==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
amel2310 a dit:
Marmotte en parlant d'extension jai appeler stephanie et je lui ai laisser un messagevocale cette apres midi mais jai pas eu de reponse. Lol on dirait une folle qui harcele!!!!!

Mdrrrrr ta commander quand la belle ?

loool
et tu as pas de news ? ni au mail ni sur le site ni a ton appel ?
elle est presente souvent sur le fofo pourtant non ?

Non jai pas de nouvelle jaurais vraiment ailer savoir mon numero pour voir aujourd'hui pour savoir si je peux les poser dimanche parce que peut etre que je pars sur marseille demain!!!!

Francoise jai commander samedi et normalement elle me l'a envoyer lundi.

Jai pris blond fonce

sms-sucks.gif

coucou les filles ! j'ai coupé 2 cm de mes pointes sa leur a fait du bien sa fait plus de volume aux pointes j'aime bien sa fait moins les pointes toutes éffilées aussi

yasmine207 a dit:
coucou les filles ! j'ai coupé 2 cm de mes pointes sa leur a fait du bien sa fait plus de volume aux pointes j'aime bien sa fait moins les pointes toutes éffilées aussi

Coucou. Toute seule ???

coucou Yasmine, j'ai vu sur un autre poste que tu avais commander des extensions sur ebay et quelles etaient de bonne qualité ? elles le sont resté par la suite ?

Oui alinea tte seule ! j ai l habitude lol quand je faisais des pose j faisais les dégradé complet, j ai deja fais plusieurs fois la frange à ma soeur donc 2 cm c easy lol !

Mathilde oui elles étaient très bien si tu veux le lien contacte moi en mp

coucou les fille j'ai recu mes extensions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais creer un post pour montrer toute les photo et dite moi vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour