referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bah non c'est la première fois j'ai toujours mon materiel. En plus j'ai un mots de mon medecin. Je vais quand meme essayer encore d'appeler l'ecole

Bah si tu as un mot du médecin c'est bon, te casses pas plus le dos avec ta valise !

Gersendeferlus: (désolée je peux plus citer depuis plusieurs jours) J'ai exactement le même problème que toi avec les mp et depuis maintenant 5 jours! C'est super pénible car je peux pas répondre, ni écrire à quelqu'un alors je suis obligée de demander les adresses mail pour écrire en dehors du forum! Samiflo: j'ai été sous contact et ai rempli un formulaire pour signaler mon problème mais j'ai pas eu de réponse! Idem quand j'essaie d'envoyer un message ca me dit qu'il manque le titre alors qu'il y est ou que c'est trop court et ca n'envoit rien! Ou alors si je clique sur réponse ca me fait pareil sauf que ca envoie un message vide à la personne! J'avais jamais eu ce problème avat!

ca m'est deja arrivée, je sais pas si toi ça sera pareil, dans mon profil il faut faire "modifier vos options" descendre et il y a un petite partie tout en bas 'options diverses" puis "interface d'édition des messages" et la j'ai mis éditeur standard a la place de WYSIWYG et ne pas oublier d'enregistrer les changements^^
et aprés je pouvais envoyer de nouveau des MP!
j’espère que ça t'aideras!! :)

Bah non c'est la première fois j'ai toujours mon materiel. En plus j'ai un mots de mon medecin. Je vais quand meme essayer encore d'appeler l'ecole

oui, essaie d'appeler, mais si tu as un mot du médecin, ça devrait passer je pense!

A Toulouse on est en alerte ecarlate je t'aurai dit laisse tomber la valise !!!!!!non serieux tu peux eviter de la prendreje pense et t'arranger avec une fille pour les ustensiles voire de faire le modele !

Merci Elodie ca remarche! Tu me sauve...lol! Gersendeferlus, essaie la technique d'elodie pour les messages ca marche!

merci luce pour ta réponse!
ton aide et cele des filles m'est trés précieuse!ce que tu fais est admirable!
je ne sais pas comment fonctionne votre forum (d'ailleurs je ne saismm pas ou repondre aux citations:)
ps : bon rétablissement.

A Toulouse on est en alerte ecarlate je t'aurai dit laisse tomber la valise !!!!!!non serieux tu peux eviter de la prendreje pense et t'arranger avec une fille pour les ustensiles voire de faire le modele !
Ah tu m'étonnes c'est chaud à Toulouse aujourd'hui !! on parle que de vous !!!! reste bien à l'abri surtout !!!!

vivie337 a dit:
Ah tu m'étonnes c'est chaud à Toulouse aujourd'hui !! on parle que de vous !!!! reste bien à l'abri surtout !!!!

Quoi? Ils ont toujours pas arreté le mec? Desole mais j'ai pas encore eu le temps de voir les infos

Bon les filles je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, je dois me faire réopérer donc pour moi le cap c'est mission impossible pour cette année vu comme je suis a la bourre ! Meme sans cette hospitalisation je ne sais pas si j'y aurai arrivé mais là du coup je me pose meme plus la question :(
C'est dans 2 mois, je suis très très loin d'avoir tout appris en théorie et la pratique y'a pas longtemps que j'ai commencé, hier j'ai déposé mon cv et lettre de motiv dans un institut pour un stage mais ca va pas etre possible sachant que je vais avoir minimum 1 mois hospitalisation+rétablissement donc il me restera 1 mois pour tout voir en pratique et encore ca sera peut-etre encore moins !

Et ce matin j'ai passé un entretien pour du boulot, je dois avoir la réponse en fin de semaine mais si ca marche bah ca va pas etre possible a cause de cette fichus opération !!!
J'étais super motivée, j'avais pleins de projets, je faisais les démarches pour les réaliser et voila que tout s'écroul cet aprem en quelques minutes !!!

Désolé d'avoir raconter ma vie mais ca ne va pas et ca fait du bien d'en parler !

Heureusement que vous etes là les filles, vous me changer les idées :)

Bon les filles je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, je dois me faire réopérer donc pour moi le cap c'est mission impossible pour cette année vu comme je suis a la bourre ! Meme sans cette hospitalisation je ne sais pas si j'y aurai arrivé mais là du coup je me pose meme plus la question :(
C'est dans 2 mois, je suis très très loin d'avoir tout appris en théorie et la pratique y'a pas longtemps que j'ai commencé, hier j'ai déposé mon cv et lettre de motiv dans un institut pour un stage mais ca va pas etre possible sachant que je vais avoir minimum 1 mois hospitalisation+rétablissement donc il me restera 1 mois pour tout voir en pratique et encore ca sera peut-etre encore moins !

Et ce matin j'ai passé un entretien pour du boulot, je dois avoir la réponse en fin de semaine mais si ca marche bah ca va pas etre possible a cause de cette fichus opération !!!
J'étais super motivée, j'avais pleins de projets, je faisais les démarches pour les réaliser et voila que tout s'écroul cet aprem en quelques minutes !!!

Désolé d'avoir raconter ma vie mais ca ne va pas et ca fait du bien d'en parler !

je viens de te Mp et je suis triste pour toi , si tu ne peux pas retarder cette opération un peu , au moins tu peux le repasser l'année prochaine , tu es jeune (pas comme moi! lol ) tout n'est pas perdu.
je comprends ta déception et ta tristesse.
je te fais plein de gros bisous , courage

Ho !! merde !!!! ma pauvre !!! ...... comme tu dois être perturbé avec cette nouvelle...... as tu demandé si ton opération pouvait attendre et la faire juste après les épreuves ? pour ce qui est d'être à la bourre, moi je suis sure que tu aurais toutes tes chances, tu es assidu et bonne élève ! mais après tout, rien n'est plus important que la santé, et je sais de quoi je parle, mon mari a été opéré d'un cancer avec traitement lourd, et grâce à dieu est en rémission complète, je t'assure qu'on relative tout après !!! alors si jamais cette opération ne peux pas tarder, concentre toi sur ta guerison, et l'examen, tu le décrochera avec brio l'année prochain !!!! je te fais de gros gros bisous, et on est là si besoin.

je viens de te Mp et je suis triste pour toi , si tu ne peux pas retarder cette opération un peu , au moins tu peux le repasser l'année prochaine , tu es jeune (pas comme moi! lol ) tout n'est pas perdu.
je comprends ta déception et ta tristesse.
je te fais plein de gros bisous , courage

Ho !! merde !!!! ma pauvre !!! ...... comme tu dois être perturbé avec cette nouvelle...... as tu demandé si ton opération pouvait attendre et la faire juste après les épreuves ? pour ce qui est d'être à la bourre, moi je suis sure que tu aurais toutes tes chances, tu es assidu et bonne élève ! mais après tout, rien n'est plus important que la santé, et je sais de quoi je parle, mon mari a été opéré d'un cancer avec traitement lourd, et grâce à dieu est en rémission complète, je t'assure qu'on relative tout après !!! alors si jamais cette opération ne peux pas tarder, concentre toi sur ta guerison, et l'examen, tu le décrochera avec brio l'année prochain !!!! je te fais de gros gros bisous, et on est là si besoin.

Merci beaucoup les filles d'etre là :)
Alors non l'opération ne peut pas etre repousser ca fait déja 6mois que mes soucis de santé trainent et depuis l'été dernier je sais enfin ce que j'ai !!!
Je me changeais les idées en ayant des projets dont le CAP évidemment et finalement c'est pas possible !
Mais je vais quand meme continuer a apprendre et le passer (si je suis rétablie d'ici là biensur) et pis si j'arrive a valider des matières ca sera toujours ca de gagner pour l'année d'après !
Mais j'avais beaucoup misé sur le CAP cette année et peut-etre l'année d'après faire le BP ou alors m'installer a mon compte ! Et ca fait repousser encore d'un an ou alors 3ans si je fais le BP !
J"ai vraiment l'impression de pas avancer c'est très énervant, moi qui envisageais de partir de chez mes parents !
C'est fou comme une nouvelle peut tout bouleverser !
Pfff ...

Encore merci les filles gros bisous vous etes formidables sincérement

bonjour soraia je suis sandra, connue plutôt du côté des extensions de cheveux ^^, j'envisage de passer mon CAP en juin 2013 car je viens juste de commencer à me pencher sur les cours ^^, je suis un peu perdu, peur comme tout le monde de ne pas y arriver, mais avec une équipe comme la votre ça devrait le faire ^^, je ne dispose pas de beaucoup de temps libre avec la société mais je vais tout faire pour y arriver quands même ^^, me remettre dans les cours ça me ramène en arrière lool

bonjour samiflo

t'inquiete pas tu arrivera a jongler entre l'esthétique et ta societé si tu as besoin d'info pour le programme cap n'esite pas ont est la

cela est fesable tu as le temps pour te concentré sur ta pratique et les cours

flaya mince pour cet nouvelles ,,tu aura le temps de consacré a ton diplome pour 2013 surtout pense a ta santé d'abord c'est le principal

Ho ben zut ma petite flaya !!! Je te mp des que je suis a la maison
J'imagine que ca doit pas aller genialement bien mmooouuuhaaaa bichette a tout a l'heure
Gspr que tu viendra tjs ici ....

bonsoir Milvana , merci à toi ,oui jusqu'à juin 2013 ça ma laisse du temps ^^, ça sera chaud pour les cours mais bon à moi de faire n sorte de pouvoir trouver 1 petit heure / jour pour réviser ^^(ben vi je taf 18h / jour pour la société en général donc là faudra faire en sorte de passer que 17h mdr ),non j'essaye de lever un peu le pied là car le corp ne suit pas toujours ^^^, et encore merci pour ton soutien en tout cas ^^

flaya mince pour cet nouvelles ,,tu aura le temps de consacré a ton diplome pour 2013 surtout pense a ta santé d'abord c'est le principal

Ho ben zut ma petite flaya !!! Je te mp des que je suis a la maison
J'imagine que ca doit pas aller genialement bien mmooouuuhaaaa bichette a tout a l'heure
Gspr que tu viendra tjs ici ....

Merci les filles !
Oui oui je reste avec vous, je continue de réviser et je le passe quand meme cette année ! Je ne me voile pas les yeux vu comme je suis a la bourre c'est vraiment pas possible !!! bio 8.2 et cosméto 15 et rien vu d'autres !!!!!!!!!!!!!

bonsoir Milvana , merci à toi ,oui jusqu'à juin 2013 ça ma laisse du temps ^^, ça sera chaud pour les cours mais bon à moi de faire n sorte de pouvoir trouver 1 petit heure / jour pour réviser ^^(ben vi je taf 18h / jour pour la société en général donc là faudra faire en sorte de passer que 17h mdr ),non j'essaye de lever un peu le pied là car le corp ne suit pas toujours ^^^, et encore merci pour ton soutien en tout cas ^^

Je t'encourage vraiment pour ce cap et même si ton emploi du temps est très chargé (bravo cela veut dire que ta société marche bien)et bien comme tu dis si tu consacre une heure par jour et bien en juin 2013, cela fera un paquet d'heure de cours à ton actif et je ne doute pas une seule seconde que cela est faisable. Bon courage à toi

Retour