L' après bébés 2012

Oh mais c chiant!j aime pas être comme ça!jsuis tout le temps speed mais alors la...2 de tension!le grand est retourné à l école,les 2 petits couches alors c est clair,je vais les suivre!!!tant pis pour ce que j ai à faire!j espère que toi aussi tu vas pouvoir te reposer!!!

Oui j en ai eu qu un parce qu apres cette séance sa allait bcp mieu niveau régurgitation et colique! Et la depuis 2 semaines les régurgitations reviennent!

Moi aussi j ai pleins de truk a faire aujourd hui mais un peu la flemme! Le petit dort et je devrait en profiter pour faire mon repassage mais un peu la flemme!

cc

Pareil que vous je ne vais pas faire grand chose cette après midi. De toute façon Nathan ne dort pas...enfin il a a fait sa sieste quoi de 13h a 13h40 lol

Sinon bonne nuit (couché 20h30) mais c'est réveillé tôt (6h) du coup je l ai pris avec moi dans le lit et il a redormis 1h puis après (7h30) bib et redodo de 2h..

Par contre quand il a fini sa sieste il ne pleure plus maintenant quand il se réveille il hurle! du coup je n'arrive plus a attendre 10 mn ( j ai déjà essayé mais il hurle de plus en plus)..et la je crois qu' il recommence c'est colique il est grognon n'arrive pas a dormir alors que je vois qu' il est fatigué bref j'avais arrêter le calmosine ba je vais aller en racheter!

Coucou les filles ça va?moi jviens de finir les 3 bains et jfais une pause avant de préparer à manger...c la course le soir!!!j imagine que pour vous toutes c pareil!ca va,j ai dormi 1 heure cet aprèm ça m à fait trop de bien!!!alkez,je file!!!

hello vite fait nous ça à été sortie grosses courses qu'on à faite à pied et rentrés par 2 parc, Léana à marché elle était toute contente et Lizzie sage en écharpe ! maintenant c'est la course car derniere tétée à 20h30 faut qu'elle se couche aprés sinon ça sera 22h30 !

Comme vous il à fallu se faire force car trop la flemme lol

Dur apres midi pour nous..Nathan a bcp pleuré meme ds le bain alors que dhab sa le detend jai limpression quil pleure de douleur...vs alez peut etre trouvé ma question bisard mais un bebe a deux mois peut il commencer ses dents? Car il bave, mange tout le temps son poing et quand je met mon ti doigt dans sa bouche il le mord au lieu de tuter...plus les pleurs tres fort que je ne lui connaissais pas jusqu a aujourdui ( jen aurais pleurer avec lui)..

Flo02 a dit:
Dur apres midi pour nous..Nathan a bcp pleuré meme ds le bain alors que dhab sa le detend jai limpression quil pleure de douleur...vs alez peut etre trouvé ma question bisard mais un bebe a deux mois peut il commencer ses dents? Car il bave, mange tout le temps son poing et quand je met mon ti doigt dans sa bouche il le mord au lieu de tuter...plus les pleurs tres fort que je ne lui connaissais pas jusqu a aujourdui ( jen aurais pleurer avec lui)..

Ça peut vu se que tu décris ^^

Bon ba je vais surveiller cela de pres...il voit le pediatre samedi de tte façon. Le pauvre en plus de ses douleurs au ventre et au dents il va avoir ses vaccins, je sens que les semaines a venir vo t etre longue..
Sinon la bien dodo cette nuit quand meme.
Et vos loustiques comment cela va?

Coucou les filles comment vous allez ? Et vos petit bout ?

Flo j'espère qu'il va voté aller mieux

Moi aujourd'hui je doit aller au centre des impôt j'arrive plus à mettre la main sur ma déclaration ! Et j'en ai besoin pour l'inscription à l'école pfff
Ensuite j'irais peut être un peu au parc à voir selon la fatigue car les transport avec les deux petite dur dur !!!

Bon et vous quoi de prévu aujourd'hui ?

Hello les filles !

En effet Flo c'est certainement ça!!

Comment vous allez ?

Lili nous grosse balade encore cette aprém ! ouais je confirme pour les transports d'ailleurs nous plus possible Lizzie aime pas du tout du tout ça !!

Sinon je suis de bonne humeur today je suis happy et puis jolie pesée me reste plus que 2kg1, il fait ciel bien bleu !!!

Cc cess
Ça fait plaisir de te voir en pleine forme comme ça :) et vraiment super pour tes kilos
Arrf c'est vrai lizzie aime pas les transport ? Par rapport à quoi tu pense ?
En tt cas je te souhaite une bonne balade profite bien du soleil !

Cc cess
Ça fait plaisir de te voir en pleine forme comme ça :) et vraiment super pour tes kilos
Arrf c'est vrai lizzie aime pas les transport ? Par rapport à quoi tu pense ?
En tt cas je te souhaite une bonne balade profite bien du soleil !

et non je sais pas si ça l'à remue trop coté rgo, puis aussi c'est blindé et chaud

merciii bonne aprém à toi aussi :)

coucou !...

A la la dure dure de lire tout et de retenire !...Desoler

J'espere que vous aller bien et vos bebe aussi !?

Ici sa va !.... j'ai ete inaugurer par léanne toute a l'heure pffff j'en avais plein mon tee schirt ^^....bref !....

A par cela j'ai du emmener pauline a l'hopital parceque mademoiselle ne ma pas ecoute hier quand je lui est dit de pas faire de roller sans que personne soit la ben chez ma mere elle la quand meme fait elle est tomber et du coup ben ce matin resultat main gonfler direction hosto resultat rien de grave mais c'est surtout musculaire !....heureusement !

En plus de sa avant d'emmener camille a l'ecole apres le repas medemoiselle sont allez dehorts avec un yogourt chacune ben elle ont jouer a faire catapulte avec les cuillere camille a 5 min d'aller a l'ecole rentre avec les vetements remplie de flan et les cheveux badigeonner !.....GRRRR

Je c'est pas ce qu'elle avais mais aujourd'hui elle nous cherche ...

Pas cool pour tes filles :(

Bon un peu de news de Juan : 3,420 kg à l'après-midi de son 13ème jour et il commence à grandir. Cela se voit au niveau des fringues^^ pas de beaucoup bien sûr. RDV le 2 avril pour visite de contrôle pour tout le monde avec Vaccins pour ma grande, mon homme et moi. Je vous en dirais plus à ce moment-là ^^

Voici la photo. Gros bisous !

Pièces jointes

• image-1120361920.jpg
    image-1120361920.jpg
    41.8 KB · Affichages: 50
Je passe rapidement les filles
je suis moin presente en ce moment mais j'ai pas mal de soucis familiaux du coup je ne peux pas tellement être la

Je pense à vous

Sinon Julien va très bien un vrai petit monstre

Bisous a toutes

titejenny06 a dit:
Je passe rapidement les filles
je suis moin presente en ce moment mais j'ai pas mal de soucis familiaux du coup je ne peux pas tellement être la

Je pense à vous

Sinon Julien va très bien un vrai petit monstre

Bisous a toutes

Bon courage jenny ! Si tu a besoin, on est là.

Gros bisous

re les filles !

Jenny je me doutais qu'il devait y avoir quelque chose, on te voyait plus j'allais d'ailleurs te mp !!! j'espere que c'est pas trop grave ?

Sév c'est vraiment un trop beau bébé !!

Tania roh les chippies ! et t'as pu l'emmenner à temps du coup t'as fait comment ? t'as dû avoir bien peur pour la blessure :/

Retour