5,990 kg !!!!lol
Ma prochaine visite c'est le 13 avril enfin j'ai l'osteo le 23

Tu ça faire les vaccin de 29 ?

Merci typh

Oui Céane à bien réagie enfait c'est surtout la piqûre qui est plus douloureuse que les autre il me semble si je me plante pas de vaccin !

Oui c'est ce que je me dit aussi mais bon j'espère qu'elle va pas trop pleurer mais en même temps c'est pour son bien ! J'espère que ça marchera

Merci typh

Oui Céane à bien réagie enfait c'est surtout la piqûre qui est plus douloureuse que les autre il me semble si je me plante pas de vaccin !

Oui c'est ce que je me dit aussi mais bon j'espère qu'elle va pas trop pleurer mais en même temps c'est pour son bien ! J'espère que ça marchera

ah non je crois que celui ci est en solution buvable ou c'est moi qui me plante mdr c'est celui pour la gastro à rotavirus

Sev et lili sont trop chou vos petit bout , jadore le mode boxeuse ...
Nathan c'est souvent en mode "haut les mains" lol

Jsuis passée en coup de vent aujourd'hui!bon Jenny mince pour toi...c vrai que c était bizarre que tu ne postes plus!esperons que tout ça s arrange!sinon les filles ça va?et les bébés?ca pousse?ca dort bien?moi le mien va bien,il est trop zen!!!!je l entends jamais!!!en même temps Emma c est une tornade!donc ça me suffit!!!c est l âge,elle a 20 mois donc ça court dans tous les sens,et puis bon...vu comment je suis speed,elle a un bon modèle!!!lol!je vous souhaite à tous une bonne soirée,moi jvais bientot donner bib à enzo et après...dodo...

Je mettrais des photos demain ( pr le moment elles st sur une cle et je ss ac ma tablette)
Il a ete plus cool auj, la dormis kasi tte la matiné et fait trois sieste de ube heure dans laprem et la bib a 20h et dodo juste apres sans pleurs ou presque.
Bsx bonne nuit

Retour