L' après bébés 2012

Cess tu as eu mal pendant ton peut etre retour de couche?
Car moi cela va faire une semaine que je saigne mais zero douleurs... Alors que dhab quand jai mes regles je tourne a libuprofene..

Nathan aussi commence le 6 mois! alors quil n a meme pas encore officiellement deux mois! On l a pesé avant hier 5kg400 et il doit mesurer environ62 cm

C est bisard il dort ms pleur genre une seconde de tps en tps...on dirais quil dort mal pourtant il n a dormis que neuf heures cette nuit dhab il fait pluto onze heures et redors encor deux heures le matin...

Ah bah que de bonnes nouvelles Didi je suis contente pour toi !! tu nous raconteras ???

Typh ouille t'as dû bien flipper non ? c'est toujours à ces heures là et surtout en plein week end que ces choses là arrivent !!!

Flo oui douleurs aux ventre mais niveau régles habituellement j'avais beaucoup + fort et + abondant par contre je sais que tout change aprés une grossesse on peut trés bien ne plus jamais avoir mal donc je sais pas !!

Faut dire que pour Léana le retour de couche j'en ai bien bavé alors là je me pose des questions mdr

Flo02 a dit:
Cess tu as eu mal pendant ton peut etre retour de couche?
Car moi cela va faire une semaine que je saigne mais zero douleurs... Alors que dhab quand jai mes regles je tourne a libuprofene..

Nathan aussi commence le 6 mois! alors quil n a meme pas encore officiellement deux mois! On l a pesé avant hier 5kg400 et il doit mesurer environ62 cm

C est bisard il dort ms pleur genre une seconde de tps en tps...on dirais quil dort mal pourtant il n a dormis que neuf heures cette nuit dhab il fait pluto onze heures et redors encor deux heures le matin...

Oui il tire hyper fort rien que de prendre la douche et mettre de l'eau sur mes seins j'ai mal timagine le truc!!!
Je tire mon lait une têtee sur 2 car impossible e lui donner que le seins et à la tasse il prend super bien je préfère ne pas encore passer au biberon je ne desperere pas mais la cet clair c'est trop douloureux!!!
Je transpire des goûtes comme des poids qd j'allaite et je suis mes tendue!!!
J'ai essayé pleins de position et c'est tjs plus ou moins la même chose cad très douloureu!!!
Je vais aller chercher un tiré lait en sortant de l'hôpital demain c'est clair!!!!

Oui il tire hyper fort rien que de prendre la douche et mettre de l'eau sur mes seins j'ai mal timagine le truc!!!
Je tire mon lait une têtee sur 2 car impossible e lui donner que le seins et à la tasse il prend super bien je préfère ne pas encore passer au biberon je ne desperere pas mais la cet clair c'est trop douloureux!!!
Je transpire des goûtes comme des poids qd j'allaite et je suis mes tendue!!!
J'ai essayé pleins de position et c'est tjs plus ou moins la même chose cad très douloureu!!!
Je vais aller chercher un tiré lait en sortant de l'hôpital demain c'est clair!!!!

j'ai rep a ton mp (sorry jecris d'1 main) la transpi c'est pas etonnant vu la retention que tu as fait tu est en train de tout perdre c'est ce que j'avais lu !!

Arf jai connu aussi des tete a etre crispé et a en pleurer plus la fatigue et bebe glouton aussi, du coup jai dis stop je prefere encore donner un bib ou autre et etre zen car bb doit ressentir quon vit mal la tete et je ne ss pas sur que ce soit top. Mais je ne sais pas si cela un rapport mais quand il ne tete que quelques fois au sein (3 fois au debut maintenant qune seule) plus de douleur ou juste un ti peu au debut..

celineke a dit:
Les filles vite un petit coucou

Je rentre demain a la maison j'ai hate même si ici tt se passe super et sage femme sont trop gentilles avec moi!!!
J'ai tjs difficile avec mon allaitement je veux pas me décourager mais cesy tellement douloureux....!!!
J'en pleure parfois tellement j'en peux plus du coup parfois je tire mon lait et je lui donne a la tasse!!!
Je vous fait des gros bisss

Je vous réécrirais plus qd je serais a la maison!!!gros bis a ttes les filles et a vos trésors!!!
Voici encore une petite photo de mon Alexandre....

Comme dis mon chéri, t'as fait un beau bébé. Un petit poupon, un peu comme le notre ^^ En beau bébé quoi...

Hello les filles !

Oh typh pas cool pour Tom ! Décidément ... Alors ta réussi à avoir ton câlin ce wd ^^?

Moi Nikel Léo à fait 21h-6h15-8h et luka réveille à 8h aussi j'ai récupérer ça fait du bien
En fait c'est une nuit sur 2 qui se passe pas top ... Le plus souvent lol

Céline essai les embouts de seins pck tu vas être dégoûter de l'allaitement à force d'avoir mal....

Comment allez vous ? Vous avez passer un bon wd ?

Hello les filles !

Encore une fois Marie calées sur les mêmes horaires !! 22h-6h puis 8h30

Et toi aussi ALe à ce que je vois c'est clair que ça à du te faire du bien !! une nuit sur 2 c'est déjà un mieux non ?

Moi ça va mon homme à son week end demain et aprés demain puis 4 jours de travail et il est en vac ouf ^^

et toi?

coucou les filles !

Comment aller vous ?

Celine alors cette rentrer a 3 comment sa va ?

Ha la la !...ces petios ^^lol
Léanne me refait des collique arff c'est terrible mais je pense que c'est surtout du a ce que c'est tendu a la maison ....:(
Sinon apres sa collique de 19h ben elle a un bib a 22h et dort jusqu'a 2h du mat apres revient a 4 puis a 8 ...du coup je dort un peu et sa fait un peu de bien mais rien ne vaut une tres bonne nuit .....
A part cela ma puce arrete pas de sourire et de babiller .....elle change tellement vite !

J'attend ma soeur , cette aprem j'ai ma belle soeur qui passe car mon homme change de boulot surment elle vient pour nous monter le cv qu'elle lui a fait et la lettre de motivation .
Ce soir c'est un tour chez mes parents car on a un amis qui est venu de normandie !

Bref une journée qui va passer a une allure !

Ale a dit:
Hello les filles !

Oh typh pas cool pour Tom ! Décidément ... Alors ta réussi à avoir ton câlin ce wd ^^?

Moi Nikel Léo à fait 21h-6h15-8h et luka réveille à 8h aussi j'ai récupérer ça fait du bien
En fait c'est une nuit sur 2 qui se passe pas top ... Le plus souvent lol

Céline essai les embouts de seins pck tu vas être dégoûter de l'allaitement à force d'avoir mal....

Comment allez vous ? Vous avez passer un bon wd ?

Mdr ale!!!oui j ai eu mon calin et pas qu 'un!!!!bon t as réussi à dormir c cool!!

Coucou les filles comment allez vous ? Et vos petit bout ?

Votre Week end c'est bien passer ?

Désoler j'ai pas e,core rattraper mon retard !

Quoi de prévu pour aujourd'hui ?

Bisou

tania68 a dit:
coucou les filles !

Comment aller vous ?

Celine alors cette rentrer a 3 comment sa va ?

Ha la la !...ces petios ^^lol
Léanne me refait des collique arff c'est terrible mais je pense que c'est surtout du a ce que c'est tendu a la maison ....:(
Sinon apres sa collique de 19h ben elle a un bib a 22h et dort jusqu'a 2h du mat apres revient a 4 puis a 8 ...du coup je dort un peu et sa fait un peu de bien mais rien ne vaut une tres bonne nuit .....
A part cela ma puce arrete pas de sourire et de babiller .....elle change tellement vite !

J'attend ma soeur , cette aprem j'ai ma belle soeur qui passe car mon homme change de boulot surment elle vient pour nous monter le cv qu'elle lui a fait et la lettre de motivation .
Ce soir c'est un tour chez mes parents car on a un amis qui est venu de normandie !

Bref une journée qui va passer a une allure !

A mon avis elle sortirai + vers 13/14 h non?

Ca va et toi? J espere que ton homme trouvera pr son new taf !!!!

Moi trop de bonne humeur today plus que 2,6 kg a degommer ca descend pti a pti

Sent from my iPhone using Manucure

bisounours92 a dit:
Coucou les filles comment allez vous ? Et vos petit bout ?

Votre Week end c'est bien passer ?

Désoler j'ai pas e,core rattraper mon retard !

Quoi de prévu pour aujourd'hui ?

Bisou

Ca va et toi ?? Rien de prevu encore today mais il y a du soleil !!

Sent from my iPhone using Manucure

Hello les filles,

Belle nuit pour nous, Liam a fait 22h/5h45/10h

Super Cess pour tes kilos, moi j ai toujours pas trouve la motivation

Rien de prévu non plus ici

J ai essaye d appelé l Ostheo pour une 2ème séant pour Liam car il recommence a régurgite mais il est en congé!

Hello les filles,

Belle nuit pour nous, Liam a fait 22h/5h45/10h

Super Cess pour tes kilos, moi j ai toujours pas trouve la motivation

Rien de prévu non plus ici

J ai essaye d appelé l Ostheo pour une 2ème séant pour Liam car il recommence a régurgite mais il est en congé!

ah tu en avais eu qu'une du coup ? nous bcp plus mais ça à pas agit sur les regurgitations par contre now elle tourne bien sa tête partout comme il faut :thumbup: et niveau rgo c'est devenu moindre par contre 1 collique / soir

C dur aujourd'hui!!!jsuis motivée à rien!!et pourtant...j ai pas mal de trucs à faire...je crois que cet aprèm ce sera quand même sieste et je ferai ce que j ai à faire demain!!!allez,bon aprèm. Les filles!!!

Retour