==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Amel je vais voir ton post direct :)
Alinéa la belle met le lien du bon coin la !
Yasmine deux cm sava encore c'est discret :):)
Bon moi je viens de me louper comme pas possible pour mon bts de français fuyuuuck j'avais envie de tout casser c juste trop dur bordel de merde grrrr.
Soso marmotte vous fait des gros bisous aussi les bichettes

soso-extension a dit:
Rooo merde alor Françoise j'espère sa se passera mieu le jour j ! Gros bisou

À mon avis non mais voila quoi j'ai jamais faut de philo moi alors deblatterrer des pages et des pages sur une question qui la était :" pensez vous que l histoire des relations entre la politique et le sport soit le reflet de la société " grrrrrr ^^ pas grave je vais me rendre malade pour un bts mais sa fait chier quoi.
Gros bisous ma soso

amel2310 a dit:
heureusement que j'ai pas de francais lol ca me gonfle ces matieres

Mdr ta bien de la chance moi pareil à la limite l anglais sava mais le français c'est même pas la peine quoi

Coucouuu les filles je viens juste vs faire des bisouuuus <3<3
Passez une bonne aprem

Et francoise courage ma belle you are the best of the world !! Lol

Coucou les filles.
Ah beurk super la question françoise!lool bah jai pas de lien car c'est l'application...arf

MellexMyriiam a dit:
Coucouuu les filles je viens juste vs faire des bisouuuus <3<3
Passez une bonne aprem

Et francoise courage ma belle you are the best of the world !! Lol

Mouah tu m'a fait trop rire merci ma bichette cet aprèm dernière épreuve oral sur mes deux ans en entreprise et 5 actions que j'aurais faites on verra bien même si du fait que je bosse chez mes parents j'ai l habitude qu'on essaie de bcp plus me bloquer ^^
Bonne journée ma toute belle :&euro;

Alinéa pas grave si ta pas le lien mais en tout cas il est vraiment lourd comme sac

À mon avis non mais voila quoi j'ai jamais faut de philo moi alors deblatterrer des pages et des pages sur une question qui la était :" pensez vous que l histoire des relations entre la politique et le sport soit le reflet de la société " grrrrrr ^^ pas grave je vais me rendre malade pour un bts mais sa fait chier quoi.
Gros bisous ma soso

moi je pense que vu le theoreme de pythagore et l'inflation du cheval blanc d'henri quatre, la politique n'ira pas loin mais le sport lui qui est en position du theoreme de thales ira a la fonction departementale des papillons d'irlande
ce qui fait que je dirais un grans oui

mdrrrrrrr

marmotte14 a dit:
moi je pense que vu le theoreme de pythagore et l'inflation du cheval blanc d'henri quatre, la politique n'ira pas loin mais le sport lui qui est en position du theoreme de thales ira a la fonction departementale des papillons d'irlande
ce qui fait que je dirais un grans oui

mdrrrrrrr

Enooooorme marmotte looooool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour